Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Empty
MessageSujet: Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon   Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:39

MTV nous dévoile à nouveau un extrait inédit de l'interview de Kiowa Gordon. Cette vidéo a été enregistrée début août lors de l'avant-première hollywoodienne de Bandslam (College Rock Stars en vf). Celui qui incarnera Embry Call dans le prochain volet de la saga est notamment sur ses origines indiennes et sur le tournage de New Moon.




Extraits traduits

Toi et les autres loups êtes nouveaux dans la saga Twilight. As-tu regardé Taylor pour t'en inspiré, vu qu'il était déjà dans le [premier] film ?

Kiowa : "Oui. Et il est vraiment calé [sur le sujet], nous devons donc aussi en avoir l'air [rires]"

Nous vous avons vu torse-nu, ça a donc aidé...

Kiowa : "Oui, quand nous enlevions le haut, [les producteurs] étaient du genre "nous vous avons pris un coach personnel. Vous allez beaucoup vous entraîner !" Et nous répondions "cool, on va se mettre au niveau." Et c'était très drôle."

La saga Twilight a fait un excellent travail jusqu'à maintenant pour sélectionner des acteurs d'origines amérindiennes pour jouer la tribu quileute. Peux-tu nous parler de tes origines ?
Kiowa : "Je suis Hualapai. Nous nous situons en Arizona du Nord, dans le Grand Canyon. Nous possédons le Skywalk. Quand j'étais plus jeune, ma maman a essayé de nous apprendre [la langue], à mes sept frères et sœurs et à moi. Mais nous nous sommes juste moqués d'elle, parce que la sonorité nous semblait très drôle. Maintenant, je suis assez triste de ne pas l'avoir appris, parce que c'est une langue qui est en train de disparaitre. J'espère donc bien l'apprendre très prochainement."

As-tu des scènes avec Kristen ou Rob dans New Moon ?

Kiowa : "Non, rien avec Rob. Nous ne rencontrons pas encore les vampires. Nous connaissons [les Cullen] et nous ne les aimons pas, nous n'allons donc pas nous amuser avec eux. Mais pour Kristen et Taylor, nous avons quelques scènes ensemble."

Nous avons vu Taylor en loup dans le trailer de New Moon, mais à quoi allez-vous tous ressembler ?
Kiowa : "Et bien, nous sommes comme des frères, nous sommes donc assez semblables. Mais nous avons tous une couleur qui nous est propre, on peut donc savoir qui est qui."
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon   Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:42

Je veux voir les loups! Tous les loups!!!
Vite un extrait!
Je ne connais pas les indiens Hualapai...j'aimerai en apprendre plus...


Merci petit lutin! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon   Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:05

Moi aussi je veux voir tous les loups!
Merci Livia!
Revenir en haut Aller en bas
malo-13-twilight
De passage à Forks
malo-13-twilight


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 287
Localisation : dans le hainaut :D
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Votre personnage:
Détentrice de:
Clan:

Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon   Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:09

oooooooooooooooh qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon   Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:27

Merci Pichu!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon   Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon
» Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes
» Kiowa Gordon : New Moon et "la scène du muffin"
» KIOWA GORDON alias Embry
» # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Jacob ~ :: ~ Kiowa Gordon [Embry Call] ~-
Sauter vers: