Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Empty
MessageSujet: Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes   Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:16

Lors de l'avant-première hollywoodienne de Bandslam (College Rock Stars en vf), l'acteur Kiowa Gordon a rapidement répondu aux questions de MTV au sujet de son rôle dans New Moon. Celui qui incarnera Embry Call dans le prochain volet de la saga a notamment présenté quelques détails sur son personnage et le reste de la meute de loups.



Extraits traduits

Présentes-nous ton personnage, en fonction de ce que nous allons voir dans le film.
Kiowa : "Je suis Embry Call, c'est un indien. Il vit dans la réserve et il va se transformer, ce qui l'effraie complètement. Il devient un loup. Il développe donc quelques capacités supplémentaires - et il sauve essentiellement les humains des vampires."

Présentes-nous le wolf pack [la meute de loups].

Kiowa : "Ok, le chef est Sam Uley - il est interprété par Chaske Spencer, qui est un type super. Il est le leader de la meute, il nous guide et nous aide à passer notre phase de transformation. Ensuite il y a Jared - il est le suivant à se transformer et c'est un garçon amusant, le rigolo [de la bande]. Il est interprété par Bronson Pelletier et c'est également un mec drôle - il est épatant, nous sommes devenus vraiment proches. Et Alex Meraz joue Paul - c'est un gars hautain et féroce qui veut toujours être au centre de l'action et il est toujours partant - si Sam a besoin de quelqu'un pour régler une chose."

Taylor nous a dit qu'il allait parler le dialecte indien de la tribu [Quileute] dans New Moon. Et toi ?
Kiowa : "Non, je fais juste... nous faisons des bruits."

Des bruits ? Peux-tu nous donner un exemple ?
Kiowa : "J'espère ne pas avoir de soucis pour ça. Mais oui, [il y a une scène où] nous sortons de la voiture et nous devons faire ce son - c'est un signal pour dire que nous sommes revenus à la maison. Moi et Jared, nous faisons [il imite le son]. C'est assez drôle. Mais c'est surprenant."

Wow. Et ça veut globalement dire "salut chérie, je suis rentré" ?
Kiowa : [rires] "Oui !"

Toi et d'autres stars de New Moon avez pour la première fois rencontré le public lors du Comic-Con. Comment était-ce ?

Kiowa : "Oui, je suis allé au Comic-Con pour les projections de Twilight et la séance de questions/réponses et c'était la folie. Ils ont tous commencé à crier dès que nous nous sommes descendus du bus ; tout le temps où nous répondions aux questions, ils ont juste continué à crier encore et encore. C'était tellement surréaliste pour moi. Je suis aussi [participé à des rencontres de fans] par mes propres moyens - comme pour cette conférence au Nouveau Mexique où des jeunes amérindiens se rassemblaient et partageaient leurs liens ancestraux et plein d'autres trucs stupéfiants. Et des [Twilighters étaient là et] ils sont devenus fous."

J'aime beaucoup le coup du signal "chérie, je suis à la maison !" ^^ En tout cas, Kiowa a vraiment l'air impliqué et intéressé par ses origines amérindiennes. J'ai hâte de voir en image la vie quotidienne de tout ce petit groupe d'indiens quileutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes   Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:24

J'aime
beaucoup le coup du signal "chérie, je suis à la maison !" ^^ En tout
cas, Kiowa a vraiment l'air impliqué et intéressé par ses origines
amérindiennes. J'ai hâte de voir en image la vie quotidienne de tout ce
petit groupe d'indiens quileutes !

Moi aussi j'aime asez le coup du signal

Merci Livia!
Revenir en haut Aller en bas
malo-13-twilight
De passage à Forks
malo-13-twilight


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 287
Localisation : dans le hainaut :D
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Votre personnage:
Détentrice de:
Clan:

Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes   Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:03

c'est mon personnage préféré je trouve super qu'il on garder la scene du muffin et j'adore le signal"cherie,je suis rentrée"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes   Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:08

Il me languis tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Empty
MessageSujet: Re: Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes   Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon
» Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon
» Kiowa Gordon : New Moon et "la scène du muffin"
» KIOWA GORDON alias Embry
» [Photos] Embry/Kiowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Jacob ~ :: ~ Kiowa Gordon [Embry Call] ~-
Sauter vers: