Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon   Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:55


Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Kiowa210
Le quotidien américain Indian Country Today a interviewé cette semaine Kiowa Gordon. L'acteur indien de 19 ans qui incarnera Embry Call est revenu sur le récent tournage de New Moon et sur le wolf pack (la meute de loups) de La Push.

Extraits traduits

Selon Kiowa Gordon, Embry Call est le bras droit de Jake, il est grand, maigrelet, timide et le quatrième à s'être transformé en loup-garou. "Nous protégeons la tribu, nous les protégeons des vampires."

Deux semaines après [son audition], il a appris qu'il avait décroché le rôle d'Embry Call. "Ma mère a reçu un email. Elle était extatique." Après une conversation téléphonique avec le réalisateur, il est parti à Los Angeles pour un "cyberscan". C'est une technique utilisée dans beaucoup de films pour créer une animation grandeur nature. "Une machine est passée tout autour de mon corps pour créer une image virtuelle afin que je puisse être transformé en loup-garou."

"Quand je suis arrivé à Vancouver, la première personne que j'ai rencontré était Alex Meraz [Paul]. Durant les trois premières semaines, j'ai fait connaissance avec le "wolf pack". Nous avons travaillé avec un entraîneur personnel. J'ai pris 2 kg. Nous nous sommes tous rapprochés en devenant comme des frères. Je suis le moins musclé, mais je suis le plus grand."

"Nous passions une heure au maquillage obtenant essentiellement pour avoir la peau plus sombre et ils ont accentué nos abdos. [rires] Il faisait vraiment froid : un degré Celsius. Nous portions des peignoirs avant de tourner. Toutes nos scènes étaient en plein air. Nous devions être sous la pluie."

"J'avais les cheveux longs jusqu'aux épaules depuis la sixième. Nos cheveux devaient être courts une fois devenus loup-garou. Je ne savais pas qu'ils allaient me les couper !"

Il a la réaction inverse de Taylor Lautner à propos de ses cheveux. L'un a du porter une perruque et l'autre aurait bien aimé garder ses cheveux longs. ^^
En tout cas, vivement les premiers extraits vidéo du wolf pack !
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon   Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:15

Merci
Mais il a l'air super mignon avec ces cheveux court il ne faut pas les regretter je pense qu'il est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon   Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:34

Ouai, il est tout mignon!!!!!!!!!!!!
Merci Alice!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon   Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:26

Oui il est tout chou!

Bonne interview, sa change un peu des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon   Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:01

Oui, vivement une video ! Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon   Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:02

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon   Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon
» Kiowa Gordon, New Moon et les indiens Quileutes
» Kiowa Gordon : New Moon et "la scène du muffin"
» Michael Sheen parle du tournage de New Moon
» Interview : Taylor Lautner parle de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Jacob ~ :: ~ Kiowa Gordon [Embry Call] ~-
Sauter vers: