Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview : Taylor Lautner parle de New Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Empty
MessageSujet: Interview : Taylor Lautner parle de New Moon   Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:16

En avril dernier, 6 sites de fans américains ont été invités sur le tournage de New Moon à Vancouver durant une journée entière. Depuis les décors, jusqu'à leurs rencontres avec l'équipe, leurs comptes-rendus ont dû rester secrets jusqu'au mois dernier. Depuis, ces 6 chanceux dévoilent au compte-gouttes leurs interviews dans des dossiers intitulés Fansite Friday.

L'un des premiers reportages exclusifs concernait le producteur Wyck Godfrey (lire l'article). C'est maintenant au tour de Taylor Lautner de voir son interview publiée sur internet. L'interprète de Jacob Black revient sur son rôle, l'évolution de son personnage dans New Moon et sur quelques anecdotes de tournage.

Extraits traduits

La perruque est-elle de meilleure qualité cette année ?
Taylor : "Vous savez, pour être honnête, elle l'est."

T'es-tu fait tatouer [le symbole des Quileutes] ?
Taylor : "Non non non non non."

Est-ce du henné ? Qu'ont-ils utilisé ? Est-ce un transfert ?
Taylor : "Oui, c'est comme les tatouages habituels que l'on a avec les distributeurs de bonbons. Ça fonctionne plutôt bien."

Pour Twilight, Kristen était mineure, ce qui a été un gros challenge sur le film. Le fait que tu es moins de 18 ans a-t-il également affecté le tournage ?
Taylor : "Non, je peux travailler aux mêmes horaires que les autres. Je peux avoir des horaires d'adulte. J'ai terminé le lycée et je suis à l'université en ce moment. Je peux donc travailler toute la nuit - tout le jour et toute la nuit. [rires]"

As-tu déjà vécu - ou pas - des expériences assez folles avec les fans ? Les fans canadiens sont-ils moins agressifs que les fans américains ?
Taylor : "Ce que j'ai découvert c'est que tous les fans de Twilight sont les mêmes, quelque soit l'endroit. J'ai fait le tour du monde, en Australie, au Japon et tout le monde me demandait "lesquels sont les meilleurs ? lesquels sont les plus passionnés ?" et je ne peux pas répondre. Ils sont tous pareil : des fans passionnés et dévoués, qu'importe où vous allez."

Quelle a été la scène que tu as préféré tourner jusqu'à maintenant - ou dans le futur - qu'attends-tu impatiemment de tourner ?
Taylor : "C'est difficile [à dire]. J'aime beaucoup les cascades, c'était donc très cool d'en faire. Les scènes de moto, les scènes de moto tout-terrain étaient très marrantes ! Et tous les trucs dans la forêt, Jacob montre beaucoup plus ses capacités physiques."

As-tu utilisé tes connaissances en arts martiaux ?
Taylor : "Je ne dirais pas "arts martiaux". Je pense que la plus grande chose est la pré-transformation, Jacob est très maladroit. Il butte dans ses propres pieds et quand il transforme en loup-garou, il devient tout à coup très agile. C'est donc
plus une question de... montrer ses deux aspects."
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Taylor Lautner parle de New Moon   Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:47

Merci Livia!
Et oui nous sommes des fans passionnés et dévoué =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Taylor Lautner parle de New Moon   Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:45

Mdr ouai!!!!!
merci Pichu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Taylor Lautner parle de New Moon   Interview : Taylor Lautner parle de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Taylor Lautner parle de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner : interview Hitflix
» Interview et photoshoot inédits de Taylor Lautner
» Interview : Kiowa Gordon parle du tournage de New Moon
» Taylor Lautner pour Kellog’s
» Gagnez des biographies de Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Jacob ~ :: ~ Taylor Lautner [Jacob] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: