Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Taylor Lautner : interview Hitflix Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Taylor Lautner : interview Hitflix Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taylor Lautner : interview Hitflix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Taylor Lautner : interview Hitflix Empty
MessageSujet: Taylor Lautner : interview Hitflix   Taylor Lautner : interview Hitflix Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:29

Voici quelques passages, traduits, de l'interview de Taylor Lautner, réalisée par HitFix .


Q: Avez-vous fait des cascades aujourd'hui?
Taylor: J'en ai fait beaucoup récemment, oui. ce qui est cool, ils m'ont assez bien permis de faire la plupart de mes cascades. Je dois faire tout les trucs en motocross, je dois faire cette séquence vraiment cool mais je ne vais pas vous en parler, parce que je veux que vous attendiez pour le voir. Mais oui, les cascades ont certainement été ma partie préférée jusqu'ici.

Q: Pouvez-vous décrire les nouveaux mouvements que vous avez appris pour les scènes avec la meute de loup ?

Taylor: Eh bien, je n'avais rien à faire avec le Wolf Pack, mais j'ai du avoir un entrainement de motocross parce que je n'en avait jamais fait avant. Donc j'ai eu quelques leçons, donc quand ils m'ont mis sur la moto, je ne suis pas mort.

Q: Quel est le pourcentage de temps que vous avez passé torse nu?

Taylor: Je dirais la même temps que dans les livres. Je ne vais pas vous donner un pourcentage, mais les grandes choses sur cette saga, et les films, c'est de rester fidèles aux livres. Donc, si vous lisez les livres, vous savez à quoi le film va ressembler.

Q: Quelle a été votre scène préférée à tourner à ce jour ?
Taylor: Euh... je dirais les scènes d'action que j'ai fait, parce que j'aime vraiment l'action, sinon j'ai vraiment aimer la scène de rupture. C'est la première fois que Bella voit Jacob après sa transformation. Lorsqu'elle vient chez lui, elle le vois la première fois avec ses cheveux coupés, il est différent. Et il lui dit, "nous ne devrions pas être amis". C'est une scène pleine d'émotion.

Q: Vu la manière dont Jacob est de mauvaise humeur dans "New Moon" - jouant avec les émotions de Bella - vous sentez-vous mal ?
Taylor: Je ne me sens pas mal un peu, je me sens mal pour moi! [rires] Non, quand je lisais le livre, je me sentais si mal pour le personnage de Jacob. Mais maintenant que je suis edn lui, je me sens encore pire. Bella joue avec Jacob! Je ne sais pas si elle est déchirée entre les deux mecs, je me sens si mal pour Jacob, car elle l'a rendu confus, un moment, elle va vouloir l'embrasser, et l'instant suivant, elle le rejette pour Edward. Je veux dire, oui, je comprends où Bella en est, et c'est une situation de merde pour tous. Mais je me sens vraiment mal pour Jacob.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

Taylor Lautner : interview Hitflix Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner : interview Hitflix   Taylor Lautner : interview Hitflix Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:04

Jenny As Zafrina a écrit:

Donc j'ai eu quelques leçons, donc quand ils m'ont mis sur la moto, je ne suis pas mort.

MDR!
Sa ma bien fait rigolé!
Sympa cette tite interview!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Taylor Lautner : interview Hitflix Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner : interview Hitflix   Taylor Lautner : interview Hitflix Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:03

Mdr' Esmée !

Super Interview !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Taylor Lautner : interview Hitflix Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner : interview Hitflix   Taylor Lautner : interview Hitflix Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:17

Ouai, belle interview!!!!! Smile
Pauvre Taylor, il est triste!!! XD
Je vais aller le consoler!!!!
Mdr

Merci Zaf'!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Taylor Lautner : interview Hitflix Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner : interview Hitflix   Taylor Lautner : interview Hitflix Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:28

y a pas de quoi c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner : interview Hitflix Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner : interview Hitflix   Taylor Lautner : interview Hitflix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner : interview Hitflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview et photoshoot inédits de Taylor Lautner
» Interview : Taylor Lautner parle de New Moon
» Photoshoot de Taylor Lautner
» Taylor Lautner à Paris
» Gagnez des biographies de Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Jacob ~ :: ~ Taylor Lautner [Jacob] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: