Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon

Aller en bas 
+2
Cec' La Tyrannique
Livia
6 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:40





Larry Caroll de MTV a interviewé Jackson Rathbone qui se nous parle de ce qui nous attendra dans Eclipse, ainsi que de ses pouvoirs qu'on pourra enfin voir dans New Moon



MTV: Jackson, qu'est-ce que tu attends avec impatience de tourner dans le prochain film?

Jackson Rathbone: Je suis vraiment excitée de commencer le tournage d'Eclipse. J'ai eu la chance de lire le script, et nous allons rentrer dans l'histoire de Jasper. Ils m'ont posé des questions sur mon expérience équestre. Je leur ai dit que je peux trotter et galoper, et tout ça. J'avais l'habitude de monter. Ça fait deux ou trois ans que je suis sur un cheval, mais j'ai hâte de revenir sur la selle.

MTV: Donc nous allons rentrer dans l'histoire de Jasper pendant la guerre civile?

Rathbone: Oui, je vais tourner quelques trucs de guerre civile, et je vais aussi tourner beaucoup de scènes de combat. Ce qui est formidable, parce que je viens juste de terminer [M. Night Shyamalan] "The Last Airbender», et j'ai fait des combats pendant les six derniers mois. Donc, je suis prêt à garder ça.

MTV: Quel genre de mouvements devrez-voous faire ? Juste des tirer avec des armes? De toute évidence, ça ne sera pas des trucs hautement stylisé d'arts martiaux.


Rathbone: Non, ça ne sera pas du karaté, ça ne sera pas du kung-fu, comme les trucs que nous avons fait pour "The Last Airbender", mais même dans "The Last Airbender" les styles de combat que je faisais était un peu plus lâche, comme les combats de rue. Et c'est le genre de quoi il s'agit, c'est surtout de l'esquive.

MTV: Pourquoi?

Rathbone: Eh bien, nous parlons de vampires nouveau-né qui ne peuvent pas contrôler leurs pulsions - ils ne pensent vraiment très vite. Donc, si vous laissez simplement aller à leurs instincts et esquiver et attaquer d'un côté à l'autre, vous pouvez les battre, mais si vous essayer d'aller vers eux, par la force, ils vont gagner à chaque fois. Donc tout est dans l'esquive.

MTV: Est-ce qu'il y a les scènes d'entraînement dans "Eclipse"?


Rathbone: C'est intéressant, il y a beaucoup de scènes intéressantes où Jasper entraine la famille Cullen sur la façon de lutter contre les nouveau-nés. Il forme Emmett - et Emmett est un combattant né - donc il apprend à Emmett toutes ces techniques, et Emmett pense qu'il pourrait être meilleur que Jasper [au cours de leur combat]. Jasper finit par obtenir le meilleur de lui, parce que c'est une mentalité de guerre, pas seulement d'une bagarre de rue. Il pense à l'avance, c'est un jeu d'échecs.

MTV: Cool. Verrons-nous la scène où Jasper est mordu?

Rathbone: Oh oui, nous devons voir ça. Ça va être génial. J'ai étudié beaucoup sur la guerre civile et cette époque. C'était vraiment époque dingue. C'était une guerre sur notre propre terrain et entre compatriotes. C'est terrible. C'est un moment intéressant à voir quand Jasper était réellement homme et ce que sa forme humaine était, et, quand il se transforma, avec quelle intensité et la façon dont il est sombre. Ensuite, [nous allons voir] la réalisation de ce qu'il est devenu, trouvant Alice et d'être racheté par l'amour.

MTV: Et est-ce la première fois, nous allons voir vos pouvoirs?


Rathbone: En fait, dans "New Moon", on en a un petit aperçu. A l'intérieur de l'école.

MTV: Comment était-ce de tourner des scènes où vous influenciez les émotions de ceux qui vous entourent?


Rathbone: C'était amusant. Je l'ai juste joué très naturellement, comme si vous avez ces pouvoirs spéciaux - comme Edward a la capacité de lire dans les pensées - ce n'est pas comme s'il va [faire ça de façon exagérément dramatique] et dire "tu as faim!" Non, c'est une chose naturelle, comme la capacité de l'homme de l'odorat ou d'entendre c'est un talent naturel. Affecter l'état mental de ceux qui vous entourent [I j'ai dépeins Jasper comme] regarder tout droit dans les yeux. Il suffit de penser et de le transférer à travers les yeux, qui sont les fenêtres de l'âme - même pour les sans âme.

MTV: Et ça va être clair pour le public que cette émotion-manipulation se produit?

Rathbone: Dans "New Moon", quand on le voit? C'est assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:48

Youhou !
Merci Mini-Lu' !!
C'est vrai que dans Twilight il ne le dise pas que Jasper à un pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:04

mdr la vidéo!
Il ressemble à rien avec cette coupe!

Je me languis de voir le passé de Jazz!!!
haaaa!
J'espère qu'ils vont faire le passage où il rencontre Alice!
TERRIBLE! Je bous d'impatience!


Merci petit lutin! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:18

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:37

c'est claire qu'il a des cheveux chelou lui quand même! ^^
mais pareil, je suis trop impatiente!! déjà New Moon wahou! alors Eclipse wahouwahou! lol
zzzzzzzzzzz...tu as faim! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:09

JE PEUT PLUS ATTENDREEEE:!!!!!
Ralala!!!!
Merci Pichu!:!! ♥️
J'ai hate de voir Jazz enseigner a Emmett!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
aude.mb
Arrivée d'Arizona
aude.mb


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 44
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 31/07/2009

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:54

il est trop moche comme sa ma parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-twilight.skyrock.com/
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:51

Nan, Jackson est trop beau!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
aude.mb
Arrivée d'Arizona
aude.mb


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 44
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 31/07/2009

# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:13

hum pa sur cette video je trouve ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-twilight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Empty
MessageSujet: Re: # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon   # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Jackson parle d'Eclipse et de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Rathbone parle de la scène de l'anniversaire
» Jackson Rathbone parle des flashback de Jasper dans Eclipse
» Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon
» Arrivés de Jackson à Vancouvers pour le tournage de New Moon
» Cameron Bright parle de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Jackson Rathbone [Jasper] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: