Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Cameron Bright parle de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Cameron Bright parle de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cameron Bright parle de New Moon

Aller en bas 
+2
Zafrina
Livia
6 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Cameron Bright parle de New Moon Empty
MessageSujet: Cameron Bright parle de New Moon   Cameron Bright parle de New Moon Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:11

Le jeune Cameron Bright qui interprètera Alec dans le second volet de la saga a répondu à une interview pour Big and Decide

Etais tu un fan de Twilight avant d’y participer ? As-tu lu les livres ?


Non je n’ai jamais lu les livres mais j’ai vu le premier film. Parce que pour les gens c’est moitié-moitié, les garçons disent que c’est mauvais et toutes les filles disent que c’est génial. J’ai aimé, j’ai l’esprit assez ouvert. Et bien sur maintenant, je suis complètement dedans alors…oui (il rigole).


Les auditions ça marchait comment ?

Nous avons reçu un appel car je vis sur une ile proche de Vancouver. Hélas je ne pouvais pas venir et j’étais tellement paniqué à ce sujet que j’ai appelé mon agent et je lui ai dit « Donne moi le numéro de téléphone, je vais m’excuser ». Il m’a dit « Je pense qu’ils vont te donner le rôle » (il sourit). C’était aussi simple que ça, ils me l’ont donné. D’ailleurs je suis vraiment honoré.


Est-ce qu’il existe une sorte de pression pour un film aussi gros quand on est nouveau au casting ?


Et bien c’est différent. J’étais dans « X-Men 3 », il s’agissait de la même chose même si celui-ci a été le dernier. J’étais donc dans ce dernier mais pour Twilight il en reste encore deux après. Il pourrait me donner une chance d’être enfin reconnu et obtenir des rôles plus importants. Mais celui-ci a déjà beaucoup de fans notamment avec les livres etc.…


As tu des histoires folles avec les fans à raconter ? Quelque chose en rapport avec Twilight ou rien ?


(Il éclate de rire) Non pas encore, je ne sais pas, je suis ici que depuis 2 jours. Quand je suis arrivé ici il y a 2 jours, deux personnes m’ont sauté immédiatement dessus et ont dit « Cameron ». Bien sur je pense que ce sont les collectionneurs d’autographes. Ils m’ont dit « C’est votre choix de venir ou non ». Bien sur je ne vais pas faire l’idiot et j’ai signé les autographes. C’est à peu près tout. Nous allons voir ce qui se passe vraiment quand le film sortira.

Tu ne seras plus capable de marcher dans la rue.

Si bien sur. Ils ne me suivront pas derrière.

Vas- tu aller en Italie avec le reste de l’équipe ?

Non, l’ensemble de la famille Volturi y va, sauf moi !

Awwwww !

Oui exactement . Peut être que maintenant ils se disent « Nous allons l’y envoyer, par pitié ! »

As tu un projet entre maintenant et Eclipse ?

Je n’ai rien de prévu, mais le tournage d’Eclipse va démarrer très rapidement. C’est même sur car nous ne pouvons pas dans le film avoir des gens de trop grande taille pour jouer les Volturi. Parce que qui c’est dans un an, je pourrais avoir de la barbe, on ne sait jamais hein ? De toute façon, on essaye de toujours trouver un emploi….on ne sait jamais !


Dakota et toi êtes les plus jeunes membres du casting et pourtant vous êtes tous les deux des acteurs confirmés. Est-ce une chose étrange ?


Pas vraiment, c’est bizarre parce que les gens me demandent comment ça se passe dans ma vie. J’ai 16 ans, j’ai commencé à 10, tout ça c’est ma vie. Je n’ai pas de vie, c’est naturel pour moi maintenant.

Sais tu ce que sont les symboles sur ton costume ?

Je sais que c’est un « V » pour volturi je suppose ? Parce que je suis un Volturi, je n’ai vraiment aucune idée de ce que vous me demandez.


As-tu parler à Dakota (Fanning) avant de commencer ?


Je l’ai rencontré il y a quelques années à la première de « Thank you for smoking », très brièvement. Je ne pense pas qu’elle s’en souvienne. Et puis quand je suis arrivé ici, elle a dit « Je pense qu’on s’est déjà rencontré quelque part avant.” C’était plutôt cool. Je suis ici que depuis 2 jours, je n’ai encore parler avec personne, il y a un diner ce soir avec toute l’équipe, heureusement, je suis arrivé au bon moment.


Combien de jours de tournage as-tu ?

Je pense une semaine. Pas trop, je suis seulement dans le deuxième livre.

Il y a une scène de combat ?


Oui il y en a une.


Tu y participes?

Je suis juste dans le fond donc non pas vraiment mais ça serait marrant de voir comment vont réagir les gens.

Comment vas-tu jouer ton personnage avec tes pouvoirs spéciaux ?

Je ne sais pas , je n’ai pas encore été capable de le faire pour le moment. C’est une sorte de puissance étrange. Comme pour Jane (Volturi) qui fait ressentir la douleur. Des amis me disent « Vous êtes les plus forts et vous êtes des méchants » , ça me convient tout à fait, tout le monde aime les gars méchants !

Où habites tu ?

J’habite à Namaimo.

Où?

Namaimo, sur l’ile de Vancouver. Une heure et demi de trajet en ferry.

Alors c’est une petite ville…

Oui et non. Avez-vous déjà entendu parler de Victoria ? C’est à deux heures de route. C’est une grande ile mais peu de personnes le savent…. de la taille de l’Angleterre ou quelque chose comme ça.

Connaissais-tu Daniel avant , de « X-Men » ?

Oui il est la seule personne que je connaisse officiellement avant ça, il est cool. Quand j’ai demandé les rôles, on m’a dit que Daniel jouait dedans.

Si tu pouvais donner à ton personnage un supplément de pouvoir, ça serait lequel ?

Je ne sais pas. C’est difficile, il y a en beaucoup. Le pouvoir d’avoir tous les pouvoi
rs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Cameron Bright parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Cameron Bright parle de New Moon   Cameron Bright parle de New Moon Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:28

Citation :
Le pouvoir d’avoir tous les pouvoirs ?
ça me fait pensez à une série TV serait-il fan de Heroes lui aussi scratch drunken

Merci Livia et merci d'avoir mis les questions dans une autre couleur je trouve que c'est plus visible ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Cameron Bright parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Cameron Bright parle de New Moon   Cameron Bright parle de New Moon Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:43

Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Cameron Bright parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Cameron Bright parle de New Moon   Cameron Bright parle de New Moon Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:11

Jenny As Zafrina a écrit:
Citation :
Le pouvoir d’avoir tous les pouvoirs ?
ça me fait pensez à une série TV serait-il fan de Heroes lui aussi scratch drunken

Mort de rire Zaf'!!!!! Razz

Merci Alice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Cameron Bright parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Cameron Bright parle de New Moon   Cameron Bright parle de New Moon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:06

Merci petit lutin!
Il me plait ce petit jeune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Cameron Bright parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Cameron Bright parle de New Moon   Cameron Bright parle de New Moon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:48

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
malo-13-twilight
De passage à Forks
malo-13-twilight


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 287
Localisation : dans le hainaut :D
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Votre personnage:
Détentrice de:
Clan:

Cameron Bright parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Cameron Bright parle de New Moon   Cameron Bright parle de New Moon Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:05

il est excellent la journaliste est surement lourde avec sa ville mais pas mal l'interview farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Bright parle de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Cameron Bright parle de New Moon   Cameron Bright parle de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Bright parle de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon
» Interview : Taylor Lautner parle de New Moon
» Kiowa Gordon parle de ses origines et de New Moon
» Michael Sheen parle du tournage de New Moon
» Jamie Campbell Bower parle de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Volturi ~ :: ~ Jane & Alec ~ :: ~ Cameron Bright [Alec] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: