Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)

Aller en bas 
+2
LauLaBella<3
Zafrina
6 participants
AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:18

A moins de deux semaines du départ de l'équipe de New Moon pour l'Italie, MTV a eu l'occasion d'interviewer Nikki Reed. Et celle qui incarne Rosalie sera apparemment du voyage, même si son personnage ne rend pas visite aux Volturi dans le film de Chris Weitz.

Extraits traduits

"Je ne suis dans aucune des scènes en Italie, mais nous nous sommes déjà assurés que je sois en Italie pendant qu'ils tourneront. [rires] Parce que je suis en quelque sorte obsédée par cette partie du livre."

"Au départ, j'y vais juste pour les regarder tourner. Et aussi, parce que c'est une chance d'être en Italie et de faire comme si j'y allais pour le travail : je dois être là parce que je suis dans le film, donc il est vraiment important que je suive tout le tournage." [bonne excuse/technique ^^]

[A propos d'éventuelles scènes supplémentaires n'étant pas dans le livre] "Je ne veux pas être plus du film juste pour être "plus dans le film" - et je pense que s'ils le faisaient avec n'importe quel autre acteur ce serait ridicule, parce que je trouve que la seule voie que nous pouvons suivre est de rester proche des livres. On est inquiet sur la façon de plaire aux fans, on échouera si nous ne collons pas aux livres. En fait, il y avait une scène dans la première version du scénario de New Moon qu'ils avaient inventé et qui n'était pas dans le livre. Puis il y a eu une discussion et cette scène n'est plus dans le scénario."




Dernière édition par jenny le Mer 20 Mai 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:45

^|^ mercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:53

scratch je me demnade qu'elle scéne n'est plus d'actualité danns le sénario actuel ??
Bref merdi Zafrina Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:53

LOL
Merci Zaf'!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:09

Merci belle amazone!
C'est vraiment étrange cette histoire!
Pourquoi va-t'elle en Italie si elle n'a pas de scène à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:26

POUR VISITER!!!
OMG C'EST SUPER L'ITALIE!!!!
^^
Et pour être avec les autres je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:53

Kellan aussi va en Italie alors qu'il n'a pas de scène à tourner y a peut-être quelque chose de prévue la-bas
En même temps tant mieux pour ceux qui ont gagné un voyage en Italie pour assisté aux tournage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:17

Twilight Examiner annonce selon des sources sur que Nikki Reed ne sera pas en Italie comme elle l'avait annoncé à MTV Movie Blob.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:50

Dommage pour elle

mersi Zafrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)   Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Reed - Elle voulait mourir pendant le tournage de Twilight !
» Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !"
» Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart
» Taylor fait son sport pour New Moon...
» Nikki Reed is alive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Nikki Reed [Rosalie] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: