Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart   Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:53

Comme vous avez pu le remarquer sur les photos, dans les interviews ou sur les tapis rouges, Kristen Stewart et Nikki Reed sont de très grandes amies. Celle-ci est revenue sur cette amitié dans une interview donnée à MTV. Car la vampire que Nikki interprète dans la saga Twilight (Rosalie) ne porte pas vraiment Bella (jouée par Kristen) dans son cœur. Ce qui peut créer des situations assez amusantes durant le tournage. L'actrice revient également sur la bonne entente qui règne sur le plateau ainsi que sur le départ de Catherine Hardwicke.

Extraits traduits

"Rosalie ressent vraiment une haine très forte envers Bella. C'est bizarre... Évidemment, nous pouvons le faire parce c'est de la comédie. Mais c'est vraiment drôle."

"Kristen est ma meilleur amie. Je travaille avec des gens merveilleux et très créatifs et il y a un million de personnes dans le monde qui a lu cette saga et qui l'aime. Je travaille avec ma meilleure amie. Je ne peux rien rêver de mieux."

"Rosalie déteste Bella dans New Moon. Heureusement, nous ne rions pas trop lorsque nous sommes en train de le jouer."

[A propos du départ de Catherine Hardwicke, avec qui Nikki avait déjà travaillé sur Thirteen et Les Seigneurs de Dogtown] "Je ne peux pas vous dire que j'étais choquée, parce que cela arrive dans des trilogies. Chris Weitz ne va pas faire le troisième film. Je pense qu'ils vont prendre un réalisateur différent pour Eclipse et New Moon et je crois que la meilleure réponse à faire est tout simplement de dire que j'ai foi en Summit ; je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Il n'y a pas de meilleur réalisateur [que Chris Weitz] pour ce film. Et je suis sûre que je travaillerai avec Catherine dans le futur."

"Le premier film était une expérience unique, parce que nous avions une équipe tellement importante et nous ne savions pas vraiment si nous allions faire les suites - nous ne nous attendions pas au succès que le film a eu."

[A propos des autres acteurs de Twilight] "Nous sommes tous restés de très bons amis. En tant qu'acteur, on a toujours le cœur serré quand on laisse un projet. On se rapproche des autres et ensuite on se sépare et on ne verra très probablement jamais nos collègues à nouveau, sauf durant de grands événements. Et ensuite, c'est du genre "hé, comment vas-tu ?" et on s'enlace. Mais on a un style de vie nomade, on ne reste jamais au même endroit, c'est donc dure de rester lié. Mais nous sommes tous [les acteurs de Twilight] très attachés les uns aux autres. Nous sommes très pressés de nous revoir à nouveau !"

"Chris est super et il a une approche différente de ce film. Je pense qu'il y a une progression avec les effets spéciaux et les choses concernant Jacob (présenté comme étant un loup-garou). Je pense que chacun avance en sachant que tous ces effets auront un niveau beaucoup plus élevé."
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart   Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:43

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart   Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:16

Ouai mersi Alice!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart   Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:20

Merci mon Alice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart   Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed parle de son amitié avec Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki & Ashley gagnent un prix au 12th Annual Young Hollywood Awards
» Nikki Reed - Elle voulait mourir pendant le tournage de Twilight !
» Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)
» Nikki Reed is alive!
» Nikki Reed [Rosalie] : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Nikki Reed [Rosalie] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: