Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Empty
MessageSujet: Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !"   Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:14

Après avoir répondu aux question d'Access Hollywood (lire l'article), Nikki Reed a également accordé avant-hier une interview à MTV. Cette fois, elle ne s'attarde pas sur Eclipse, mais sur le tournage de la scène de l'anniversaire de Bella en nous révélant quelques petits détails. Nikki revient également sur sa première rencontre avec David Slade, le réalisateur du troisième opus.



Extraits traduits (vidéo + article)

"Les Cullen n'apparaissent pas vraiment dans le deuxième livre et les studios ont essayé de rester au plus près des livres. J'ai été surprise par les quelques scènes que j'ai pu voir. Je pense qu'elles vont être super et que tout le film sera magnifique. Chris [Weitz] a fait un travail fantastique !"

[A propos de la scène de l'anniversaire] "Il n'y a pas autant de sang [qu'on pourrait le penser], croyez-le ou non. À moins qu'ils ne prévoient de faire des ajouts durant la post-production. Mais je pense que l'idée principale est que nous n'avons pas besoin d'une énorme quantité de sang pour devenir violents."

[A propos de David Slade] "Je l'ai rencontré pendant que j'étais sur le plateau de tournage. Je pense qu'il va être fantastique. Chaque opus va être encore meilleur que le précédent. Nous avons tous bien cerné nos personnages et nous sommes tous excités."


Source
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !"   Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:03

Merci Jenny!

Mais quelle torture!
JE VEUX VOIR LE FILM!
La scène de l'anniversaire est une de mes scènes préférées!
Moi, j'aurai souhaité beaucoup de sang...mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !"   Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:53

Mdr
moi aussi je veut voir le film Sad

t'en mieu qu'il n'y pas bocou de sang car comme elle l'a dit sa veut dire qu'il n'en faut pas bocou!!!

mersi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !"   Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)
» Nikki Reed is alive!
» Nikki Reed [Rosalie] : Les photos
» Photoshoot Nikki Reed avec Hellin Kay - Outtakes
» Nikki Reed et Kellan Lutz à la soirée Express TXT L8TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Nikki Reed [Rosalie] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: