Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview du trio pour USA Today Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview du trio pour USA Today Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview du trio pour USA Today

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Interview du trio pour USA Today Empty
MessageSujet: Interview du trio pour USA Today   Interview du trio pour USA Today Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:47

Interview du trio pour USA Today 53217691_p

Interview du trio pour USA Today 53217714_p


USA Today a fait une interview très marrante de Rob, Kris et Taylor, avec en prime une photo inédite.

Interview du trio pour USA Today 53200041_p

Kristen était nerveuse avant le show d'Oprah donc elle ne savait plus comment écrire "believe". Rob a failli écrire Opera au lieu d'Oprah. lol

Ensuite Kristen parle d'Eclipse et est très contente parce qu'ils ont eu plus de temps et plus d'argent. Rob, amusé, précise plus d'argent pour le budget du film (et non pour les acteurs). Kristen, chagrinée, dit que ça ne lui avait pas traversé l'esprit (lol à l'affaire Ashley/Kellan), elle dit qu'ils ont au plus d'argent pour que le film soit bien fait. Rob et Kris auraient touché 7,5 M$ un pourcentage, et Taylor 5 M$. Le budget du film est de 65 M$.

Kristen et Taylor parlent de la scène où Bella parle à l'oreille du loups Jacob. Kristen ne savait pas comment jouer sans personne à côté (vu que le loup serait en synthèse), et Jacob a donc fait le stand up. Il ressemblait à un Télétubby mdr, il avait un rond devant la figure mais tout le reste était couvert.

Rob parle de la scène de la demande en mariage qu'ils otn tourné à la toute fin du tournage. La première fois qu'il a lu le script, il pensait que ce serait impossible, avec des références comme promenades, ou boire du thé glacé sous un porche. Il ne voulait pas être dans un roman gothique. Finalement, quand il a vu la scène, il a été agréablement surpris.

Rob raconte que Ron Howard, le père de Bryce, a voulu une photo avec lui l'an dernier aux Oscars. Il veut rencontrer Jack Nicholson. Kris révèle qu'elle l'a déjà rencontré à une première d'Into the Wild en 2007. Rob est énervé car elle ne lui a jamais dit. lol Et Taylor raconte qu'il était assis à côté de lui lors d'un match des Lakers.

Taylor et Rob ont déjà rencontré Bill Condon, le réalisateur de Breaking Dawn, et Kristen dit qu'il n'a pas l'air de vouloir la rencontrer. lol



Dernière édition par Zafrina l'Amazone le Lun 17 Mai 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pow
V.I.P
V.I.P
Pow


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 5597
Localisation : Là ou est Bella ♥
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Edward
Détentrice de: Bella
Clan: Cullen

Interview du trio pour USA Today Empty
MessageSujet: Re: Interview du trio pour USA Today   Interview du trio pour USA Today Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:59

Thanks ;D

Interview du trio pour USA Today Trio-k10
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Interview du trio pour USA Today Empty
MessageSujet: Re: Interview du trio pour USA Today   Interview du trio pour USA Today Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:57

Trop chou!
Merci Pow!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Interview du trio pour USA Today Empty
MessageSujet: Re: Interview du trio pour USA Today   Interview du trio pour USA Today Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:25

Interview du trio pour USA Today 53277792_p


Interview du trio pour USA Today 53277803_p


Interview du trio pour USA Today 53277818_p


Interview du trio pour USA Today 53277825_p


Interview du trio pour USA Today 53277829_p


Interview du trio pour USA Today 53277840_p


Interview du trio pour USA Today 53277845_p


Interview du trio pour USA Today 53277854_p


Interview du trio pour USA Today 53230361_p


Interview du trio pour USA Today 53200041_p


Interview du trio pour USA Today 53233067_p


Interview du trio pour USA Today 53230441_p Interview du trio pour USA Today 53230470_p


Interview du trio pour USA Today 53255539_p


Interview du trio pour USA Today 53230513_p


Interview du trio pour USA Today 53230543_p


Sources * *
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Interview du trio pour USA Today Empty
MessageSujet: Re: Interview du trio pour USA Today   Interview du trio pour USA Today Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:28

Ils sont mignon tout les trois... même si j'aime pas Jacob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Interview du trio pour USA Today Empty
MessageSujet: Re: Interview du trio pour USA Today   Interview du trio pour USA Today Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:40

Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner - USA Today mai 2010
Vous trouverez donc ci-dessous quelques extraits traduits de l'interview (que vous pouvez lire dans son intégralité ici), ainsi que toutes les photos publiées et inédites prises pour USA Today.

Extraits traduits

Kristen Stewart : "Je suis la fan ultime. Si vous lisez une histoire et que vous l'aimez, vous vous liez à elle, ce qui signifie probablement que vous insérez un eu de vous-même dans cette histoire. Et moi, je dois faire cela au niveau le plus élevé possible..."

Le jeu de la célébrité
Tout d'abord, le côté difficile de la célébrité est d'être sur la liste des personnes les plus poursuivies par les paparazzi. Quand New Moon est sorti à l'automne dernier, pas un jour ne passait sans voir les gros titres [de certains journaux] sur Taylor Lautner et la jolie Taylor Swift ou bien sur la supposée relation entre Robert Pattinson et Kristen Stewart dans la vie réelle.
Bien que récemment la frénésie se soit quelque peu calmée, à en juger le nombre de couvertures de magazines sans Twilight chez les marchands de journaux... "Je ne sais pas si c'est la véritable explication, mais nous avons mieux réussi à nous cacher au cours de l'année passé" précise Robert Pattinson. "C'est très probablement cette raison-là" acquiesce Kristen Stewart. "Ils construisent leurs histoire simplement à partir des photos... S'ils n'obtiennent jamais de photos, il n'y aura aucune histoire. Nous savons juste bien nous cacher maintenant !"
Ce type de subterfuge inclut le fait de ne pas confirmer, ni d'infirmer qu'ils sont tous les deux en couple. Il y a clairement une sorte de connexion spéciale entre les deux acteurs, entre leurs taquineries espiègles et leurs messages personnels. Nous dirons simplement que ce n'était pas Taylor qui avait sa main placée sur la jambe de Rob pendant une toute une partie de l'interview...

Leur statut s'est développé un peu plus à chaque film et leur rang de célébrité leur permet d'avoir la chance de croiser certaines de leurs propres idoles. Même si, le plus souvent, ces autres stars sont celles qui demandent des autographes pour leurs enfants fans de
Twilight !
"J'ai une photo de moi avec Ron Howard l'année dernière aux Oscars" se rappelle Rob. "J'ai pensé que c'était un truc vraiment drôle, alors j'ai demandé: 'Est-ce que c'est pour vos enfants ?' Et il m'a dit 'Non, c'est pour moi. Je veux l'avoir sur mon téléphone'." Ironie du sort : la fille d'Howard, Bryce Dallas Howard, joue désormais dans Eclipse.

Hélas, Rob n'a pas encore rencontré son acteur favori, Jack Nicholson...
Kristen lui répond en se moquant : "Moi si."
Rob : "Quoi ? Quand vous êtes-vous rencontrés ?"
Kristen : "A une projection de Into The Wild. Il était exactement comme on pense qu'il pourrait être."
Rob, légèrement irrité : "Tu ne me l'avais jamais dit !"
Taylor intervient : "Je ne l'ai pas rencontré, mais j'étais assis à côté de lui à un match des Lakers."
Rob en devient désespéré : "Quoi ?"

Ont-ils déjà rencontré Bill Condon [le réalisateur de Breaking Dawn] ?
Taylor fait oui de la tête. Rob : "Quand l'as-tu vu ?" Taylor : "Il y a un jour." Kristen : "Vous aviez une réunion ?" Taylor : "Non, non." Rob : "Je l'ai croisé il y a tout juste 3 nuits." Kristen répond en se moquant : "Bon et bien apparemment, il ne veut pas me rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Pow
V.I.P
V.I.P
Pow


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 5597
Localisation : Là ou est Bella ♥
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Edward
Détentrice de: Bella
Clan: Cullen

Interview du trio pour USA Today Empty
MessageSujet: Re: Interview du trio pour USA Today   Interview du trio pour USA Today Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:46

Choou !
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Interview du trio pour USA Today Empty
MessageSujet: Re: Interview du trio pour USA Today   Interview du trio pour USA Today Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:53

Y en a que j'ai déjà dû poster Suspect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du trio pour USA Today Empty
MessageSujet: Re: Interview du trio pour USA Today   Interview du trio pour USA Today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du trio pour USA Today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart pour USA Today
»  Interviews marrantes du trio
» Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia
» Kellan Lutz sexy pour Interview Magazine
» Interview croisée de Justin, Edi et Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Groupe ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: