Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview croisée de Justin, Edi et Gil Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview croisée de Justin, Edi et Gil Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview croisée de Justin, Edi et Gil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Interview croisée de Justin, Edi et Gil Empty
MessageSujet: Interview croisée de Justin, Edi et Gil   Interview croisée de Justin, Edi et Gil Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:27

A l'occasion d'une convention Twilight à Orlando aux États-Unis, le site The Examiner a eu la possibilité d'interviewer 3 des acteurs de la saga : Edi Gathegi (Laurent), Gil Birmingham (Billy Black) et Justin Chon (Eric Yorkie). Le trio est revenu sur leur expérience sur les tournages de Twilight et New Moon, sur leur présence dans les conventions ainsi que sur leur scène préférée dans le prochain film (où ils répondent tous la même chose !).

Extraits traduits

Avec New Moon, vous semblez faire 10 fois plus de promotion que pour Twilight... Alors que ressentez-vous cette fois-ci quand vous voyez que vous êtes beaucoup plus importants pour les fans dans les différents aspects promotionnels ? Comment cela se passe-t-il ? Est-ce excitant, découvrez-vous cela ou est-ce une partie de vous-même maintenant ?
Edi : "Je dirais que c'est devenu une partie des caractéristiques du job maintenant..."
Justin : "Oui... Mais vous savez, on n'y pense pas trop. Ils nous demandent de faire des choses et on les fait tout simplement... Ce n'est pas si compliqué."
Edi : "Nos vies entières sont : on a un rendez-vous jeudi à 14h, on a une audition à telle heure et on a une conférence de presse ce jour là..."

Qu'est-ce qui vous motive dans le fait d'aller à des conventions contrairement à certains de vos collègues qui n'en font pas ?
Justin : "Je trouve ça fun et on va dans des endroits où on est parfois jamais allé auparavant... Je veux dire, ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu à Orlando et je suis allé 2 fois en Europe. C'est vraiment super. Et aussi rencontrer des gens qui veulent nous parler..."
Edi : "On est comme adulé au moment où on franchit la porte."
Gil : "J'adore vraiment les fans. Les fans sont le meilleur aspect. Avoir simplement des échanges et écouter leurs histoires et à quel point ils sont fascinés par la saga... J'ai entendu certaines histoires fabuleuses et ça me touche vraiment."

Dans les livres certaines origines ethniques des personnages n'étaient pas précisées. Comment était-ce de s'approprier ces personnages en étant une équipe pluriethnique ?

Justin : "Le plus évident était 'je ne savais pas qu'Eric était asiatique...'"
Edi : "Disaient-il 'je ne savais pas qu'il était asiatique' ou bien 'il n'est pas asiatique ?'"
Justin : "'Je ne savais pas qu'il était asiatique' ou 'depuis quand Yorkie est-il devenu un nom de famille asiatique ?' Mais c'est cool d'être asiatique parce qu'on réalise que l'équipe est pluriethnique. Je pense donc que c'est une bonne chose que les gens en parlent."

Nous avons récemment interviewé Anna Kendrick [Jessica Stanley] qui nous a dit que les humains étaient plus présents dans New Moon. Justin, peux-tu nous donner un exemple ?
Justin : "Je suis simplement reconnaissant qu'ils nous aient tous inclus parce qu'à la fin de la journée, c'est un film sur une histoire d'amour et sur les loups-garous et les vampires. Mais oui, c'est cool de voir qu'ils veulent conserver une certaine dynamique. Ça ne peut pas être trop morose tout le temps, nous sommes donc là pour apporter un peu de légèreté à tout ça..."
Edi : "Ce mec a un passage vraiment génial que je ne dévoilerai pas... [rires] Mais je pense que c'est un de mes moments préférés du film."

Quelle est votre scène préférée dans New Moon ?
Edi : "La scène de la clairière."
Justin : "La scène de la clairière..." [rires]
Gil : "La scène de la clairière..."
Edi : "Oui, ramenez-nous Laurent !" [rires]
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Interview croisée de Justin, Edi et Gil Empty
MessageSujet: Re: Interview croisée de Justin, Edi et Gil   Interview croisée de Justin, Edi et Gil Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:32

Mdr "la scène de la clairière"!
Moi aussi je veux la voir!
Ils sont très agréables ces 3 là!


merci petit lutin! Interview croisée de Justin, Edi et Gil Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Interview croisée de Justin, Edi et Gil Empty
MessageSujet: Re: Interview croisée de Justin, Edi et Gil   Interview croisée de Justin, Edi et Gil Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:43

Oui c'est vrai !!
Merci Livia !

New Moon nous voilà ! Interview croisée de Justin, Edi et Gil Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Interview croisée de Justin, Edi et Gil Empty
MessageSujet: Re: Interview croisée de Justin, Edi et Gil   Interview croisée de Justin, Edi et Gil Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:49

La scène de la clairière
moi aussi je veux la voir!

Merci Livia
C'est vrai qu'ils ont l'air sympathique ceux là comme tous les autres d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Interview croisée de Justin, Edi et Gil Empty
MessageSujet: Re: Interview croisée de Justin, Edi et Gil   Interview croisée de Justin, Edi et Gil Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:51

Ouai, super simpas!!!!!!!

Moi aussi je veut voir la scene de la clairiére!!!

Merci Pichu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview croisée de Justin, Edi et Gil Empty
MessageSujet: Re: Interview croisée de Justin, Edi et Gil   Interview croisée de Justin, Edi et Gil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview croisée de Justin, Edi et Gil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Justin Chon
» En interview
» Interview de Jackson !
» Rob pour Interview Magazine
» Interview de Chaske Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Groupe ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: