Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview de Chaske Spencer Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview de Chaske Spencer Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview de Chaske Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Interview de Chaske Spencer Empty
MessageSujet: Interview de Chaske Spencer   Interview de Chaske Spencer Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:08

Il y a quelques semaines, le magazine américain Vanity Fair a eu la possibilité d'interviewer Chaske Spencer. Joint par téléphone dans son appartement de Brooklyn, l'interprète de Sam Uley, le loup alpha de la meute de La Push, est revenu sur sa participation à la saga et sur les liens qui se sont tissés avec les autres acteurs.

Extraits traduits

Comment as-tu obtenu le rôle du chef du wolf pack, Sam Uley ?
Chaske : "C'était l'audition la plus bizarre que j'ai pu faire. D'habitude, le déroulement est : on rencontre le directeur de casting, on nous rappelle, alors on rencontre le producteur et le réalisateur. J'ai sauté toutes les étapes. J'ai auditionné pour tous les rôles du wolf pack ; ils m'ont rappelé et ils m'ont dit quel rôle j'avais. Je ne connaissais donc pas très bien mon personnage, parce que je ne savais pas grand chose de Twilight. Alors j'ai réfléchi et j'ai dit "WOW, c'est un super rôle !" C'est surprenant. Je n'ai jamais obtenu un rôle comme ça auparavant."

Une fois le rôle obtenu, es-tu rentré pour lire les livres ?
Chaske : "Oui, j'ai commencé avec New Moon [Tentation]. Puis j'ai survolé Eclipse [Hésitation] parce qu'il y a beaucoup de passages sur le passé de mon personnage."

Combien de temps s'est-il passé entre le moment où tu as appris que tu avais le rôle et le début du tournage ?
Chaske : "Pas beaucoup... Environ 3 semaines. Ils nous ont pris un entraîneur et on s'est vraiment mis au travail. J'ai pris 12 kilos en 2 mois. Un jour, je suis sorti de la douche, je me suis observé et je n'ai même pas reconnu mon propre corps."

Vous avez tous vécu ça ensemble, en tant que groupe...
Chaske : "Oui, c'était la chose qui était vraiment super, ça a créé des liens. Nous étions des étrangers et durant un mois nous n'avons pu dire à personne que nous avions été choisis. Nous parlions donc entre nous, en nous assurant de ne rien dévoiler. C'était comme si nous étions des frères. J'ai gagné tellement de nouveaux membres de ma famille grâce à ça, j'en suis vraiment reconnaissant."

Jouons un peu... Donne un mot pour décrire chacun des acteurs qui a travaillé avec toi sur New Moon. On commence avec Alex Meraz [Paul]...
Chaske : "Bestial."
Bronson Pelletier [Jared]
Chaske : "Farceur."
Kristen Stewart
Chaske : "Battante."
Gil Birmingham [Billy Black]
Chaske : "Corps et âme."
Tyson Houseman [Quil]
Chaske : "Intelligent."
Kiowa Gordon [Embry]
Chaske : "Dingue."
Taylor Lautner
Chaske : "Adorable."

J'imagine la situation des acteurs jouant les Quileutes au début de leur aventure Twilight : "je sais que je vais jouer un rôle dans la saga mais je n'ai pas le droit d'en parler..." Très frustrant tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

Interview de Chaske Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chaske Spencer   Interview de Chaske Spencer Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:12

LOL!
Je l'aime bien Sam !
Mais mon chouchou c'est Embry quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Interview de Chaske Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chaske Spencer   Interview de Chaske Spencer Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:46

Mdr'
Merci Livia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Chaske Spencer Empty
MessageSujet: Re: Interview de Chaske Spencer   Interview de Chaske Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Chaske Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaske, Bronson et Bryce à Berlin pour la sortie du DVD
» En interview
» Interview de Jackson !
» Interview de Justin Chon
» Interview croisée de Justin, Edi et Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Sam ~ :: ~ Chaske Spencer [Sam Uley] ~-
Sauter vers: