Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Empty
MessageSujet: Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia   Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:31




Les fans italiens ont eu la chance d’avoir Kellan Lutz au téléphone pendant une petite dizaine de minutes pour lui poser des questions. Voici quelques extraits, pour l’intégralité (en anglais) regarder la vidéo youtube ou lisez la traduction (en italien) sur le site de TwilighterItalia.

On aimerait savoir quelque chose mise à part ton personnage. Quel type de musique écoutes-tu ?

J’aime les Incubus, Death Cab For Cuties, One Republic… J’aime bien ce genre de musique et ces groupes, mais ce que j’aime vraiment c’est le beat instrumental, le rythme dans lequel tu peux te perdre et les mélodies douces qui te relaxent. Quand je conduis, j’écoute de la musique classique et quand je vais dormir j’écoute de la musique spa (celle qu’on utilise dans les centres de bien-être). Elle me relax et c’est un bon CHI (énergie) pour l’âme, ça me rend heureux!

On apprécie comme le cast de Twilight semble être une vrai famille aussi en dehors du set. Comment est-ce que ta vie a changé après le film ?

Merci! Faire partie du cast de Twilight c’est comme faire partie d’un monde totalement différent. En ce qui me concerne je pensais pas que ça aurait été aussi important en faire partie. Je suis vraiment honoré d’être dans la saga de Twilight, de travailler avec des réalisateurs aussi talentueux. Cela m’a ouvert de nombreuses portes pour ma carrière, c’est uniquement notre travail… et ça ne changera pas. Cela ne changera aucun de nous. [...] On est encore en contact entre nous. Des fois c’est désagréable d’avoir des paparazzis devant ta porte, mais ça ne changera pas mes habitudes, je n’arrêterai pas d’aller promener mon chien. Je fais ce que je veux, je sors avec ma famille, je conduis le minivan… comme quand ma famille est venue en ville pour l’anniversaire de mon petit frère, je les ai fait visiter Hollywood parce qu’ils ne connaissaient pas. C’est beau de pouvoir rester comme on est.
[...] La situation est vraiment désagréable. Par exemple, Rob est en train de tourner Remember Me et je l’ai eu au téléphone hier et il me racontait que tout se passait bien avec le film mais que c’était vraiment dur d’avoir des paparazzis partout, quand tu vas à l’aéroport, quand tu manges un truc… c’est vraiment dur d’être à sa place maintenant, mais il contrôle la situation et je le respecte pour ça.

Etant donné que le succès est arrivé de Twilight, l’adaptation cinématographie d’un livre est-ce qu’il y a d’autres personnages de BD, d’un livre et d’un autre film que tu aimerais interpréter ?

Capitaine America. J’aime ça morale, le fait qu’il combatte pour les causes justes, j’aime le drapeau américain et ses couleurs – le blanc, le rouge et le bleu. Je sais pas, j’ai grandit dans le Midwest, on avait le drapeau sur le portique de la ferme. Pour moi, Capitaine America c’est une sorte de héros américain.
J’aimerais être comme Jason Bourne, une star d’action sur laquelle on peut tirer, qui peut saigner, qui n’a aucun pouvoir surnaturel mais qui combat par la justice. J’aimerais beaucoup travailler pour Marvel ou la Dc. J’ai grandit avec les BD et je suis content que la saga de X-men ait autant de succès. Il y avait un numéro intitulé “The Dangerous” j’aurais aimé en faire partie mais finalement je n’ai pas pu. Peut-être plus tard j’aurai la possibilité de faire ce que j’ai envie. Peut-être Capitaine America ou n’importe quelle autre chose. Je suis heureux d’avoir la possibilité de faire parce qu’il y a 10 ans, n’importe quel acteur aurait été heureux d’interpréter un héros Marvel. Je suis content d’avoir mon âge et d’avoir l’opportunité de faire quelque chose comme ça maintenant.

As-tu déjà lu le script d’Eclipse ?

Non! Je ne l’ai pas lu! Vous voulez savoir quelque chose de drôle ? Ils ont tous les scripts sous clé, il y a notre nom sur chaque page et par exemple pour New Moon, je n’ai au le script qu’une semaine avant de commencer à tourner. Tout le monde a lu le script mais ils le donnent aux acteurs que quelques jours avant de commencer à travailler!
J’ai très envie de le lire par contre! J’aime le livre d’Eclipse et j’aime ce qu’Emmet fait dans le livre. Je ne vois pas l’heure de savoir ce qu’Emmett fera dans le script et je ne vois pas l’heure de commencer le tournage! Il y a tellement de scènes d’action, avec les loups-garous qui se lient aux vampires pour combattre les nouveaux-nés…
Je pense que David Slade ait l’oeil pour ce genre de chose, après 30 jours de nuits, il y aura de l’action à faire peur et c’est ce que j’aime! C’est fantastique!

Tu n’as jamais lu de fanfiction ?

Oh non ! J’ai lu “Emmett and the bear” du site de Stephenie Meyer après qu’elle soit venue sur le set pour nous voir. C’était mignon.

Qu’es-ce que tu penses de la rivalité entre Edward et Jacob ?

Je sais pas… Je connais beaucoup de monde dans la vie qui est comme Edward. Ils sont déprimés de savoir qu’ils sont mauvais pour Bella et qu’il ne peut pas l’aimer alors que Jacob au contraire, c’est le type qui va tout tenter, qui va mettre sous pressions Bella pour pouvoir l’avoir.
La rivalité entre les deux c’est un peu comme le ying et le yang, la bataille finale entre vampires et loups-garous, il y a tellement de différences entre eux : un blanc et l’autre noir, un chaud et l’autre froid…
Je pense que c’est la meilleure type de confrontation qui puisse exister, ils luttent pour la même chose, ils l’appellent juste autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia   Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:03

:bave:
Merci Alice!!!!!!!!!!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia   Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:48

Captain America!!! Mon Dieu, quel horreur! Non JAMAIS ça!
Pour Jason Bourne, je comprends! (j'adore le personnage et Matt Damon!)
Mais l'autre...

Merci Alice! Beau travail...comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia   Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:03

Merci Livia
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia   Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:48

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Empty
MessageSujet: Re: Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia   Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellan Lutz sexy pour Interview Magazine
» Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn
» Kellan Lutz Photoshoot pour Hollywood Life
» Kellan Lutz pose pour August Magazine
» Kellan Lutz de Twilight : ses secrets forme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Kellan Lutz [Emmett] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: