Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn  Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn  Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn  Empty
MessageSujet: Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn    Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:51

Dans une récente interview accordée au site canadien Dose.ca, Kellan Lutz est revenu sur le passé de son personnage dans la saga, l'impressionnant vampire Emmett Cullen, ainsi que sur son empressement à tourner Breaking Dawn.

[attention aux spoilers sur le film Eclipse]

Extraits traduits

Dans Eclipse nous voyons le passé de Jasper et de Rosalie. Mais où est celui d'Emmett ?
Kellan : "Je sais ! Il y a un passage que Stephenie Meyer a écrit, appelé 'Emmett et l'ours' qu'elle a posté sur son site web [lire en vo]. Ça montre vraiment l'histoire d'Emmett, son amitié avec Edward et comment ils sont devenus proches. J'aurai aimé pouvoir voir ça. J'adorerai que Stephenie écrive des histoires sur Emmett."

Aimerais-tu participer à un spin-off centré sur Emmett ?
Kellan : "Oh oui ! Seulement si ce n'est qu'en un seul film. En découvrir un peu plus sur la relation entre Emmett et Rosalie serait magnifique. J'aime mon personnage. Je lui ai créé tout un passé dans mon esprit et je ne peux pas en montrer beaucoup sur lui... Je ne peux rien y faire et je n'ai pas à me plaindre, mais il y a tellement de choses que je voudrais faire avec lui !"

Parlons de Breaking Dawn. Es-tu heureux qu'il soit divisé en 2 films ?
Kellan : "Je le suis ! Je ne réalise pas que la saga Twilight se terminera un jour. Je ne veux pas que ça se termine parce que j'adore mon personnage. Je me fiche de passer 2 heures au maquillage et de mettre ces lentilles de contact désagréables pour devenir mon personnage, parce que je suis heureux lorsque je me transforme en lui. Et de devoir participer à deux avant-premières de plus, deux tournées promotionnelles de plus et de voyager deux fois plus à travers le monde pour rencontrer les fans est tout simplement fantastique ! C'est tellement facile. Les films ne prennent pas beaucoup de temps pour être tournés et c'est un super rassemblement avec le reste des acteurs !"

Qu'as-tu hâte de voir dans Breaking Dawn ?
Kellan : "Je suis vraiment impatient de voir comment ils vont faire toutes ces choses concernant le bébé. Je suis tellement excité de voir comment Melissa Rosenberg va écrire tout ça ! Et aussi de découvrir quand la première partie va s'arrêter et la seconde commencer. Est-ce avant que Bella ne se transforme en vampire ? J'ai hâte de lire le scénario !"
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn  Empty
MessageSujet: Re: Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn    Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:01

ah et nous donc!
Merci Livia!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Kellan Lutz, Emmett et Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellan Lutz[Emmett] : Les photos
» Kellan Lutz, l’interview pour TwilightersItalia
» Kellan Lutz incarnera Poséidon dans «War of the Gods»
» Ashley Greene and Kellan Lutz at For Joseph Fashion Event
» Kellan Lutz en tenue de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Kellan Lutz [Emmett] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: