Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Cullen
Arrivée d'Arizona
Lola Cullen


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Fanfiction : Et si,lorsqu''Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu''elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:25

Alors, je vous met dans le contexte. C'est au moment de Tentation, quelque mois après qu'Edward ait laissé Bella. Celle-ci découvre prématurément (car en fait elle le découvre dans hésitation) qu'elle aime Jacob Black. Apres qu'elle ait perdu son amour, son vrai pour toujours, Bella conssentit a vivre. Jacob est donc le petit-ami de Bella, meme si celle-ci ne l'aimeras jamais autant que son amour disparut. Je vous met le début et vous me dite votre opinion. Je verrai par la suite si ca vaut la peine que je continue!flower

***texte pas encore corigé, je suis désoler


Chapitre 1

Pensive,je coupas le contact de ma camionnette. Tranquillement,ignorant les gouttes de pluies qui dégoulinaient lentement sur ma chevelure,jeme dirigaivers la porte de la maisonet débara celle-ci.Je déposas mon manteau sur le crochet et m’arretas sur le seuil de la cuisine.
-Ah et puis zut! Le souper attendra, me dis-je.
Je montai les escaliers pour me render a ma chambre et déposa mon sac sur mon lit. M’assoyant a ma table de travail,j’ouvris le dinausore qui me servais d’ordinateur. Voyant que Renée m’avait envoyé 3 mails dont je n’avais pas répondu, je m’attaquai a lui répondre. En bas, j’entendis la porte claquer. C’était lui. Comme tous les soirs , il ne manquait pas a l’appel.Il était la et venait me rejoindre. Soudain, sans que je m’en attende, des lèvre vint chatouiller le fond de ma gorge. Je soupirai de bonheure. Je m’étais habituer a sa facon si remarquable d’etre silencieux. Tournant ma chaise, je plongai mes yeux dans ses yeux sombres. Ils étaient magnifiques. Presque les plus beaux que j’avais jamais vu. Cette pensée me fit mal. Je joignit ma bouche a la sienne. Nos lèvres bougaient a l’unisson. Ses mains trop chaudes vint caresser le bas de mon dos et l’autre ma joue. Mes mains eux, étaient bien solidement attanchées a ma nuque. Doucement , il me pris dans ses bras et me traina a mon lit. Comme avec Jacob! Il n’y avait aucune limite! Lentement il se placa par dessus moi sans pourtant m’écraser. Ses grandes mains, mais pourtants si habile, détachèrent lentement ma chemise.

-Bella je…commenca-t-il.
-Bella?
Ouf! Sauvé par Charlie! Rapidement, Jacob s’assit sur le rocking chair tandis que j’attachais maladroitement les boutons de ma chemises.
-Je suis en haut papa!
Je l’entendis monter les escaliers et il ouvra ma porte. Son regard soupsonneu passa de Jacob a moi a plusieurs reprise.
-Mouais,.. J’ai emmener de la pizza, tu n’auras pas a faire le souper ce soir.
-Parfait! Je n’aurais pas réussis a faire assez de nourriture puisque Jake mange comme un porc , dis-je.
-Hey! ,lanca-til
-Je vous laisse , dis Charlie.
Il nous jeta un dernier coup d’oeil avant de descendre. Jake me rejoint et recommenca a m’embrasser.
-Jake, chuchotai-je, tu ne crois pas qu’on déjà assez tenter notre chance pour ce soir!
-Mouais, répondit-il.
Toutefois, il n’arreta pas. Doucement mais clairement je le repoussai. Après tous , nous aurions d’autre occasion. Il ronchonna mais obéis cette fois.
-Tu sais Bella je..
-Je crois que nous devrions descendre , Charlie doit nous attendre pour souper.
Sans lui donner le temps de répondre, je l’entrainai en bas.
J’aimais Jacob. Mais certe l’amour que j’éprouvais pour lui n’était qu’une infine partit de ce que j’étais capable de faire. J’avais conssentit a vivre en faisant de Jacob mon petit-ami., car mon vrai amour, je l’avais perdu pour toujours. Je refusais que Jacob me dise qu’il m’aime car je n’aurais pas pu lui répondre que moi aussi, je l’aimais. Je me serais senti coupable que notre amour ne soit pas égal.




Dernière édition par Lola Cullen le Mer 20 Mai 2009 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:56

C'est bien
j'aime
par contre c'est écrit un peu petit
et tu l'avais posté en double donc j'en ais supprimer un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:02

Ouai c'est trés jolie bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:03

On veut la suite Lola!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(vous étes toutes méchante, vous me rendez acro a vos histoir et vous ne metter pas la suite, c'est pas gentil Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:15

cheers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:54

Vous étes bocoup a avoir des talen en écriture sur le fo je trouve!!!!!! Very Happy

t'en mieu je vais pas me plindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:16

Je suis tout a fait d'accord avec Mimye!
y a beaucoup de talent, d'écrivain en herbe plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cullen
Arrivée d'Arizona
Lola Cullen


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:01

Olala!

Je suis tellement heureuse que vous aimiez mon premier chapitre!
Je posterai le deuxième d'ici la fin de semaine prochaine... Désoler de tarder..Il y a les examens et la fin de semaine je révise donc je n'ai pas beaucoup de temps.. Bref cette semaine j'essayerai de trouver du temps!

Merci encore mille fois de m'encourager !

Bien a vous tous,

Lola Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:14

Mersi a toi Lola
tu as raison révise c'est pas grave on peu attendre Smile

bisous et bonne chanse pour tes examen
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:06

Bonne chance pour tes examen nous on va attendre sagement!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:00

Sagement??? c'est pas sur mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:38

Crying or Very sad La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est les vacances mintenen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?   Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» ma fanfiction pour Fasciation50
» Ma fanfiction pour un concours
» je zappe/je laisse
» Jacob/Renesmee [ Video ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Textes ~-
Sauter vers: