Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

ma fanfiction pour Fasciation50 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

ma fanfiction pour Fasciation50 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma fanfiction pour Fasciation50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:20

voilà ma première (et surement dernière) fanfiction, je l'ai écrite pour le concours de Fascination50, dans la catégorie plus de 15 ans. sujet: "le bras de fer entre Edward et Jacob". J'espère qu'elle vous plaira! bon elle est longue donc je la met sur 3 messages.gros bisous!!

Jacob était là, au milieu du bois, assis sur un tronc d'arbre arraché. Je vis une haine immense dans ses yeux quand son regard se fixa sur la main de Bella dans la mienne. Comment avait-il pu la dénoncer auprès de Charlie ? Bien sûr, j'étais contre le fait qu'elle fasse de la moto seule -elle était si fragile et tellement maladroite- mais je pouvais comprendre qu'elle se sente trahie par ce cabot. Cela dit, ça ne m'étonnait pas. On ne peut pas faire confiance à un loup-garou, surtout à celui-là. Nous nous approchâmes de lui. La main de Bella resserra sa prise. Elle était furieuse, et je sentais que Jacob allait passer un sale quart d'heure...

**********


Quelques minutes plus tard, la voix de Charlie retentit de l'autre côté de la route.
« -On doit y aller Edward. Je ne veux pas lui donner une raison de plus de m'enguirlander ! » Annonça Bella.
Nous marchâmes ensemble vers le chef Swan, Bella redoutait son courroux, je pouvais le sentir.
« -Tu as de gros ennuis jeune fille, de très gros ennuis ! Rentre à la maison tout de suite, j'ai deux mots à te dire ! Edward, rentre chez toi, je voudrais parler à ma fille seul à seul, tu en a assez fait comme ça. »
J'hésitais, je ne voulais pas laisser Bella dans cette situation. J'osai un pas vers Charlie, mais ses sourcils se froncèrent.
« -Non Edward, murmura Bella, ça ira je peux y aller seule, c'est mon père. Et il a déjà assez de raisons comme ça pour ne pas t'apprécier alors je ne préfère pas que tu sois dans les parages s'il se met en colère. Je te vois plus tard ?
-Je t'attendrai dans ta chambre, je te le promets » Lui murmurais-je. Avant de partir, je l'embrassai sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:21

Soudain, j'entendis Jacob persifler au loin. Je regagnais ma voiture à pas lents; du moins aussi lent qu'un vampire puisse l'être. Le chef Swan grommelait, je m'attardais un instant sur ses pensées. En effet, il ne désirait pas me voir auprès d'elle ce soir. Il n'aimait pas beaucoup le fait que sa fille sorte avec un garçon aussi étrange. Un craquement se fit entendre dans la forêt .Je me tournai et vis Jacob sortir de l'ombre, encore un qui n'acceptait pas notre relation. Un air maussade se dessina sur son visage quand il vit Bella s'éloigner. Son regard pivota vers moi et les pensées qui traversaient son esprit furent soudain emplies d'aversion à mon égard. Je savais que les vampires et les loups n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais il me faisait de la peine. En mon absence, il avait veillé sur Bella, bien sûr cela ne m'enchantait guère, mais ce fut le seul a lui avoir redonné le sourire...
« -Alors il parait que t'es revenu pour de bon ? Tu veux vraiment qu'elle souffre encore. Quel égoïste ! »
D'accord, peut-être qu'il ne méritait pas tant de peine que ça finalement ! Il s'enfonça à nouveau dans la forêt, je le suivi à grands pas.
« -J'ai fais une erreur je le sais, mais cela ne se reproduira pas. Je veillerai sur elle, tu peux partir maintenant.
-Ah tu crois que puisque monsieur la sangsue est revenu tout va recommencer comme avant ? Tu te trompes. Bella à des sentiments pour moi, mais elle se voile la face, à cause de toi. Je n'abandonnerai pas. Je suis fait pour elle et tu le sais ».
Jacob avait le don de vite me taper sur les nerfs et la colère commençait à monter en moi. Mais je ne voulais pas me battre, pour Bella.
« -Si cette idée te réconforte, soit. Mais je n'ai aucune envie de me battre alors ne me cherche pas.
-Dommage... J'aurais aimé te rappeler la souffrance qu'elle a endurée quand tu l'as abandonnée. Tu sais, pendant ces longs mois d'absence, tu l'as tué, du moins à l'intérieur, elle n'était plus qu'une coquille vide. Tout ça par ta faute ! Tu es bien avisé de revenir après ça. »
Ces souvenirs me faisaient si mal. Je n'arrivais pas à me pardonner de l'avoir abandonnée ainsi et ça, il le savait très bien. Quitter Bella fut la chose la plus stupide que j'ai faite dans ma vie. Elle, mon amour, ma raison de vivre, je ne pourrais jamais oublier son visage, ce jour dans les bois où plus je m'éloignais d'elle, plus l'envie de retourner à ses côtés se faisait sentir. Mais je devais faire face, Je devais surmonter ma douleur, la douleur que ce chien m'infligeait en me remémorant cet horrible épisode.
« - Au revoir Jacob, tu ferais mieux de rentrer à la Push.
-C'est tout ce que tu vas faire ? Bella tombera dans mes bras un jour, et tu t'en mordras les doigts... D'ailleurs, en parlant de mordre...Je sais ce que vous avez prévu, et je t'en empêcherai tu peux compter là-dessus.»
Il faisait référence au pacte que nous avions conclu. Nous n'avions pas le droit de mordre un humain tant que nous étions sur le territoire d'Olympic. La transformation prochaine de Bella était donc un problème, autant pour moi que pour eux.
« - Bien que je ne sois pas vraiment pour, ça ne te concerne pas Jacob. Alors reste sur ton tronc d'arbre et laisse nous en paix !
- Tu veux voir qui de nous deux mérite le plus l'amour de Bella ? J'vais te montrer moi ! »
La colère montait en moi mais je devais me maîtriser. Je tournai les talons près à retourner à la voiture, quand Jacob me retint en me tirant par le bras.
« -Reste ici Edward ! Si vous ne respectez pas le pacte, on vous exterminera, jusqu'au dernier, tu entends sale sangsue ! Penses-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:22

A cet instant précis, je ne pus contenir ma rage. Quelle audace pensait-il avoir en me provoquant ainsi ? Que l'on me blesse passe encore, mais que l'on s'attaque à ma famille et qui plus est, à Bella, je ne le permettrai pas. Je le regardais d'un regard encore plus noir qu'une nuit sans lune. Oubliant tous mes principes je me jetai sur lui avec fureur et le frappai de toutes mes forces, propulsant ce cabot contre un rocher à quelques centaines de mètres de là. Je ne voulais pas me battre avec lui, mais je ne pouvais pas faire marche arrière car il se releva rapidement, un sourire de vainqueur au coin des lèvres. C'était légitime, car il n'attendait que cette occasion pour engager le combat avec moi. Son corps se mit à trembler de bas en haut et son visage se ferma. La sueur dégoulinait de son front : il était en transe. Ses vêtements se déchirèrent et les lambeaux tombèrent sur le sol. Une épaisse fourrure recouvrit tout son corps devenu celui d'une bête. Bien, j'aurai moins de remords à tuer un animal qu'un être humain. Son attaque était imminente, je le lisais dans ses pensées. Il bondit vers moi toutes griffes dehors, ouvrant sa mâchoire gigantesque qui dévoilait ses crocs acérés. Je perdis le contrôle et cédai à mes instincts criminels. Ses blessures, causées par le choc contre le rocher, avaient le goût du sang. Je tentais de lutter contre mes instincts, mais une seule chose en ce monde parvenait à contenir le meurtrier qui était en moi : Bella. Mais elle n'était pas là. Et je me laissai envoûter par l'odeur du sang. Je m'écartai de sa route avec une rapidité inhumaine et m'appuyai sur un arbre pour le surprendre par derrière. Soudain, une douleur atroce parcourut ma jambe. Je me tournai et vis Jacob, tenant mon pied entre ses mâchoires. Mince, il était donc plus rapide que je ne l'aurais imaginé ! Je tentais de me dégager en le frappant au museau avec mon autre pied et l'envoyai valser contre un arbre mort sur pied. La violence du choc déracina celui-ci. Ce coup avait du le mettre K.O. Je m'approchais donc de lui pour vérifier. Il ne bougeait pas d'un poil. Je me retournai, prêt à repartir quand Jacob saisit mon bras entre ses dents en grognant. En guise de représailles, je lui infligeai un coup de coude derrière la nuque, et il lâcha prise. Malgré ma volonté de stopper le combat, je ne pouvais plus m'arrêter, le monstre en moi avait pris le contrôle. Je savais que Bella m'en voudrait probablement toute sa vie, mais la fureur que Jacob avait fait naître en moi était plus forte que ma raison. Je lui sautai alors dessus, le planquant au sol. Sa tête heurta le sol avec violence, ce qui l'étourdit. Il me semblait maintenant inoffensif. Ce n'était là qu'un chiot que j'avais sous les yeux. Un chiot sans défense. Je le frappais de toutes mes forces. Il me semble même avoir entendu le craquement de ses os sous mes coups. Ses hurlements de douleur devaient s'entendre à des kilomètres. J'espérais alors que la meute ne soit pas dans les parages. Avant qu'il ne reprenne ses esprits, je plantai mes crocs dans sa chair. Elle était résistante mais elle céda sous mes mâchoires. Pouah ! Le goût de son sang me répugnait mais je ne pouvais me contraindre à arrêter. L'immense carrure de l'animal semblait se réduire à mesure qu'il se vidait de son sang. Je n'en pris pas conscience tout de suite, mes ses poils disparaissaient petit à petit pour laisser place à une peau humaine. Jacob avait-il donc repris forme humaine ? Peut importe, son sang avait pris une texture nouvelle, il était chaud, il était meilleur, il était humain. A cet instant une frénésie sans nom m'envahit, il m'était maintenant impossible d'arrêter. Cette sensation, la dernière fois que je l'avais ressentie, c'était l'an dernier, dans cette salle de danse. Encore un souvenir que je ne voulais pas voir revenir à la surface. Je me concentrais donc sur ce doux liquide qui s'extirpait de ce corps et coulait dans ma gorge. C'est alors qu'une branche craqua derrière moi. J'entendis son cœur battre de façon irrégulière. Pas celui de Jacob, non, c'était celui de quelqu'un d'autre. Elle. C'était Bella, ma Bella. Elle avait du entendre Jacob hurler à la mort et se précipiter hors de chez elle, inconsciente du danger qu'elle pourrait courir, comme d'habitude ! Soudain, un cri d'horreur s'extirpa de son corps, il y avait tant de douleur dans sa voix que je n'osais pas ouvrir les yeux, mais il le fallait. Ma vue s'éclaircie lentement et je découvris le corps de Jacob sans vie. Etait-ce ma faute ? Je l'avais donc tué ? Mais les loups sont résistants ! Comment ai-je pu ? Je ne comprenais pas...


Dernière édition par nanouche88 le Mer 26 Aoû 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:23

« -Qu'est-ce que... Edward...comment...Jacob" bafouilla-t-elle. "Que s'est il passé ? Comment...Mais réponds voyons ! » Les larmes commençaient à couler sur son visage. Je réalisais enfin le crime que j'avais commis. Non seulement j'avais assassiné son meilleur ami, mais j'avais également violé le pacte fait avec les Quileutes, sur le fait de ne jamais tuer un être humain sur leurs terres. Et qui plus est, un des leurs. Je tentais de m'expliquer ce geste irréfléchi mais je n'en étais pas capable, il n'y avait rien a expliquer.
« -Bella, je... je ne voulais pas, il m'a poussé à bout, je... je suis désolé je ne comprend pas, je n'ai pas pu...c'était trop dur...
-Tu n'as pas pu ? Quoi ? Edward je ne comprends rien ! Non tu n'as pas fait ça, n'est-ce pas ? Ce n'est pas toi !
-Bella je suis désolé, c'est le monstre en moi, je n'ai pas pu le contrôler cette fois...c'est ma nature, pardonne moi je t'en prie...
-Va t'en...
-Quoi ?
- Va t'en Edward. .Je ne veux plus te voir ici, va t'en ! C'est fini, repart en Italie, je ne viendrai plus te sauver. D'ailleurs, tu aurais mieux fais d'y rester ! C'est fini je...je ne t'aime plus...Comment as-tu pu ? Ce n'est pas toi, ce n'est plus toi, je ne te reconnais plus... Laisses-moi je t'en prie... »
J'avais tout détruit. J'avais détruit notre amour, j'avais détruit la vie de son meilleur ami, j'avais gâché ma vie ici. Elle avait raison, je devais partir. Mais où ? Je ne savais pas. Je pourrais retourner chez les Volturis pour qu'ils me prennent. Pour qu'ils prennent la vie du monstre que j'étais. Bella s'approcha à pas hésitants et se jeta à terre aux côtés de Jacob, elle le prit dans ses bras, et s'excusa de tout ça, elle lui dit que c'était de sa faute qu'elle n'avait jamais fait le bon choix. Ces mots résonnaient pour moi comme un couperet, c'était le purgatoire, c'était mon châtiment, elle ne me regretterait pas, elle ne m'aimait plus car j'avais commis l'irréparable. Mon coeur de pierre, ce coeur qui ne battait plus depuis plus d'un siècle, se brisa en mille morceaux. Je ne savais plus où aller, je ne pouvait pas rentrer chez moi et affronter la déception de Carlisle, je devais peut-être partir en direction de Volterra. J'étais perdu et indécis, je ne savais plus que faire. Sans Bella, je n'avais plus de raison de vivre et je savais que ma fin était proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:25

C'est alors, qu'une sensation étrange vint se plaquer contre ma joue, une sensation douloureuse... une gifle ? Alice ? ... Alice me regardait droit dans les yeux, perplexe. Elle pris mon visage entre ses mains.
« -Eh, oh,... Edward, reviens, reviens. C'était ma vision pas la tienne. Tu as vu comme moi ce qu'il allait se passer. Par pitié, épargne nous ça et contrôle toi, fait en sorte de rester avec Bella ce soir, tu ne peux pas faire ça, ni pour elle ni pour nous. Je sais que ces derniers mois ont été très éprouvants pour toi mentalement, mais tu dois éviter la confrontation avec Jacob. »
Je reprenais peu à peu mes esprits pour comprendre que tout ceci n'était que la vision d'Alice, vision que je lisais à travers son esprit mais qui comme elle m'avait mis en transe. Tout cela n'était que l'avenir, un avenir sombre, mais dont l'issus n'était pas encore déterminée, elle avait raison, je me devais de rester aux côtés de Bella pour éviter tout problème avec Jacob. Il était une partie de celle que j'aimais, il me fallait l'accepter et éviter si possible, de le tuer.
« -Je crois que tu devrais arrêter de t'en faire pour les relations entre Bella et Jacob. Elle t'aime, et te l'a bien prouvé à Volterra non ? Ok, il n'est pas toujours sympa, mais je pense qu'il s'inquiète pour elle, soit content qu'elle ait eu un soutient pendant...enfin...
-Oui je sais. C'est facile à dire Alice, mais je ne veux plus la perdre. Elle est toute ma vie désormais et je ne veux plus la faire souffrir.
-Tu sais, je crois qu'il n'y pas à chipoter, tu as bien vu, qu'entre toi et lui, tu gagnes. Tu as gagné l'amour de Bella, et elle ne te le retirera pas pour un Quileute.
-Et si au lieu d'en faire de la chair à pâté pour chien, on organisait un petit bras de fer, à la loyal cette fois ci ? Proposa Emmett. Et comme je vous aime bien, je prendrai le perdant et le gagnant, car de toute manière je sais que c'est moi qui vais gagner !
-Je ne crois pas Emmett, rétorquais-je, j'ai déjà donné, et ça n'apporterait rien de bon...Aller, je dois partir, je file retrouver Bella.

*********


Quand la voix de Charlie retentit de l'autre coté de la route, j'étais tendu, je devais tout faire pour qu'il me laisse entrer avec Bella. Je ne voulais pas risquer de tomber nez à nez avec Jacob
« -Edward, rentre chez toi ! Je voudrais parlez à ma fille seul à seul !
-Chef Swan, je tenais à m'excuser de mon attitude envers vous et envers votre fille. Je n'aurais pas du partir comme ça, sans une explication, je le regrette aujourd'hui. Je vous promets de ne plus jamais laisser Bella dans une telle situation dorénavant... Pouvons-nous discuter à l'intérieur quelques instants ? Je suis d'accord, elle n'aurait pas dû faire de la moto, et qui plus est sur ce tas de ferrailles, mais je ne veux pas que Bella soit punie par ma faute.
-Bon, eh bien...grommela Charlie, D'accord ! Mais c'est elle qui s'est mise en dangers sur cet engin de malheur !
-Papa, soupira Bella, rentrons s'il te plaît. »
Charlie ouvrit la marche et nous le suivions à pas lents. J'entendis Jacob s'enfoncé au loin dans les bois en soufflant. Il était enfin hors de danger et Bella était toujours à mes côtés...




Et voilà! j'espère que c'était pas trop long! lol, mais il fallait 2 pages taille 10, donc voilà.
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:08

Super ta fiction Nanouche, sérieux t'as tous déchiré =P
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:14

Shana? lol mais t'es partout toi!! ^^
merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:22

Héhé Shana en force =P
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:48

Waou!!!!
J'ador!!!
Bravo!!!! Very Happy
T'es trop forte Nanouche!!!
Super Shana, tu a beaucoup de poste!!! Bravo!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:42

merci beaucoup c'est gentil! les résultats se rapprochent, je suis en stesse! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:59

Moi avec tongue

D'ailleurs je t'es pas encore envoyé la mienne !
Je sais pas trop si je vais la posté parce qu'à coté de la tienne, elle fait un peu gnognotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:02

mais si on la lit pas on pourra jamais savoir! ^^
et puis faut pas sous éstimer son travail!
et surtout, faut pas me dire sa sinon je vais avoir l'espoir de gagner et je vais être déçue! lol

gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:28

Moi aussi je l'ai fait ce concour!!!
Mais quand je vois se que tu as fait, j'ai plus aucun espoir!!
Méme si c'est pas le méme catégorie!!!!
Rhooo!!!
Je suis nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:32

Donc j'ai posté la mienne aussi du coup tongue

Poste aussi Rosy Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:39

roo arrêtez hein! c'est quoi cette vague de sous-éstimation? faut pas vendre le peu de l'ours avant de l'avoir tuer!
moi j'dirais aussi dédicasse a keedie qui trouvait son montage moche par rapport au mien, mais elle est arrivée 5eme et moi rien du tout donc ça dépend des juges! alors ne perdez pas espoir! enfin n'espéré pas trop non plus car bon, ya 600 fictions,(plus dans les + de 15ans), donc on va dire 250 et 350! ca fait beaucoup pour 10 gagnants! ^^

voila voila
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:36

J'espère que se ne sera pas ta dernière parce que c'est :
EXTRA
EXCELLENT
MAGNIFIQUE
UN CHEF D'ŒUVRE
UNE MAGNIFICENCE SANS NOM POUR LA QUALIFIER !

Voilà mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:42

wahh...euh ben merci beaucoup de tout cet entousihasme! lol
ca fait plaisir, ayait j'ai de l'espoir! je parle dans le vent ou quoi? mdr

eh bien pour l'instant j'ai pas prévu d'ans écrire une autre, j'ai passé trop de temps sur celle la, ca m'obseedait, jour et nuit, je me relevait la nuit quand j'avais une idée, et je tapais, et le lendemain, j'effacait la moitié et je réécrivais, lol. truc de fou quoi! bref, HS.

merci beaucoup tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:30

Mdr!!!!!
Dsl Shana, mais elle ai vraiment nul, et puis j'ai déjà mon autre fiction que je poste réguliérement et tout!!!! :S
Enfin bref, je vais voir si j'ai le temp de la mettre!!!!!!

Oui Nanouche, (Mdr) tu as raison, mais franchement, j'ai pas l'espoir de gagner quoi que se soit moi!! XD
Je l'ai juste fait pour m'amuser!!
J'espére aussi que tu va en faire d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:37

Résultats le 3
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:39

(HS JE SAIS: tu as vu ils on mis l'article hors-ligne le temps d'écrire les résultats! j'ai remarqué directe car mon lien vers l'article ne marchait plus! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:14

HS:
Merci les filles, j'était pas au courant de la date!!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:38

Le 3 septembre????
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:40

oui c'était le 3 les résultats. tu avais participé? Moi j'ai perdu! ^^
gros bisous bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:42

Non j'avais pas participé.
Dommage que tu n'ai pas gagné.
Comme je dis toujours, il faut pas que tu talent il faut aussi de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:13

Ouai!!!
Domage pour toi!!!
Tu es super doué pourtant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fanfiction pour Fasciation50 Empty
MessageSujet: Re: ma fanfiction pour Fasciation50   ma fanfiction pour Fasciation50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fanfiction pour Fasciation50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fanfiction pour un concours
» Fanfiction : Et si,lorsqu'Edward a laissé Bella, celle-ci se serait appercu qu'elle aimait Jacob Black ?
» Portraits pour EW
» Pour un concours
» Commande pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Textes ~-
Sauter vers: