Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique . Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique . Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline Lukas S-Ö
Arrivée d'Arizona
Pauline Lukas S-Ö


Nombre de messages : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique . Empty
MessageSujet: Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique .   Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique . Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:06

Coucou Smile. J'ai enfiiin, décidé d'écrire et publier ma propre fiction . Pas une fanfiction pour une fois . Il est vrai que j'ai utilisé ma propre expérience de la vie pour l'écrire et bien sur de mes visionnages et lectures. Je préviens, l'orthographe n'est surement pas parfait, Je suis nulle en Français, vive les sciences/Math haha. Désolé pour ce court chapitre je me rattraperais plus tard. Si vous aimez Wink .Sur ce : Bonne Lecture Smile

Chapitre 1:

Youpi ... Encore une nouvelle vie qui commence ... J'en ai marre . Bon alors .. Formulaire d'inscription pour l'école supérieure de Montréal ... Génial u.u'. Alors . Nom : Lauriane Polsky .. Date de naissance + Lieu : 12 Décembre 1992 . Berlin (Allemagne). etc ... Je réponds donc a leur questionnaire merdique et après l'avoir rendu a mes parents, monte dans ma nouvelle chambre. Une chance qu'ils l'aient décorée comme je le voulais. Tout de vert et de brun excepté les rideaux noirs. Le paradis quoi Very Happy. Une baie vitrée avec terrasse qui donne sur l'avant de la maison. On va encore me traiter de bourge mais tant pis. Je m'allonge sur mon lit, livre en main. La nouvelle saga, True blood ou plutôt d'après Charlaine Harris, La communauté du sud avec en rôle principal la jolie serveuse Sookie Stackhouse et son vampire, le beau et ténébreux Bill Compton =D *-*. Je me met à lire, écouteurs sur les oreilles jusqu'a ce que je tombe dans les bras de morphée.

"- Lauriane ... Prête a passer l'arme a gauche ?
Cet homme me faisait peur ... Le teint trop blanc, les yeux trop rouges ... et se n'est pas un albinos ... Non . Sinon ses cheveux seraient blanc hein ? Non .. Cet homme est un ...
- Vampire, dis-je la peur au ventre.
- T'es douée ma petite . Bien trop ...
- Foutez moi le camp, sale monstre !
- Je vais te tuer ma Lauriane ... Tu vas mourir dans d'affreuses souffrances et prématurément, répondit-il, un sourire sadique laissant ses crocs aiguisés sortir de sa bouche.
- Non !
L'homme m'attrapa par les poignets et s'approcha de ma gorge quand ...
"

"- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Criais-je, me réveillant en sursaut, tremblotante et en sueur. Ma pauvre Lauriane .. tu deviens folle."
Après avoir regardé l'heure, je coupe mon réveil et me lève. Je prends mes affaires, un slim noir et un tee-shirt rouge orné d'un "I'm a Rockstar" Devant et des ailes dans le dos et mes converses rouges. Je vais donc prendre ma douche, m'habiller, me maquiller d'un simple trait de Khöl et attache mes cheveux d'une queue de cheval. je prépare mon sac de cours et pars donc en direction de l'école, un croissant fourré au chocolat en main. Après être passée par la direction pour rendre mes papiers et recevoir mon horaire et mes clefs de casier, je pars en cours de ... Allemand u.u'

*Toc toc toc*

"- Entrez
- Bonjour professeur, répondis-je en entrant, excusez moi de mon retard mais j'ai du passer par le bureau du directeur .
- Ho .. Tu dois être Lauriane ?!
- Exactement.
- Très bien. Installe toi aux cotés de Katleen, réponds celui-ci en me désignant la jeune fille."

Je vais donc m'assoir, sors mes cours et commence a prendre note du cours. J'entends ma voisine m'appeller .

"- Quoi ? "


Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique . Empty
MessageSujet: Re: Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique .   Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique . Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:54

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH!!!!!
LA SUITE !!!!!!!
J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une jeune fille se retrouve dans un monde fantastique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki Reed : "Chris Weitz a fait un travail fantastique !"
» Taylor Lautner en couverture du dernier numéro de Jeune & Jolie
» Le vampire de la fille ((([[[[[ *NEW ! * ]]]]]])))
» Peter Facinelli frappé par sa fille
» interview de Michael avec sa fille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Textes ~-
Sauter vers: