Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte ! Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte ! Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa
De passage chez les Denali
Elisa


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2009

Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte ! Empty
MessageSujet: Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte !   Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:16

Taylor Lautner s'est rendu sur le plateau de l'animateur Jay Leno pour une interview lundi soir à l'occasion de la sortie de Twilight Tentation. Et il en a profité pour raconter sa rencontre la plus étrange avec une fan.

L'acteur de 17 ans a ainsi raconté qu'une mère de famille d'une quarantaine d'années accompagnée de sa fille, était venue le voir lors d'une séance de dédicaces.

La maman lui a alors agrippé le poignet et lui a lancé : "Excuse-moi Taylor…. Je porte une culotte 'Team Taylor' là. Serait-il possible que je l'enlève pour toi et que tu me la signes rapidement ?".
L'ado a alors protesté : "Maman, arrête !". La mère aurait alors répondu : "Chérie, ne t'en fais pas. C'est ce qui se fait dans ce genre d'événement !", a expliqué Taylor. "Le service de sécurité est alors intervenu en disant : 'Non, M'dame, ce n'est pas ce que nous ferons !'"
Une petite de 5 ans a la limite ..mais une femme de 40 ans !! Elles sont
vraiment capables de tout .. ^^

Vous pouvez voir la vidéo ou il raconte cette anectode ici (avec en bonus une vidéo de quand il était petit !!! ):

Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte !   Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:32

C'est fou ça
y a vraiment des fous sur cette planète!
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner : une maman voulait lui faire signer sa culotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot de Taylor Lautner
» Taylor Lautner à Paris
» Taylor Lautner : interview Hitflix
» Taylor Lautner pour Kellog’s
» Taylor Lautner [Jacob] : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Jacob ~ :: ~ Taylor Lautner [Jacob] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: