Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview

Aller en bas 
+4
Elisa
Rosy
Grimalkin
Livia
8 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:50

Photoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview
En octobre prochain, Kristen Stewart sera à l'honneur du magazine américain Interview. En plus d'un long entretien, l'actrice vedette de la saga a également accepté de participer à un photoshoot. L'un des premiers avec sa nouvelle coupe de cheveux (spéciale tournage The Runaways).


Spoiler:


Le site officiel du magazine propose également une vidéo des coulisses du photoshoot de Kristen Stewart.

Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:59

Je suis désolée mais je n'aime pas trop.
Cette coupe de cheveux...je ne m'y ferai JAMAIS!
L'idée est pas mal quand même.
Elle n'a pas l'air très heureuse sur la vidéo.

Merci petit lutin! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:13

pareille!!
HORRIBLE coupe!!!!

Merci Pichu!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
De passage chez les Denali
Elisa


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2009

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:27

Les lunettes léopard sont ..comment dire ...IMMONDESS ! ^^
Et sa coupe j'aime toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:00

Moi ça me plait!

Merci Livia
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
V.I.P
V.I.P
Aurelia


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1868
Localisation : Allschwil en Suisse mais aussi Niffer en Alsace
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Emmett
Détentrice de: Rosalie
Clan: Cullen

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:30

Moi aussi j'aime bien ce coté Rock-Glam-Chic !!

Au moins elle a une coupe plus potable que se qu'elle avait pour le film Runaways !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:34

Euh scratch je crois que c'est la même mais pas coiffé de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
V.I.P
V.I.P
Aurelia


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1868
Localisation : Allschwil en Suisse mais aussi Niffer en Alsace
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Emmett
Détentrice de: Rosalie
Clan: Cullen

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:35

Ah tu as sans doute raison !
Mais j'aime mieux sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:40

Oui moi pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:25

Sa va...
PAs trop mal !!
Sa donne un style assez particulier mais je trouve que sa lui correspond... enfin ce n'est que mon avis... Bref.
Merci Livia !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:57

Il a beaucoup inspiré se photoshoop!!!!!
Et d'ailleur, je la trouvais HORRIBLE, mais vous avez TOUTE réussit a en faire quelques choses de super jolie!! Very Happy
Bravo a vous!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nane_THE_fan de TWILIGHT
De passage à Forks
Nane_THE_fan de TWILIGHT


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 264
Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 27/01/2009

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 5:59

franchement pour moi Kristen sera toujours belle!!! Et là j'Adoooooooore ce shoot!!! (avis perso) Elle est vraiment belle!!!
Et puis j'aime bien le truc avec la bouche sur le papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:41

Oui, moi aussi j'aime bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview   Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame sensible s'abtenir ... MDRPhotoshoot de Kristen Stewart pour le magazine Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart en photos et vidéo pour le magazine ELLE
» Kristen Stewart pour USA Today
» Rob pour Interview Magazine
» Kristen Stewart signe un autographe pour la bonne cause
» Kristen Stewart prochainement en couverture de Vanity Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Kristen Stewart [Bella] ~ :: * Photos-
Sauter vers: