Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !



Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina

Partagez | 
 

 Kristen Stewart en photos et vidéo pour le magazine ELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Kristen Stewart en photos et vidéo pour le magazine ELLE   Jeu 6 Mai 2010 - 19:54

Kristen Stewart a récemment participé à un photoshoot pour la version anglophone du magazine Elle de juin 2010.

Afin de faire la promotion de son prochain numéro, le site officiel du mensuel a diffusé hier quelques photos inédites de Kristen, ainsi que des extraits de son interview et une vidéo des coulisses du photoshoot. Bref, un ensemble bien fourni qui devrait faire son effet sur les futures lecteurs et lectrices de Elle !
















[Au sujet de sa vie privée] "Un jour, des personnes avaient frappé à la porte de ma chambre d'hôtel en me demandant un briquet, puis ils ont enchaîné sur le fait qu'ils étaient de vrais fans. Je leur demandais 'Vous avez vraiment besoin de moi pour allumer votre cigarette ? Comment connaissez-vous le numéro de ma chambre ?' Je ne peux jamais me retrouver seule et j'aime vraiment être seule."

[Au sujet des critiques sur son attitude en public] "Je trouve ça drôle lorsque quand je monte sur scène pour accepter un prix, ils pensent que je suis nerveuse, inconfortable et maladroite - et je le suis - mais eux, ils utilisent ces mots là dans le mauvais sens du terme..."

[Au sujet de l'opposition Team Edward/Team Jacob] "Je ne sacrifierai jamais mon amitié avec eux en parlant dans leur dos. Les gens disent : 'Dites juste avec qui vous sortez. Alors tout le monde s'arrêtera d'être si insistant à ce propos'... Mais non, ils ne le feront pas. Ils demanderont ensuite des détails..."