Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!) - Page 12 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!) - Page 12 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!)

Aller en bas 
+3
Rosy
Pow
LauLaBella<3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Keedie
De passage à Forks
Keedie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 163
Localisation : LaPush =*
Date d'inscription : 28/08/2009

Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!)   Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:43

- On s'aime, je me suis impregné d'elle on ne peut pas se séparer, c'est impossible. Physiquement impossible, mentalement impossible. Je t'en suppli pour elle. Promet moi d'y réflechir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diary-Of-wilighter.blogspot.com
Pow
V.I.P
V.I.P
Pow


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 5597
Localisation : Là ou est Bella ♥
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Edward
Détentrice de: Bella
Clan: Cullen

Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!)   Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:48

- C'est tout reflechi!
Je suis obligé de t'accepté, pour elle! mais toi, ne croit pas qu'a mes yeux tu compte!!! sale cleb's!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cottage de bella et edward partie 1 (amour, gloire et beauté!)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le cottage de Bella & Edward 2!
» Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)
» Le Restaurant partie 1 (les feux de l'amour!)
» La maison de Bella (2nd partie)
» Une deuxième chance 1ère partie: Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Topics Verrouillés à conserver-
Sauter vers: