Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Empty
MessageSujet: Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV   Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:21



Extraits traduits

Bienvenue au Comic Con et dans Twilight, Jamie. Comment te sens-tu d'être ici ?
Jamie : "Très bien. Je suis descendu de l'avion à 5h30 hier dans la nuit et je suis allé directement au Gaslamp Theater pour dit bonjour [aux Twilighters]. C'était dingue. C'était la folie."

Es-tu venu pour présenter le film aux fans ?
Jamie : "Oui, nous l'avons fait tous ensemble. Il y avait toute l'équipe. Nous avons fait un détour pour saluer tous ceux qui nous regardaient, parce qu'ils faisaient une projection de Twilight et donc nous y sommes tous allés. ... Je jure devant Dieu, que j'ai vu quatre personnes avoir une crise cardiaque la nuit dernière. C'était vraiment effrayant."

Comment est-ce de savoir que tu es maintenant un membre de la saga Twilight et d'avoir la possibilité de rendre les gens fous ?
Jamie : "C'est super. [rires] Je pense que je pourrais en user, d'une mauvaise façon. Je plaisante, je plaisante."

Parles-nous de ton personnage dans New Moon.
Jamie : "Je joue Caius, qui est le leader des Volturi. C'est un clan et ils dirigent efficacement la communauté de vampire. Ils dictent les lois. C'est moi, Michael Sheen qui joue Aro et un gars appelé Christophe Heyerdahl qui joue Marcus. Nous essayons de tuer Bella et de convaincre Edward de nous rejoindre et vivre avec nous - parce que le personnage de Peter [Carlisle Cullen] était venu et avait vécu avec nous auparavant - et nous aimons profondément les Cullen."

Le réalisateur Chris Weitz est nouveau pour la plupart de ces personnes, mais pour toi aussi. Quel genre de discussions avez-vous eu avant que le tournage ne commence ?
Jamie : "Il nous a donné beaucoup de liberté. Nous nous sommes assis et nous avons simplement échanger des idées. Le passé de Caius existe déjà, comme c'est le cas pour les Volturi. Nous nous sommes assis et j'ai dit "je pense que sa colère est vraiment enracinée. Il n'a pas de pouvoir et il est assez énervé de cela, parce que les autres ont des pouvoirs." Et ensuite, une fois que nous avons commencé le tournage, il m'a dit "allez, va pour ça." Nous faisions deux ou trois prises pour une même scène et ensuite nous la changions et je faisais quelque chose de fou."

Donnes-nous un exemple d'une de ces prises de fou.
Jamie : "Nous prenions des accents différents, des styles différents. Il y avait la version très introvertie et ensuite une autre version qui était complètement théâtrale. C'était très amusant."

Malheureusement, nous ne te voyons pas dans le trailer de New Moon. Tu peux peut-être nous donner un petit coup d'oeil sur ton rôle ? Regarde la caméra et donnes-nous ta ligne préférée en incarnant ton personnage.
Jamie : "Nous n'offrons pas de deuxième chance. Je vérifierai bientôt que tu respectes jusqu'au bout ta promesse."


Dernière édition par Livia le Mer 29 Juil 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV   Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:25

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV   Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:27

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Pow
V.I.P
V.I.P
Pow


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 5597
Localisation : Là ou est Bella ♥
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Edward
Détentrice de: Bella
Clan: Cullen

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV   Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:08

merci,mon ptit lutin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV   Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:17

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV   Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:13

Merci petit lutin!
Qu'il est choupinet...et très efféminé! mdr! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV   Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:14

Mdr
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV   Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:23

Citation :
"Nous prenions
des accents différents, des styles différents. Il y avait la version
très introvertie et ensuite une autre version qui était complètement
théâtrale. C'était très amusant."

J'espère voir ça dans le making-off

Citation :
"Nous n'offrons pas de deuxième chance. Je vérifierai bientôt que tu respectes jusqu'au bout ta promesse."
j'espère que ce sera effrayant Twisted Evil

Et Kate je trouve aussi qu'il l'est plutôt efféminé comme type!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV   Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Campbell Bower parle de New Moon
» Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius
» Jamie Campbell Bower [Caius] : Les photos
» Jamie chante!
» Jamie en préparation pour la transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Volturi ~ :: ~ Aro, Marcus, Caius ~ :: ~ Jamie Campbell Bower [Caius] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: