Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Empty
MessageSujet: Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius   Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:16

Jamie Campbell-Bower est revenu dans un interview accordée au site Fandango en mai dernier sur son rôle dans le prochain New Moon. Volontairement très secret sur son costume et sur son look, l'interprète de Caius du clan des Volturi, a cependant divulgué quelques petits détails (ou tout du moins plus que lors de sa dernière interview réalisée début juillet ).

Extraits traduits

Comment comparerais-tu Caius à ton rôle d'Anthony dans Sweeney Todd ?
Jamie : "Anthony était un type bien et Caius est - je ne veux pas dire désagréable, mais il est un peu plus mélancolique et sombre. Rêveur - non "prêt à pondre" [note de lozia : "broody" en anglais signifie à la fois "mélancolique" et "prêt à pondre"] Il ne veut pas avoir un bébé, c'est un rêveur. [rires]"

Comment se fait-il que tu ne portes pas en ce moment tes lentilles de contact rouge de vampire ?
Jamie : "Elles font mal. Mais elles ne font pas aussi mal qu'elles me font me sentir un peu malade, parce que ma vision périphérique est très détériorée lorsque je les porte."

Comment décrirais-tu le look de Caius ?

Jamie : "J'ai eu une discussion avec [la costumière] Tish [Monaghan] et nous avons considéré que Caius ne sortait pas beaucoup, donc … il vole simplement les vêtements de ses précédentes victimes. Le style est sympa et chic et lisse et mince et - oui, je l'aime ! C'est très italien et j'aime particulièrement les chaussures."

As-tu signé pour Eclipse et Breaking Dawn ?
Jamie : "Je reviendrai probablement pour le numéro quatre. Numéro trois, non, pas à l'heure actuelle. Je ne pense pas que Caius apparaisse dans le numéro trois."

Tout ça ne fait que rajouter à notre impatience... Nous voulons les photos des Volturi ! ^^

Je profite de cette interview pour vous préciser que Jamie Campbell-Bower a signalé ce matin sur son Twitter qu'il préparait ses bagages pour aller au Comic Con de San Diego. La session spéciale Twilight/New Moon aura en effet lieu demain (dès 20h45 heure française). Pour l'instant, aucun invité n'est officiellement annoncé, mais Kristen Stewart et Robert Pattinson seront très probablement présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius   Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:41

Youhou !! Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius   Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:58

Merci Alice!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hate de voir a quoi il ressemble!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius   Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:28

Citation :
As-tu signé pour Eclipse et Breaking Dawn ?
Jamie : "Je reviendrai probablement pour le numéro quatre. Numéro trois, non, pas à l'heure actuelle. Je ne pense pas que Caius apparaisse dans le numéro trois."

Il me semble pas que Caius soit dans le 3 parmi les Volturi il ne doit y avoir que Alec, Jane,Demetri et Felix. il me semble que c'est tout

En tout cas merci Livia!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius   Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:26

Hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius   Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:38

Jenny As Zafrina a écrit:
Il me semble pas que Caius soit dans le 3 parmi les Volturi il ne doit y avoir que Alec, Jane,Demetri et Felix. il me semble que c'est tout

Oui, Caius n'y est pas! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Empty
MessageSujet: Re: Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius   Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Campbell-Bower parle du look de Caius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Campbell Bower [Caius] : Les photos
» Jamie Campbell Bower parle de New Moon
» Jamie Campbell-Bower : interview vidéo MTV
» Jamie chante!
» Jamie en préparation pour la transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Volturi ~ :: ~ Aro, Marcus, Caius ~ :: ~ Jamie Campbell Bower [Caius] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: