Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Empty
MessageSujet: HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon   HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:05

Melissa Rosenberg - scénariste de la saga Twilight


Pouvez-vous nous dire quel défi ça peut être, pas simplement d'écrire si rapidement la suite du premier film, mais également de savoir que vous avez l'autre suite qui doit être prête pour cet été ou cet automne, vous travaillez 24 heures par jour ? Comment faites-vous… ?
Melissa : "Je travaille sept jours par semaine parce que j'écris aussi pour la série Dexter sur Showtime."

Quelles étaient vos relations de travail avec chacun des réalisateurs pour chaque film ?
Melissa : "Cela a été différent à chaque fois. Dans Twilight, Catherine était là avant que j'arrive. J'avais donc reçus ses recherches dès le début et ce parce que nous travaillions sur un planning très très serré. Durant le premier mois j'ai rédigé une ébauche et ensuite ils m'ont dit "pouvez-vous faire ce projet en 5 semaines ?" Et j'ai dit "bien sûr". [rire] Comme vous pouvez vous l'imaginer, nous n'avions pas de réalisateur quand j'ai commencé à écrire pour New Moon et j'étais en quelque sorte seule. Puis Chris a été choisi et j'ai commencé à le façonner selon ce qu'il recherchais."

Bien qu'il y ait un quatrième livre, cela a-t-il rendu l'écriture du troisième plus facile puisque beaucoup de choses sont résolues dans le deuxième ?
Melissa : "Vous savez, Eclipse était compliqué. Le troisième était en réalité l'un des trois les plus dur à écrire pour moi. On lit le livre, il a beaucoup d'action et de trucs et on se dit "Oh ça va être facile" et il s'avère que ce n'est pas facile. C'est en réalité le plus compliqué de tous et j'ai été vraiment fatiguée, vous savez..."

Y a-t-il des citations tirées directement du livre ?
Melissa : "Ce qui est vraiment compliqué est que je perds la trace de ce qui est du livre et ce qui est de moi, parce que mon travail est de m'immerger dedans et ce qui fait que je perds vraiment la trace de ce qui est de Stephenie et de ce qui est de moi. Mais ce que j'essaye de faire autant que possible est d'utiliser des choses extraites directement du livre parce que je pense qu'il y a des moments où les fans veulent cette ligne, cette ligne est devenue un classique. Jacob est très drôle à écrire. Charlie - Billy Burke - est quelqu'un auquel vous ne pouvez pas simplement donner une seule ligne. Et Emmett, j'aime aussi écrire pour Emmett."


Wyck Godfrey - producteur (Summit Entertainment)

Pourquoi avez-vous décidé de tourner à Montepulciano plutôt que Volterra en Italie ?
Wyck : "Et bien vous savez, c'est intéressant parce qu'en fin de compte Stephenie n'avait jamais visité l'Italie avant d'écrire les livres. Et nous nous l'avons visité en temps que réalisateurs de film… Okay, nous savions de quoi nous avions besoin pour le film. Une grande place, une énorme foule au milieu, une tour avec une horloge que l'on pouvait voir. Donc nous sommes partis en voyage et nous sommes allés dans une douzaine de villes différentes de Toscane. Chacune de ces petites villes antiques avait une grande place avec une église et une tour et tout le reste... Nous avons surtout sélectionné celle qui nous semblait être la meilleure au niveau de son atmosphère."

Avez-vous fait signer tous vos acteurs pour 4 films afin d'achever intégralement la franchise dans le cas où un éventuel quatrième film serait fait ?
Wyck : "C'est vraiment du cas par cas. Idéalement on voudrait tous les faire signer pour toute la saga et puis de temps en temps, selon les cas, il y en aurait un qui dirait "oh, je peux tourner le prochain mais pas le quatrième" parce qu'il aurait un spectacle ou autre chose. Mais on reviendra pour mener cette bataille un peu plus tard."

Juste par curiosité, avec ce film puis ensuite Eclipse, avez-vous été étonné par tous ces réalisateurs qui ont activement fait campagne pour être choisi (comme Drew Barrymore) ou bien par des acteurs qui se sont rapprochés de vous pour être dans les suites ?
Wyck : "Honnêtement, maintenant que je suis impliqué dans cette franchise depuis un an et demi à deux ans, plus rien ne m'étonne. Comme je ne serais pas surpris si Steven Spielberg me disait "ma fille l'adore et je voudrais le réaliser." "

Quelques franchises comme les films Star Trek par exemple, sont célèbres pour accueillir beaucoup de célébrités. Maintenant que Twilight est devenu énorme et que vous avez beaucoup de fans habitant Hollywood, que pensez-vous qu'il se passera dans les prochains films ?
Wyck : "Et bien, vous étiez sur le plateau tout à l'heure, n'est-ce pas ? Vous avez remarqué Julia Roberts ? [rires] Nous avons toujours voulu choisir les meilleurs acteurs pour les rôles, et non pas les plus grandes stars de la télé-réalité ou quelque chose dans ce genre. Nous voulons mettre de grands acteurs dans les rôles et les laisser devenir le personnage que les gens ont lu dans ces livres et dont ils sont tombés amoureux."

Alors que beaucoup de personnes voulaient réaliser Eclipse, pourquoi David Slade a-t-il été choisi ? Quelle magie pensez-vous qu'il va apporter ?
Wyck : Il était notre personne préférée. Je veux dire, pour moi et pour tout ceux qui ont pris la décision, il a tellement bien mis en lumière l'incroyable performance d'une jeune actrice, vous savez, une actrice inconnue et puis il a fait un film d'un point de vue féminin et il a aussi montré un grand talent pour la réalisation. Ainsi, la combinaison d'avoir obtenu une telle performance d'Ellen Page dans Hard Candy et d'une façon pleine d'émotions - évidemment c'est plus sombre qu'Eclipse - mais on avait l'impression d'être avec elle sur le bord de notre siège durant presque tout le film."

Qu'est-ce que vous pensez être le plus grand défi dans l'adaptation de Breaking Dawn (Révélation) sur grand écran ?
Wyck : "Voyons. Il y a ce petit personnage, ce jeune personnage dans le livre, qui je pense va être vraiment compliqué…"

Ou bien la scène de la naissance qui est très visuelle. Je veux dire, ça pourrait impliquer une restriction d'âge...
Wyck : "Ma femme, qui est gynécologue, dit que c'est une superbe façon de sortir un bébé… simplement mâcher pour tracer son chemin vers la sortie. Ça va vraiment être très excitant [à faire]. Non, évidemment nous n'allons pas faire un film ayant une restriction d'âge. Vous avez tous lu les livres donc je veux dire que ce sera un défi."

Il y a aussi l'idée de [l'imprégnation]… qui pourrait aussi être un défi.
Wyck : "Je ne sais pas. Personnellement, je ne sais pas. C'est une chose conceptuelle, c'est une partie de la mythologie dont je pense que la plupart des gens diront "c'est une idée propre." Ça prend forme dans Eclipse, vous savez avec Claire, et c'est quelque chose dont je ne me suis jamais vraiment inquiété vous savez, parce que je pense que c'est présenté de façon… ça débute comme une chose protectrice et platonique et qui se développe en amitié. Selon moi, je pense que c'est une des plus belles choses de la franchise."

Juste pour confirmer, le projet Breaking Dawn n'a pas encore été officiellement lancé ?
Wyck : "Non."
D'accord.
Wyck : "Nous ne devrions même pas en parler. C'est ma faute."

Rachelle Lefevre - actrice (Victoria)


As-tu de nouveau marché sur le "tapis volant" ?
Rachelle : "Non, aucun tapis volant cette fois. Je suis dans un harnais."

On a l'impression qu'il y a beaucoup plus de cascades que tu ne le pensais.
Rachelle : "C'est le cas. C'est étonnant. C'est drôle, c'est notre blague du moment - parce que je l'ai fait pendant 2 semaines 1/2 - et nous avions un dîner entre acteurs hier soir et que tout le monde était "où étais-tu ?" Comme je les vois tout le temps le soir, mais que je ne les vois jamais durant la journée et ils me disent "où es-tu ?" et je réponds "Oh, vous n'êtes pas au courant, mais nous faisons un autre film dans les bois, déjà 30 minutes de tournée." J'ai donc dit que j'espèrais que obtenir une version longue de la scène sur le DVD parce que j'ai filmé les mêmes cascades - la même scène de combat pendant 2 semaines 1/2."

As-tu fait des trucs sous l'eau ?
Rachelle : "Je l'ai fait. J'ai passé 6 heures dans une piscine à faire tous les trucs sous l'eau."

Il y a la scène avec tes cheveux dans l'eau. C'est une sorte de scène phare du livre.
Rachelle : "Oui. Oui, l'espèce de nage avec les cheveux sous l'eau et ensuite ils ont fait une chose vraiment intéressante où ils ont fait cette cascade étonnante où Bella est emmenée par le courant. Nous étions donc tous dans le même bassin, à faire la même chose, le même jour. J'ai du filmer tous mes trucs sous-marins et ensuite j'ai les pu regarder filmer. C'était incroyable parce qu'il n'y avait pas du tout d'effets spéciaux d'impliqués. Il y avait un écran vert donc ils pourront mettre ce qu'ils veulent, mais il n'y avait rien d'installé pour ajouter des choses par la suite."

La scène sous l'eau a été un peu allongée ?
Rachelle : "La piscine est une scène où il y en a juste un peu plus parce que ça doit être visuel et parce que vous ne pouvez pas simplement représenter les pages de description du sentiment d'abandon de Bella et le flash dans l'eau. Ils vont donc montrer un peu plus de ma tentative pour l'atteindre dans l'eau."

Victoria va-t-elle toujours marcher pieds nus ?
Rachelle : "Non, Stephenie m'a donné la permission de porter des chaussures."

Vraiment ?
Rachelle : "Parce qu'il y avait tellement de cascades. Vous savez, Stephenie a toujours une raison pour tout. Donc il y a eu une grande conversation sur pourquoi Victoria avait la permission de porter des chaussures. Et donc j'insiste sur le fait que si je porte des chaussures, elles seront dans le style militaire, de sorte à symboliser qu'elle était en mission. Donc je porte des bottes de combat."
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon   HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:16

Merci Alice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon   HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:38

Perso, j'ai pas le courage de tout lire XD
J'ai presque fini, je finirais plus tard!!! Lol

Merci Alice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon   HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:23

Merci Livia
Citation :
Oh, vous n'êtes pas au courant, mais nous faisons un autre film dans les bois, déjà 30 minutes de tournée." J'ai donc dit que j'espèrais que obtenir une version longue de la scène sur le DVD parce que j'ai filmé les mêmes cascades - la même scène de combat pendant 2 semaines 1/2."

Moi aussi j'espère une version longue
2 semaine 1/2 sur la même scène ça me parait énorme!

J'aime bien l'interview du producteur où ils parle de Breaking Dawn et à la fin il dit 'rien n'est officiel' mais ça ma l'air bien avancé pour quelque chose de non officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon   HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:59

Voila voila, j'ai tout lu!!!! XD
Zaf' a déjà tout dit, mais je tind a rajouter:
J'en peu plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Je veut le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Alice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Re: HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon   HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HitFix : best of des interviews sur le tournage de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs interviews !
»  Interviews marrantes du trio
» Arrivés de Jackson à Vancouvers pour le tournage de New Moon
» Nikki Reed sera en Italie pour le tournage de New Moon (edit Jenny :en fait non)
» interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Groupe ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: