Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)

Aller en bas 
+7
Grimalkin
Rosy
Mary
Aurelia
Nella Esmée
Pow
Livia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:40

*pendant ce temp, Rosalie se sens toujours aussi seul!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
V.I.P
V.I.P
Aurelia


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1868
Localisation : Allschwil en Suisse mais aussi Niffer en Alsace
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Emmett
Détentrice de: Rosalie
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:14

- Tu sais ou elle est ? Allons y tout de suite !
*Je pas bientôt jusqu'à dimanche soir donc si tu veux ma Rosy tu pourra faire Emmett après*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:43

Oui mon amour!! pas de probléme!!!!!!!!!!!!! Mais tu par quand???
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:20

*Moi ... Volterra ... Encore ? Tout de suite en plus !
Je ne tiens pas à partir comme une voleuse ... Encore !
Je viens juste de retrouver Jazz ! Mais Rose est ma soeur .. *



-Euh...Emmett je pense qu'on devrait attendre que Ed,Bella,Jasper, Esmée et les autres rentre avant de faire quoi que ce soit et décider qui reste et qui part non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:48

Jasper est rentré dans la maison à la suite d'Alice. Il ressent ses émotions...

- Alice, Je sais que tu t'inquiètes pour elle, alors je tiens à te dire que je comprendrai si tu souhaitais partir à sa recherche. Mais si tu repars, je viens avec toi !! Je ne veux plus être séparé de toi encore une fois !! Plus jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:01

*Rosalie entend du bruit... Une personne qui marche!! Un humain.... Elle se rend alors conte qu'elle a extrémement soif!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:23

Alice se retourna vers Jasper et lui fis un petit sourire .

-Jazz, je ne veux pas que tu prennes de risques et si tu es la bas je sais comment tu réagiras...
*Aimerai restée avec Jasper sur l'ile mais rose est probablement en danger, et si je pars Jazz me suis ! *
-...Mais on ne peux pas laisser Emmett y aller seul !
Alice se tourna vers Emmett :
-Je viens avec toi !

Alice se pencha pour ramasser le cadre qui était tomber lors qu'elle avait bousculer Emmett mais le lâcha aussitôt lorsqu'elle se figea
* Rose ,aux yeux encre attaquer un humain ..*
-Oh mon dieu !

(A encore ses pensées bloquées ! ^^ )


Dernière édition par Livia le Sam 4 Juil 2009 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:29

*Pendant ce temp, Rosalie arrete de respirer et se cache dans une des fisure de la paroi!!! Elle attend que la personne vienne pour pouvoir sortir! Mais la tentation devient trop forte...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:26

- Alice, arrête et pose-toi ! je crois que tu as déjà fait ta part dans toute cette histoire... Edward lit dans tes pensées alors explique-lui tes visions et laisse-le y aller avec Emmet. Celui il en meurt d'envi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:40

Alice se tourna vers Jasper ne sachant pas vraiment quoi faire, mais lui répondit

-Tu as peut-être raison, j'en ai probablement assez fais et devrais me poser .
Je vais attendre qu' Edward rentre et lui expliquerai
Je serai dans la chambre .
*Je ne suis pas sur de mon choix mais le fais pour Jasper*
Alice partit en direction de la chambre

Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:02

Jazz est rassuré mais compte bien surveiller de près Alice pour la garder auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:08

Alice en avait déjà marre d'attendre Edward qui était certainement loin d'arriver !
Elle décida d'enfiler un maillot de bain et d'aller se promener sur la plage et peut être se baigner !
Elle repartie dans le séjour ou se trouver toujours Emmett et Jasper et demanda à ce dernier s'il voulait l'accompagner ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:10

Tout d'un coup, sans que qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit, un élan atroce de culpabilité l'envahit... C'est vrai après tout, même si Alice ne le montrait pas forcément, elle était sans doute rongée d'inquiétude pour sa sœur !!!

Mais il devait faire un choix entre continuer à faire l'égoïste pour garder son amour ou la laisser partir où elle veut pour qu'elle retrouve Rose...

Se tournant vers Alice :

- Alice...

Ne pouvant rien dire de plus, il la pris fougueusement dans ses bras et la serra très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:18

Alice répondit à son étreinte et le serra même plus fort (^^)
Elle nicha sa tête dans le cou de Jasper et respira son odeur
Elle leva la tête vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres avant de l'emmener vers la plage où ils marchèrent main dans la main =)
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:22

*Dans la grotte:
L'humain est tombé, Il saigne!!! Rosalie ne peut plus se controler!!! Elle craque et saute sur cette homme!! Elle le tu!!! Aprés a&voir fini, quand ses idées redevienne claire:
-Oh mon dieu!!!! Qu'est-ce que j'ai fait??? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Cour de partout, tape dans les murs saute et laisse sa colére et sa culpabilité sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:31


Après sa petite chasse, Heidi avait essayer de retrouver la maison (elle a pas de plan & elle est venu par le transport d'une valise ^^) alors elle se fia à l'odorat et trouva une piste intéressante puis elle vit la scène avec l'humain et Blondie.
"C'est pas possible .... "
Elle suivit Rosalie.
"Vas-y détruit tout ce que tu trouve mais sa ne changera rien..."
La blonde se retourna....


Dernière édition par Cec' As Heidi le Sam 4 Juil 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:33

Sur la plage, Alice et Jazz main dans la main, marchent silencieusement. N'y tenant plus, Jazz se tourne brusquement vers Alice, la dominant ainsi du regard.
Mais il tombe à genoux devant elle et pleure sans larmes. Il s'agrippe à ses genoux et regarde vers le haut, vers le visage de sa bien-aimée :


- Alice, mon amour, je suis désolé, cette situation est pour moi intenable !!!
Pars si tu le veux je ne te retiendrai pas !!!

(
Désolé j'ai tapé en plein dans le romantisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:41

Alice marchait tranquillement quand la scène se déroula !
elle se demanda ce que faisait Jasper .
Elle était désorienté,perdu.. et se sentait vraiment mal de voir Jasper comme ça !
Elle se mit à son tour à la hauteur de ce dernier et prit son visage dans ses mains !


-Jazz, regarde moi !
Tu n'as pas à t'excuser je pense que j'aurai eut la même réaction que toi !
Je ne partirai pas ! Je vais restée avec toi et les autres ici !
Jasper tu es tout ce qui compte le plus pour moi, je ne peux pas partir en te laissant comme ça, en te laissant tout court !
Je viens de le faire( te laisser ^^) , je viens à peine de rentrée et de te retrouver !
Je suis désolé pour ce que j'ai fais Jazz être partie sans te dire aurevoir et sans te prévenir !
Oh Jazz je suis tellement désolé pour ce que je t'ai fais !

( Me suis un peu emporté la non xD ?)


Dernière édition par Livia le Sam 4 Juil 2009 - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:54

-Heidi??????????????????????????????????
Oh mon dieu Heidi!!!!!! Je suis tellement heureuse de te voir!!!!!!!!!!!!!!! Oh Heidi!!!!!!!!!!
*Saute dans ses bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleur sans larme pendant un bon moment*
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:58

Soupir.
"Rosalie... Rosalie ?"
Elle était toujours secoué de sanglots sans larmes.
"Oh Rose... Arrête. Sa ne fait rien. Sa arrive à tout le monde de craquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:08

-Mais je n'aurais pas du craquer Sad
j'aurais du me retenir et je n'aurais jamais du partir seul et et et.... *Continu de pleurer et ne peut plus parler car elle ne peut plus respirer!!!* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:10

(tu n'as pas besoin de respirer Rose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:15

"Tout le monde craque un jour... Crois moi..." dit elle, les yeux dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:54

( Si, pour parler il faut respirer!!! Et je suis tellement triste que je ne peut plus respirer je m'en fiche mais sa fait que je ne plus parler ^^ )

-Mais je n'aurais pas du!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais du être plus forte!!!!!! Vite!!! Il faut aller tuer Caius!!!!
*essaye de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:45

Heidi ouvre la porte secrète. Des pas se font entendre.
"Vite ! Ils arrivent !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:52

*Rosalie sort suivit de Heidi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:27

*Les Cullen sont tous un peu éparpillé de partout quand tout a coup, Bella et Edward grogne!!! Ils se rassemble tous en se demandant ce qu'il se passe!!! Quand Rosalie sort de l'eau suivit d'Heidi!!!*

-Emmett!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Rosalie cour et saute dans les bras de son amour!!!!! Elle ne le lache plus, elle colle ses levres sur celle d'Emmett, tendis que lui n'es croit pas ses yeux!!!*
-Rosalie, Rosalie, c'est bien toi??
-Oh mon dieu!!!!!!!! Emmett!!!!!!!!!! Tu m'a tellement manqué!!!!
*Rosalie ne lache plus Emmett et pleur dans ses bras!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:38

Alice qui ést encore sur la plage avec Jasper est alertée par le bruit,
elle lève la tête et voit au loin Rose dans les bras d'Emmett , elle n'en croit pas ses yeux !
Elle les fermes puis les rouvres !
Elle regarde Jazz et lui sourit !
Elle lui donne un baiser puis se lève attrape sa main et court en direction des autres avec Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:43

*Tout les Cullen n'en croit pas leurs yeux, ils veulent tous l'enlacer mais elle n'a d'yeux que pour Emmett!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
V.I.P
V.I.P
Aurelia


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1868
Localisation : Allschwil en Suisse mais aussi Niffer en Alsace
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Emmett
Détentrice de: Rosalie
Clan: Cullen

L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:04

*Emmett ne lâche plus Rosalie et la veux rien que pour lui !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)   L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)
» Volterra partie 1 (le trip de Rose!) & partie 2 (folie passagère!)
» En Amérique du Sud partie 1 (on a faim!)
» La maison de Bella (2nd partie)
» Le cinéma partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Topics Verrouillés à conserver-
Sauter vers: