Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon   Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:14

Le site ShockTillYouDrop a eu la possibilité d'interviewer Jackson Rathbone il y a quelques jours. L'acteur qui incarne Jasper à l'écran s'est prêté au jeu des questions/réponses en abordant notamment les différences entre le tournage de Twilight et celui de New Moon qui vient tout juste de s'achever.

Traduction

"Le premier film était l'un des premiers films de Summit. Je pense qu'en réalité c'était le deuxième film qu'ils ont produit, le premier étant Never Back Down. Ca ressemblait à un film indépendant avec un gros budget. C'était comme si nous faisions tous ensemble ce film et la façon dont Catherine Hardwicke dirigeait, il y avait vraiment une super ambiance sur le tournage. C'était un peu stressant parce que plus le tournage avançait, plus la presse s'y intéressait et plus les fans nous suivaient. Tous ces sites web ont commencé à fleurir et tous ces trucs. C'était étonnant. J'étais "Oh, WOW, ça va vraiment être quelque chose !" Nous avons commencé à faire ce film et les gens adoraient déjà alors qu'il n'était même pas encore sorti. Il y avait encore 6 mois avant qu'il ne sorte et ils faisaient déjà la queue devant les cinémas. Je n'étais pas vraiment préparé à cela, mais j'étais très reconnaissant pour ça, parce qu'ils sont si encourageant pour ce que l'on fait."

Les différences entre Twilight et New Moon
"Nous avons un plus gros budget, nous avons un peu plus de pression pour garder cet engouement, mais le truc agréable c'est qu'on fouille plus dans l'histoire maintenant avec New Moon. Comme les films progressent, on approfondit les connaissances et le monde mythique qu'on amorce avec les loups-garous et on pénètre plus dans la société et les lois des loups-garous. Le film continue d'être plus profond."

Les différences entre Catherine Hardwicke et Chris Weitz
"Dès que nous sommes revenus pour tourner New Moon, le premier jour où je suis revenu, toute l'équipe traînait dans la chambre de Peter Facinelli et c'était comme une réunion de famille. C'est comme si nous nous étions quittés il y a un mois ; ça ne paraissait pas faire une année. C'était tout simplement vraiment agréable de tous se retrouver et avoir cet environnement familial. Pour revenir au nouveau réalisateur, rien n'a vraiment beaucoup changé. C'était juste une vibration subtilement différente parce que le réalisateur gère toute notre énergie sur le tournage. C'était super. Nous voulions tous nous retrouver pour faire une autre oeuvre pour les fans. Ca concerne vraiment ce qu'ils veulent voir, parce que ce sont eux qui achètent les billets."

A propos de la scène de l'anniversaire de Bella vu dans la première bande-annonce
"C'est seulement le début de [cette scène]. Ils n'ont pas tout montré. Ca va vraiment être un film plein d'action."
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Rossanne
De passage à Forks
Rossanne


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 177
Localisation : Jeumont, France
Date d'inscription : 11/06/2009

Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon   Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:17

Wahhh' Ca promet Very Happy , Je sent que je vais aimé mais j'apréhende quad même xD enfin onverra ...
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon   Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:22

TRop bien !!!
Merci Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon   Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:23

J'en peut plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Mersi Alice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon   Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:14

Moi aussi !!
C'est trop long !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon   Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:30

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Empty
MessageSujet: Re: Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon   Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Jackson Rathbone compare Twilight et New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Rathbone se livre au sujet de Twilight et The Last Airbender
» Jackson Rathbone réalise le rêve d'une fan
» # Jackson parle d'Eclipse et de New Moon
» Jackson Rathbone parle de la scène de l'anniversaire
» Jackson Rathbone parle des flashback de Jasper dans Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Jackson Rathbone [Jasper] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: