Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Twiligh : un autre film secret en tournage !? Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Twiligh : un autre film secret en tournage !? Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Twiligh : un autre film secret en tournage !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Twiligh : un autre film secret en tournage !? Empty
MessageSujet: Twiligh : un autre film secret en tournage !?   Twiligh : un autre film secret en tournage !? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:51

Nikki Reed s'est confié à MTV, concernant le projet "Glorification of Celebrities".

Vous vous demandez sans doute ce que c'est !?

Nikki nous explique cela :

"Mon frère qui est à l'UCLA (Univeristé de Californie à Los Angeles), travaille en ce moment sur un documentaire qui s'appelle "Glorification of Celebrities", expliquant que c'est un petit film dans lequel elle apparaît ainsi que Kristen Stewart et d'autres jeunes stars commentant le nouveau pouvoir et la pression qui leur est tombée dessus du jour au lendemain.
Twilight jouera un rôle important dans ce documentaire mais il s'agit surtout d'explorer : "Quelle est la définition d'être une célébrité aujourd'hui?"

"Je pense que les fans seront en mesure de voir ça,"dit-elle. "J'essaie d'être aussi impliqué que je le peux. Je pense que Twilight est une chose merveilleuse qu'il peut utiliser [dans son film], car son ascension a été très rapide. C'est partie de cette petite série de livres à cette explosion auxquelle les acteurs n'attendaient pas aux environs de l'été [2008 pendant la promo du film]. Je sortaient dehors et les gens commencaient à criéer 'Rosalie'."

"Mon frère a suivi cela", explique-t-elle, "et c'est super, parce que je connais Kristen et qu'il arrive à parler avec elle. Maintenant il a de bonnes raisons pour voyager avec moi."

Nikki explique aussi que cette expérience l'a rendu plus proche de son frère. "Nous réalisons maintenant, en vieillissant, que lui ne me comprend pas vraiment, et que moi je ne le comprend pas non plus", explique-t-elle. "J'ai déménagé quand j'avais quatorze ans, et c'est une longue histoire - mais il fait des choses merveilleuses de sa vie."

"Il a interviewé un grand nombre de fans, dit-elle à propos de "Glorification", qui ne mettra pas l'accent seulement sur Twilight, mais aussi sur les effets de la célébrité durant les nuits à Hollywood. "

"Il y a un groupe 'Mafia de Nikki Reed' [dans le film], et si vous le regardez, merci. Parce qu'ils apparaissent partout avec des signes."

Ce documentaire aura peut être plus de succès qu'escompté grâce à la popularité du phénomène Twilight. Seriez vous près à voir ce film au cinéma ???
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Twiligh : un autre film secret en tournage !? Empty
MessageSujet: Re: Twiligh : un autre film secret en tournage !?   Twiligh : un autre film secret en tournage !? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:17

Je ne sais pas...pourquoi pas?
J'attends la future bande annonce!
Merci reporter choc!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Twiligh : un autre film secret en tournage !? Empty
MessageSujet: Re: Twiligh : un autre film secret en tournage !?   Twiligh : un autre film secret en tournage !? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:00

Mersi Zafrina!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twiligh : un autre film secret en tournage !? Empty
MessageSujet: Re: Twiligh : un autre film secret en tournage !?   Twiligh : un autre film secret en tournage !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twiligh : un autre film secret en tournage !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film valentine day
» Film Aventureland
» Remember me
» Rob sur le tournage de Water for Elephants
» Demande de fiche de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Nikki Reed [Rosalie] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: