Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

L'expo d'Anna... =) Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

L'expo d'Anna... =) Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina

 

 L'expo d'Anna... =)

Aller en bas 
+10
Rosy
Mary
LauLaBella<3
Zafrina
loulou
Nella Esmée
miliemilie
Grimalkin
Théa-L
Anna
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:36



Ma Fiction !

Je pense qu'elle va se nommer:

"Origines"


Sujet: cinq ans aprés "Révélation", sous le point de vu de Renésmée. Il va lui arriver des d'avantures...

Ps: n'ésitez pas à métre vos critiques et si y a des fautes de syntaxes.

Merci Smile


Dernière édition par Anna le Dim 10 Mai 2009 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:57


Chapitre 1
/ Situation Initiale \


La rentrés scolaire de mars arrivait à grand pas. L'année de mes cinq ans. La dernière que je passerais dans la bourgade de Forks.
Seul Jacob et moi avions changé durant ces quelques années. Le reste de ma famille, habitant de cette petite ville depuis presque une décénie, n'avais pas pris une ride. Et même si ce phénomène des plus inabituel n'avait encore sucité aucun soupson quelquonque chez la population humaine des environs. Il est idiot et irresponsable de tenter le sort. Carlisle, mon grand-père et le chef de notre clan, avait donc décrété un soir qu'il était de notre devoir de changer de lieu où vivre.

-ça fait bien trop lontemps que nous n'avont pas déménager, nous sommes rester un peu plus lontemps pour Charlie, mais il devient dangereu pour notre confidentialité de rester ici encore une année de plus.
-bien, dit Edward, son fils, avec un intérêt poli, mais où souhaites-tu aller ?
-Ailleur, j'avais penser à l'Ecosse. C'est à peut prés le même climat qu'ici.
-Quitter les Etats-Unis ?! Avais-je crié. Non, j'aime l'Amérique!



Ils firent tous comme si je n'avais rien dit, evidamment les chamailleries d'une enfant comme je l'étais malgré les aparences n'avaient pas leur place dans une convertation comme celle-ci. Mais pour moi, ma désicions était prise, je ne quitterais pas ma terre natale. Je savais que Rose m'aurait soutenu si elle avait été présente ce jour là mais elle et Emmett se trouvaient au Nepal fêter une nouvelle fois un voyage de noce. Qu'ils soit au Nepal ou en Corse cela n'avait guère d'importance, ils ne quittaient pas leur chambre d'hôtel de tout leur sejour.
Ce sujet était donc clot, devant moi du moins. Je savais cependant que mon père et Carlisle parlaient secrêtement de notre dépar prévu pour l'année prochaine. Bella, ma mère, semblait elle ausi, rétissente à quitter les U.S.A, et même forks selon moi. Néammoins elle n'en fera part à personne. Elle aurait suivi son mari n'importe où, tant que nous etions tout les trois. L'absence de mes parents était d'ailleur, l'exuse que j'avais serivi à l'administration scolaire pour justifier la non présence de mes geniteurs, vu que, bien sur, Bella semblait trop jeunne et moi trop vielle pour qu'elle soit ma mère biologique. J'étais officielement orpheline et été actuelement ébérgé chez une famille quebéquiose qui habitait tout comme moi, depuis peu dans notre petite ville.
Enfin bref, Jake et moi avion prévu de profiter pleinement de notre dernière week end avant que je ne reprêne le lycée, en allant au concert des «Tribals», un group de rock branché. Le seul problême était la réaction de ma mère, réaction innatendu, quand je lui demandais une fois de plus, de l'argent. Ce n'était rien, certe, face à celle de mon ami, Jake ne comprenais pas qu'on puisse me refuser qualque chose. Résultat des courses, mes parents me jugaient trop gaté.



Voila le début. Je métrais la suite en revenant d'Italie.
Bisoux Wink


Dernière édition par Anna le Sam 18 Avr 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:06

Quoi ?!!! Comment sa je veux la suite maintenant moi !!!
On va devoir attendre jusqu'a SAMEDI ?

Au faite gnial ton début ! Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:03

C'EST G2NIALE MA ANNA!!!!
ENFIN! JE VAIS ENFIN POUVOIR LA LIRE!!!!!!
MERCI!

Le début est très bien mais problème: tu vas me faire attendre jusqu'à samedi pour lire la suite! Espèce de chipie!!!!Noooooooooooonnnnnnnnnn!
Reviens..........on a les même à la maison!!!!!mdr!

C'est super ma belle!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miliemilie
À Volterra
miliemilie


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 2287
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/02/2009

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:50

Mdr Mélinée

Oui c'est super mais il faut attendre rho en plus tu va en Italie c'st génial
Revenir en haut Aller en bas
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:28

Ahhhhh sa m'a l'air super!!!!!!!!!!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
loulou
De passage à Forks
loulou


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2009

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:19

GRRRR! Evil or Very Mad reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:39

C'est pourquoi j'avançais rétissente à l'idée d'afronter mon pote lorsqu'il vint me voir comme à son habitude.
-Salut Jake, l'interpellais-je sur le seuil, bien?
-tranquil, demain concert, dit-il enthousiaste en mettant la béquille de sa moto.
C'était mal parti. Je me préparé psycologiquement avant d'affronter la crise, respiré une grand coup et me lançais.
-En parlant du concert, y a un petit souci. J'ai bien peur que ça puis pas se fair.
-Quoi! Comment ça, cria-il en se précipitant sur moi.
-J'ai demandais de l'argent à mes parents hiér et ils refusent de m'en passer encore.
Ses mains tremblotantes se calmèrent après une breve inspiration et il sourit de toutes ses dents. Une idée le traversait.
-si c'est que ça, aucun prob' je te file des sous. Ca me derange pas.
Ca ne le déranger pas, lui. Moi, j'étais mortifié, je savais que Jake ne roulait pas sur l'or. Il vit encore chez son père à la resérve. J'avais honte et aucune envis qu'il gache son salaire pour moi.
-laisse béton, ça me dérange vraiment pas. En plus on a prévu ça depuis plus de six mois. De tout manière tu n'as pas le choix, rajouta-il en élevant la voix.
Il se voulait autoritaire, personelement je le trouvais trés sexy. Jacob et moi étions relier par une sorte de lien magique, une truc de loup garou en l'occurrence puis que comme moi, mon ami est un hybride, mi loup mi humain. Malgré nos gênes ennemi, ce lien, apellé imprèniation, fonctionnait et ça depuis mes premières minutes. C'était mon meilleur ami, bien sur tout les deux on espérait qu'un jour on serait un peut plus que de simple copains mais malgré mes apparences de lycéenne je n'avais que 5 ans, et de plus avec un père télépathe, mission impossible pour cacher une quelconque relation. Certes je n'allais pas attendre encore dix ans pour enfin avoir un petit-ami, même si finalement ça me tenait pas tellement à cœur. Nous franchîmes le seuil de la villa et Jacob salua tout les Cullen, sans pour autant levais la voix, sur d'être entendu.
-Jake, salua mon père.
Soudain, brisant le silence, il ricana en le regardant et j'en déduis qu'il avait lu dans sa tête. Je lui demandais avec curiosité à quoi il pensait.
Il s'empourpra et je ris, voir Jacob embarrassé était inhabituelle et comique. Alice arriva dans le salon et me lança un sourire éblouissant. Je lui répondais de même.
-Chasse entre filles, t'y es prête?
-Oui et toi?
-Parez!
Elle sortit et je la suivait après avoir embrassé Jacob sur sa joue chaude.


Nous n'allions pas loin. En sachant que je ne pourrais chasser se samedi, je mangeais plus que d'ordinaire.
-T'avais vraiment faim Nessie! remarqua Alice alors qu'elle admirait ma prise effectivement imposante.
-Je ne pourrais pas chasser ce week-end. Je le passe avec Jacob, on va voir les «Triballes» en concert et le dimanche j'ai promis de l'aider pour repindre son garage.
-Oh!
Elle souris d'un aire étrange.
-Ça va tout les deux?
-Oui, dis-je après une gorgée.
Elle avait une pensé derrière la tête, sans aucun doute.
-Toujours imprégnée?
Je rigolais.
-On est amis Alice. lui répondis-je simplement.
-Amis.
Elle s'esclaffa.
-T'a vu un truc? Lui demandais-je soupçonneuse, je pinçais ma lèvre supérieur entre mes dents, habitude prise à ma mère.Question stupide, ma tante était, par je ne sais quel coup du sort, incapable de me voir dans l'une de ses visions. Tous comme mes amis loup-garous. Elle me tendis l'argents qu'il me manquais pour mon billet de concert, elle m'expliqua qu'elle avait vu ma vampire de mère refusé de me les donné et qu'elle m'empêchait l'embarra de demain soir si Jake avait payé ma place. Evidamment elle n'avait vu que Bella prendre la désicion de ne pas m'acorder cette faveur. Je la remerciais. Elle éclata de son rire mélodieux. Nos estomacs plein, nous partîmes des bois. Je passais la rivière sans difficultés et me dirigeait après avoir embrassé Alice vers le cottage, là où mes parents m'attendaient. Étendus sur notre canapé, ils s'embrassaient comme deux jeunes adolescents Beurk! En voyant mon dégout intérieur mon père s'arrêta, rigola et me fixa longuement.


Quoi? Demandais-je mentalement.
-Assied toi Nessie me demandât-il.
Nessie est le surnom ridicule dont on ma affublé à la naissance par ce que soit disant,le prénom donné par ma mère est trop compliqué. C'est toujours mieux que Renesmée.


J'obéis à la requête de mon père. Ma mère me regardait l'air très sérieux. Je compris des lors que j'aurais mieux fait d'aller directement dans ma chambre.
-Renesmée...
Ma mère employait mon prénom en entier uniquement quand elle avait un truc important, d'adulte à me dire. Je flippais. Elle s'interrompit et se retourna vers Edward.
-Tu devrais peut-être nous laisser mon amour. murmura-t-elle à son attention.
Mauvais signe. Il me lança un regard accusateur mais tout de même compatissant, embrassa Bella sur le front et parti, probablement en direction de la villa des Cullen. Ma mère retrouva la gravité de son visage.
-Comme je disais Ness. Tu es grande...tu n'as que 7 ans, mais tu es belle, ton corps change, commence-t-elle une expression gainé encrais sur ses très magnifiques, désormais tu es une femme, et je sais à qu'elle point Jacob et toi êtes proches. Je sais bien que il n'y a pas que les apparences, seul ton age contredi ceci. Mais tu as probablement des envis de femme chérie. Ce qui est tout à fait naturel. Fait juste atention mon bébé. mon bébé. Prend tes précotions. Une ados en cloque à l'époque ça a suffit.
Les humains au cerveau moins développé que le mien, auraient compris cette demande comme un avertissement de mère à fille. Pas là. Elle savait la douleur et l'horreur qu'est de portait dans son ventre une créature susceptible de vous tuer en coup de pied. Je le savait aussi. Les souvenirs de ce passé sont très claire. Involontairement je lui avait fait subir l'enfer. A elle et à toute ma famille.
-Jake et moi sommes amis, rien d'autre. Je sais que je suis petite, c'est vrai que Jacob me plais énormément, mais je ne pense qu'il nous envisage de cette manière là. Avant tout il veut mon bonheur et moi je veux qu'il soit heureux.
J'énumérais dans ma tête les chiffres de un à milles, façon efficace d'effacer l'embarra qui empourpré mes joues. Maman vint s'assoir prés de moi et m'enlaça tendrement, je répondais à son geste en un beau sourire. Elle était aussi gênais que moi, mais c'était tout de même ma mère, il est logique de parler d'amour et de relations physique avec sa mère.
-Jacob, crois moi, t'aime de la même manière que tu l'aimes. Ça crève les yeux, je suis d'ailleurs réellement surprise que vous n'ayez encore rien fait avec cette imprégnation. Mais bon, c'est pas plus mal mon bébé d'amour. Va te coucher il est tard.


Je me levait donc et partais en direction de ma chambre. Guère changé depuis ces dernières années à part mon lit qui n'était plus désormais un berceau en fer forgé mais un spacieux deux places , un ordinateur portable dessus et ma commode renfermais aujourd'hui des fringues à ma taille au lieu de couches pour une gosse de 6 mois. Après avoir prise une bonne douche, je m'endormais. Comme d'habitude Jacob était l'auteur de mes rêve mais contrairement aux autre nuits, nous fessions un peu plus qu'être de simple amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:52

J'en veux encore!
C'est génial! Quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:06

moi aussi je veux la suite anna va dans ta chambre m'ecrire la suite au lieu de squatter mon lit !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:23

mais que fais tu Anna!!!!!
vas écrire!!!!
C'est un ORDRE!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:29

WOow !! tu es comme jenre tellement meilleur que moi :O:O
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:54

Merci
Ma parole Lau t'as fumé ou quoi ?! Mdrrr

Je retravaille la suite et je vous la livre oggi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:55

GROUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:55

non jfume pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:58

C'est ce qu'on dit........mdr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:59

Serieux JFUMME pas, sa pu pii sa sans pas bon pii sais pas bon pour les poumon et le serveux hheu jveu dire servo.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:16

Ps: le prochain chapitre est un peu chaud... je ne suis pas stephanie Meyer.

Pour les modo; dites moi si je dois enlever par ce que c'est trop olé olé.... Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:45

Voilà la suite bande d'impatiente Smile

Chapitre 2
/Etape suivante\




Comme toujours à Forks, le temps était gris. Le vert éclatant des montagnes semblait terne dans la faible lumière de l'aurore. Je fis mes devoirs en 4eme vitesse et me préparais. La journée, probablement pénible à l'attente du concert sous la pluie et l'humidité, je portait un jean bleu délavé, un tricot léger -je ne ressens le froid sous ma peau anormalement chaude- blanc assorti à de petites chaussures confortables. Comme prévu Jake m'attendait à 9h00 à la maison blanche. J'avais pris un sac de quoi apporté de la nourriture et un porte monnaies dans lequel je mettais mon argent.
Nonchalamment adossé à sa moto, offerte par ma mère quelques années au par avant, il sifflotait pensif. Mentalement je lui envoyait un sourire resplendissant dont il répondit en riant derechef, un rire bref mais juste.
-Voila la plus belle, me lançât-il, grimpe.
J'étais étrangement mal à l'aise, mais bien, entière. Je m'accrochais fermement à sa taille tandis qu'il roulait comme un dingue. Le concert était à Seattle mais nous fûmes rapidement arrivé. Des centaine de gens étaient déjà sur les lieux. Nous prîmes place dans la file, prés d'une pelouse. Contrairement à se que je pensais, le ciel s'éclaircissait. Ma peau semblait plus claire et Jacob était un véritable canon, mannequin tout droit sortit d'un magazine de mode. Il fit une grimace en voyant tout ce monde, mais passer du temps avec lui ne me dérangé pas.
-Qu'est-ce qu'on fait? Lui demandais-je lors que le silence fut embarrassant.
-Entraine toi. Si tu veux.
L'entrainement était devenu un exercice quotidien. J'exerçais mon cerveau à projeter mes pensées sans contacte physique.
-D'accords.
Je me concentrais intensément. Cherchant d'abords un souvenir sympa à lui montré mais aussi pour rassemblais mes forces et éviter l'échec. Je décidais de lui montré lors que j'avais une fois de plus, chassé une proie plus grosse que la sienne il y a deux semaine de là. Mais sans crié gare mon cerveau se propulsa vers la conversation d'hier et mon rêve de cette nuit. J'avais réussi une fois à pensé une chose sans pour autant la montré. Ma réussite me pris au dépourvu et il en rigolant. La queue ne risquant pas de bouger avant plusieurs heures je m'écroulais dans l'herbe et caché mon visage dans mes mains, mortifié par la honte de cet aveux intentionnel. Il s'assit à coté de moi et me caressa les épaules.
« N'est pas honte ma Nessie, c'est pas grave. A m'arrive fréquemment de rêver de toi. » Son doigt, à peine plus chaud que le mien écarta mes mains, ses yeux étaient tendres, mais il éclata de rire à nouveau. Et là, la colère pris le dessus, d'un geste puéril je lui tirais la langue et lui lancé un regard noir. Me retournant, il parut surpris.
-Te vexe pas.
Je ne répondais toujours pas, tentais de calmé ma colère.
-Pardon, ses paroles était sincères. Si ça peut te rassuré j'ai rêvé de ça moi aussi cette nuit. Et Billy est pire que Bella. Incroyable! J'ai bientôt 20 ans.
-Et moi j'en ai cinq.
-Bien sur que non, t'es une femme, une belle femme.
J'étais flatté. Mais il valais mieux qu'il ne rigole pas si il tenait à ses jambes. Sans rien comprendre il me retourna pour me regarder dans les yeux. Me souris, sourire auquel il m'était impossible de répondre que par un autre, il m'enlaça la taille instinctivement je plongé mon visage dans son torse, il plaça doucement sa joue contre mes cheveux. Puis, quelques instants plus tard, me recula et attrapa ma nuque, se pencha, et, pour la première fois, me donna un baiser. C'était parfait. Il n'était ni trop rapide, ni trop lent. Ses lèvre douce était agréable. Et sa langue tournée lentement d'un mouvement régulier et tendre. Je posais mes mains sur ses reins. J'étais bien, mon cœur battait une chamade désordonné. Je flottais.
Nous dûmes arrête pour respiré mais se n'était pas dérangeant. Ce baisé avait duré le temps exacte qu'il fallait. Nos yeux s'accrochent pour ne plus se détachés. Il rigola visiblement satisfait de lui.
La journée passa lentement. A plusieurs reprises Jacob et moi nous sommes entraîné, je réussissait cepandant rarement à envoyer des images claire. Je lui montrais nos parties de chasse, notre premier tour de moto, notre premier baisé. La migraine était forte mais l'exercice était agréable. J'avais envi que Jake, ressente les choses comme je les avais ressenties, qu'il voit les choses à travers mes yeux. Nous étions à la vue de tous et pourtant s'était un moment très intime. Nos parlâmes allongée sur la pelouse ensoleillée de ça et là: nos projets, nos problèmes.... Il se délecta des sandwichts que je lui avais préparé le matin se qui me ravi. Le soleil continué sa course et doucement se couché, projetant des rayons rouge-orangé dans les quelques nuages, lors que les grilles du stade s'ouvrirent.

Nous n'étions pas près de la scène. En pleins centre des gradins. Bien sur, nous entendions tout comme si nous étions à coté du chanteur de rock. Les éclairages et le sons était sympa. L'organisation était bien faite. Nous passâmes un bon moment. A la fin, le batteur des «Triballes» à vomi, incarantion du stress ou de la tension, c'était tordant et même sont frère, le guitariste, mortifié ne put s'empêcher de rire.

La nuit était tombée quand nous sortîmes trois heures plus tard. Nous partîmes rapidement. 20 minutes plus tard, nous étions chez lui. Billy dormait déjà profondément. Nous montions directement dans la chambre de Jake. Elle n'avait pas beaucoup changé. Les murs avaient été repeint, et des photos ornaient les étagères de sa petite télé, au fond de la pièce

-On se voit un film? Proposât-il
-Pas trop envi.
-Qu'est que tu veux faire?
- et si on allait voir Quil? Dis-je après réflexion.
Je m'entendais trés bien avec loups. Sa meute ne s'était pas agrandit, le seul changement était que désormé mon ami en étéle chef.
-il est un peut tard, il doit dormir.
Alors je m'assit sur son lit, puis m'allongais. Rejoins rapidement par mon ami. Sans prendre la peine d'allumer la lumière. On était la, tranquille. Je lui touchais la main. Pour lui demander qu'elle film il voulais voir. Mais il ne me répondit pas. Tournant légèrement la tête, il m'observait curieusement, avec...ambiguïté?
-Pas trop envi d'un film. Répondit-il en contradiction avec son idée précédente.
-Tu veux dormir? Marmonnais-je.
Soudain, il se releva, assis sur le lit il continué de me regarder. Puis se leva et alla fermé la porte. Je le suivais des yeux. Il revint au prés de moi. Nous étions désormais dans le noir total.
-et si on parlait.
D'accords mais pour dire quoi. Si ça n'avait tenu que de ma personne je l'aurais déshabillais et me serais jeté sur lui tellement il était sexy à se moment présent.
-OK.
Seulement, il ne dit rien, attendant peut-être que je parle. Alors j'ouvris la bouche pour prendre la parole, mais fut stoppé par deux de ses doigts posés sur mes lèvres. Surprise, je le dévisageais. Il était vraiment bizar cette nuit. En tout cas, plus bizar que d'habitude. Il avança prudemment son visage, à quelques centimètres du mien, il arrêta. Cepandant il placa sa main sous mon tricot et se mit à fair des aller retrours du creu de ma gorge au bas de mon ventre. Je levais ses doigts et les entrelaçaient aux mien, non qu'il me gênais mais l'envi de l'embrasser était bien trop forte, le désir pris le dessus. Je me penchais doucement et cherché avec mes lèvre les siennes. Passant par sa gorge, sa mâchoire, j'arrivais à mon but et l'embrassa. Si je fut timide, lui non. Il m'enlaça tendrement par la taille et me rendit mon baisé avec passion. C'était même mieux que tout à l'heur. Il était décidément très fort. La tête me tourna subitement. Très, très fort. Je ne réussi à prononcé les mots qui me démangé. Je voulais lui dire que j'avais envi de plus. Vraiment envi de plus. Il le comprit et après m'avoir dévoilé ses dents blanches en un sourire éclatant, réitéra son geste. Nous nous allongeâmes tout en continuant. Je ne pouvais me résoudre à arrêté. Pas maintenant. De plus j'avais la curiosité de savoir si se serait mieux que dans mon rêve la nuit dernière. Il m'embrassa le cou tandis que je basculais sur son corps. Ce qui ne semblait pas du tout le gener. Je défit avec prudence les boutons de sa chemise. Puis dans un mouvement de violence passionnel, il déchira mon pull blanc, et se mit à laicher le creux de mes seins découverts. Puis mon jean, et le sien, nous fûmes rapidement tout nu. Je la sentit soudain soudain, dans le creux de mes cuisses qu'il caréssées. Je masser délicatement mais fermement le bas de son dos avant de déscendre un peu plus et de me laisser allé. J'aurais pu en éprouver de la gêne ou une certaine pudeur. Mais non. J'étais bien. Mon corps épousait chaque courbe du sien. Ce n'était ni trp téchnique ni trop miélleu. Le moment était parfait.


J'ouvris les yeux dans les bras de Jacob. Il me caressait le dos. Me voyant émergé il me lança un sourire éclatant:
-Bonjour la belle au bois dormant.
C'était largement mieux quand rêve.
-Bonjour
J'avais l'impression de flotter, dans cette chambre baignant de lumière comme contaminait par mon humeur.
-Tu as faim? Me demanda-il.
Il m'arrivais, certes rarement, d'avoir envi d'aliment humain.
-Oui. Répondis-je.
Je me jetais à son cou et le couvais de baisés, il me les rendis avec tendresse, apparemment atteint de la même fringale que moi.

Environs une heure plus tard, les souvenirs que me parents existé me propulsairent hors du lit. Jake comprit tout de suite pourquoi je fus si brusque.
-Tu devrais peut être prendre une douche avant de rentré chez toi. Tu sens le sex.
-prendre une douche ne va faire qu'éveiller les soupons de ton père, qui à mon avis en sait déjà suffisament.
Il me lança un clin d'œil et se mit à rire.
-Pas si je vais d'abords dans la douche et que tu mis rejoint discrètement.

Se fut donc notre occupation la demie heure suivante. [/size]


Dernière édition par Anna le Jeu 23 Avr 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:48

je vais la lire tranquille!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:05

Woow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:34

Oui ya pas à dire ! Wooow !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:42

^^ merci vous êtes adorable Smile

Bonne nuit les filles, je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:03

J'A-DO-RE!!!

Je pense pas que se soit la peine de censuré...
Si la suite est plus osée, tu peux mettre les passages sous spoiler:
Code:
[spoiler][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:48

C'est pas osé!!!
mdr!
on a lu 100 fois pire!

c'est super sinon!!!!
je veux et j'exige la suite!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:22

C'est vraiment bien, beaucoup de talent!
je veux la suite moi aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:14

mii too je veux la suite !!!! Bouge toi de tout fignoler fainiante !!!! je t'aime a part sa ...
ps : d'ou c'est "trop osé " tu vas pas nous jouer les mormones ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:52

mdr!
Elle vire mormone ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:16

Mdr, c'est vous qui êtes des obsédées :p
Je prépare la suite et je vous la file Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:59

Bouge ton joli popotin chipie!
On veut la suite! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expo d'Anna... =) Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expo d'Anna... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Créations ~ :: ~ Galerie ~-
Sauter vers: