Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

je suis une vampire Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

je suis une vampire Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina

 

 je suis une vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maolie
Arrivée d'Arizona



Nombre de messages : 2
Localisation : canada
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Votre personnage:
Détentrice de:
Clan:

je suis une vampire Empty
MessageSujet: je suis une vampire   je suis une vampire Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:02

Titre: je suis une vampire.

Prologue
Je regardai par ma fenêtre, mon père qui me fesa aurevoir de la main, et embarqua dans sa voiture. Une larme glissa sur ma joue, je l’éssuyai aussitôt et me dirigeai vers mon lit. Je me laissai tomber sur le dos et mettai mes mains sur mes yeux. Mon père partait pour un voyage d’affaire, à Paris. Je me rappellai encore ce qu’il m’a dit avant de partir, “Ma chérie, tu es assez grande pour rester seule à la maison, tu as 17 ans, tu survivras, ne t’inquiètes pas, Annah!’’ Après m’avoir dit cela, il m’a serré dans ses bras puis, m’a donné un baisée sur la joue. Il a pris soin de moi depuis ma tendre enfance, puisque ma mère est morte quand j’avais à peine 2 ans. J’ai de la difficulté à me rappeler son visage, mon père me dit qu’elle et moi, nous nous ressemblons énormément. Nous avons les même yeux verts pâles, les cheveux tellement blond qu’on pourrait dire qu’ils sont or, les même joues rondes et rosées mais, surtout, le même caractère. Tout les deux, nous avons encore le coeur enfantin, on aura toujours besoin de quelqu’un pour veiller sur nous. Je sais que mon père sera toujours là pour moi et que ma mère, où qu’elle soit, veille elle aussi sur moi. Mon père a attendu longtemps pour m’expliquer comment ma mère était morte, il disait que s’était trop éffrayant pour une enfant. Je me souviens encore quand il me l’a dit.

***

C’est quand j’avais 7 ans, un soir d’été, je m’amusais avec mes poupées, mon père est entré dans ma chambre, puis il s’est assis à côté de moi et m’a sourit. Je lui ai rendu son sourire et l’ai serré dans mes bras. “Il se fait tard, ma chérie..’’ m’a-t-il dit avec un sourire. “ Ok… Bonne nuit!’’ puis j’ai mis ma tête sur ses jambes et j’ai fait semblant de dormir en fesant des ronflements. “Tu n’as même pas brossé tes dents!’’ a-t-il dit en rigolant. Nous avons rit beaucoup à ce moment. Puis il est redevenu serieux, il a commencé à me flatter les cheveux. “ Annah… Il faut que je dise quelque chose d’important. Écoutes-moi, daccord?’’, “ Oui, papa.’’. J’ai tout de suite su qu’il allait me parler de ma mère. Son cou est devenu tout rouge, comme toute les autres fois qu’il m’avait parlé de ma mère. “ Tu sais, je ne t’avais jamais dit comment ta mère est décédée. Je trouvais que ce n’était pas pour une enfant comme toi… Mais, je crois que… Maintenant, c’est le bon moment… Ta mère aimais énormément sortir avec ses amies de filles. Je la laissais aller, sans trop me soucier des dangers de l’exterieur… Tu te souviens de Tamara?’’, “Heu… Oui. C’est la meilleure amie de maman.” ai-je répondu rapidement. “Bien. Ta mère et Tamara avaient planifiées une sortie au restaurant. Au début, j’ai voulu dire non à ta mère car, plusieurs gens avaient été tués ce mois-çi, mais elle m’a dit qu’elle ferait attention, qu’elle partait que pour 2 heures… Je n’ai pas pu résister à ses implorations…” il a pris une grande inspiration avant de continuer. “ Je n’ai jamais vraiment fait confiance à Tamara. Elle avait souvent tendance à mettre en retard ta mère…’’ Il a subitement arrêté de parler, puis a mis son visage entre ses mains. “ Papa, qu’est-ce qui c’est passé ensuite?’’ ai-je dit lentement. “ Helena… Ta mère était partie il y avait environ 3 heures. Je commençais à m’inquièter, puis j’en suis venu à la conclusion que Tamara l’avait mis encore en retard. Je me suis détendu et m’ai assis dans mon fauteuil avec toi dans mes bras…’’ , “Et ensuite?’’ ai-je répondu avec entrain. Il a rit puis a continué, “Tu ne changeras jamais Annah… Ensuite, ta mère n’était pas encore revenue et ça fesait 4 heures qu’elle était partie. Je commençais à paniquer de plus en plus. Les heures passèrent. Puis on a cogné à la porte. Je l’ai ouverte et je me suis retrouvé face à face avec un officier de police.’’ Une larme a glissée sur sa joue puis je l’ai éssuyée. Il m’a serré dans ses bras puis m’a donné un baisée sur le front. “ Il m’a demandé de le suivre pour aller identifié le corps. Je t’ai amené avec moi et je me suis dirigé vers la civière. C’est là que je l’ai vue, elle était blanche comme neige, je n’osait même pas la toucher, par peur de la brisée. Ta mère était morte. J’avais de la misère à le croire, c’était impossible. Elle était la femme de ma vie…’’ d’autres larmes roulaient sur ses joues, j’essayais de toute les retenir, mais, il y en avait trop. “Comment est-elle morte?’’ ai-je dit avec tristesse. “ L’officier m’a dit que ce mois-çi, plusieurs personnes se sont fait tuées et ils n’ont pas pu savoir comment. C’était tout juste incensé. Ta mère est morte comme eux. Une petite blessure dans le cou et vidée de son sang… Rien qu’une petite blessure dans son cou aurait suffit à faire perde tout son sang?... Impossible… C’est impossible!’’ Il pleurait de plus en plus. “Qu’est-ce qui c’est passé avec Tamara?’’ ai-je dit en pleurant. Il a prit une inspiration avant de me répondre. “Nous ne le savons pas. Elle a disparu. Elle n’a laissée aucune trace.’’, “Est-ce que c’est elle qui a tué maman?” ai-je dit en essuyant mes larmes. “ Non… Enfin, je ne pense pas. J’avais beau ne pas avoir confiance en elle mais, elle était quand même une bonne fille. Elle et ta mère ont toujours été comme des soeurs…’’ Il a éssuyé ses larmes et m’a donné un autre baisée sur le front. “ Je suis désolé de t’avoir raconté ça avant de dormir. Tu vas faire des cauchemars à cause de moi!’’ a-t-il dit avec un sourire forcé. “Non, ça va, je ne suis plus une enfant maintenant!’’ ai-je dit avec un sourire. “Plus une enfant!? Tu n’as même pas toute tes dents!’’ a-t-il dit en rigolant. “En parlant de dents, vas vite te les brosser, sinon, tu vas avoir des caries!!’’ m’a-t-il dit en me chatouillant. J’ai rit puis j’ai couru jusqu’à la salle de bain. Ensuite je me suis réfugiée dans les bras de mon père et nous nous sommes endormis dans mon lit.


Chapitre 1
À force de penser, je m’endormis. Les rayons de soleil me réveillèrent. C’est le matin, et matin veut dire déjeuner, déjeuner veut dire toasts au beurre d’arachides. Mon déjeuner préféré. Je me levai en vitesse puis je descendis à la cuisine. Habituellement, mon père serait assis à la table avec une tasse de café, son journal à la main et ses lunettes au bout du nez. Il me dirait “Ah, Annah, as-tu bien dormie, ma chérie?’’ et je lui répondrais “Oui, papa, comme toujours!’’…Mais, il n’est pas là. J’essayai de retenir une larme mais, celle-çi roula sur ma joue. Je l’éssuyai en vitesse puis me je me dirigeai vers l’armoire. Bon, l’éssenciel pour mon déjeuner c’est : Du pain, du beurre d’arachides, une assiette, un couteau à beurre et le grille-pains. J’ai mis mes tranches de pains dans le grille-pains, donc il me reste plus qu’à attendre. J’ouvris le frigidaire puis je pris le jus. Qu’est-ce qu’il manque? Un verre… Hmmm… Papa n’est pas là… Je vais en profiter. Je pris la pinte de jus puis bu directement dedans… Comme ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça… Aaah! Oh! Mes toasts sont prêtes! Je me dirigeai vers le grille-pain puis je pris mes toasts… Ouille! C’est chaud! J’ai mis le beurre d’arachides il me reste plus qu’à manger. Miam! Comme c’est bon! Bon, j’ai fini. Je ne vais pas laissée la cuisine dans cette état! Je ramassai la cuisine en vitesse puis je montai me changer. Un T-shirt puis un jeans me suffit. Je sortis de chez moi, prête pour la première journée sans mon père.

***

J’ai passé toute la journée à la bibliothèque. J’aime bien la lecture. C’est un de mes passe-temps préférés. Je sortis de la bibliothèque et…Oh! Qu’il fait noir et Brrr! Frfroid… Je me dépêchai de me rendre jusqu’à ma voiture. Puis tout à coup, j’entendis des bruits de pas derrière moi. Je figeai sur place, puis grelottai, pas de froid mais, de frayeur. Les bruits de pas arrêtèrent eux aussi. Je me tournai en douceur. Une fois complètement tournée, je sursautai. Je me trouvai devant Tamara. Elle me sourit en voulant dire “Trop tard!”. Puis, je sentis quelque chose de pointue s’enfoncer dans mon cou.



Chapitre 2
Je me reveillai en sursaut. Mais je ne suis pas chez moi… J’étais toute étourdie et j’avais un sale mal de cou. Je dirigeai ma main vers mon cou et… oh! Du sang! ... Sec. Mais, qu’est-ce qui s’est passé?? Je me rappelle de rien! Bon, je me rappelle d’avoir été à la bibliothèque mais, après… Oh! Tama… “Enfin, t’es réveillée! J’ai crue que t’étais morte… Dommage...’’ Tamara me regarda avec un air voulant dire “Qu’est-ce que tu regardes?’’. Je la regardai attentivement. Elle avait les cheveux d’un brun foncé, qui étaient égaux à ses épaules, les yeux bronzes, plutôt dorés, le teint très pâle, elle était quand même assez petite, très mince, du genre anorexique, non, pas tant que ça, bref, une pure top model quoi! Je voulu parlé mais, elle me coupa la parole “ Bon… Tu vas te lever, parce que moi, j’ai faim! Depuis tout à l’heure, j’attends après toi, tu as intérêt à te dépêcher!” Elle me toisa d’un air sévère. “ Tu… Qu’est-ce qui c’est passé?!’’ Je commençai à paniquer. “ Oh! Rien de bien intéresssant… Je t’ai juste transformée en vampire…’’ j’ouvris grand mes yeux. Je la regardai puis partis d’un rire hystérique. “Haha! Où sont les caméras? C’est bon, j’ai compris! Hahaha! Je suis victime d’une téléréalité, c’est ça?? Haha! Vous m’avez bien eu!!’’ Tamara arriva d’une vitesse impossible à 2 cm de mon visage. “ Est-ce assez réel pour toi??” Elle montra ses canines blanches et pointues puis ses yeux devenèrent rouges sang. Je cessai de rire puis reculai. Elle eu un rire moqueur puis se leva “C’est une première! Un vampire à peur d’un autre vampire! J’aurai tout vue!!’’ Elle continua de rire. “Tu viens?” me demanda-t-elle avec un sourire narquois. “Heu… Pourquoi? Pourquoi me transformer moi?? J’ai une vie moi! J’ai une famille!” , “Une famille?! Tu as que ton imbécile de père! Voilà ce que t’appelles une famille?? Et pourquoi je t’ai transformée? C’est simple, ta mère n’a pas survécue, et je manquais tout juste de compagnie!” À ce moment, j’aurais pleurée mais, aucune larmes ne sortèrent. “Je ne comprends pas…” Elle me regarda longuement. “Tu es le portrait craché de ta mère, mais tu as malheureusement l’imbécilité de ton père!”

***

Je sentis quelque chose en moi, comme du feu. Un grognement effroyable sortit de ma bouche. “Ne parles pas de mon père de cette manière!!” Je me levai d’un seul bon puis grognai plus fort que la première fois. “Je ne dis que la vérité…” Là s’en ai trop! Je me donnai un élan puis courru en direction de Tamara… Wow! Quel vitesse! Je n’aurais jamais crue qu’un jour, je pourrais courir à cette vitesse! Je sentis mes canines s’allonger et, je ne sais pas comment je le sais mais, mes yeux devenèrent rouges sang. Tamara me sourit puis se poussa même pas de 2 cm d’où elle était et je manquai mon coup. Elle rit d’un rire moqueur. “Crois-tu être plus forte que moi?? Ça ne fait qu’une journée que tu es transformée et tu crois pouvoir me vaincre?? Cours toujours ma vieille!” Je fis un petit grognement puis me calmai. “ Bon, arrêtes tes bétises et allons manger!”, “Est-ce que… Est-ce que je suis obligée de boire… Du sang?” Elle me regarda puis rit. “ Si tu veux survivre, oui… Un humain peut-il se passer de nourriture? Non… Bien, nous, c’est pareil.” Le sang m’a toujours répugné et je n’ai jamais pensé qu’un jour, je devrais en boire pour ma survie. “Il… Il n’a pas une autre… Façon de… Survivre?” Elle me fixa puis secoua la tête. “Tu es en train de dire que… Tu refuses de boire du sang?”, “Heu… Et bien, je trouve ça… Inacceptable de tuer des gens comme ça! Je sais que toi, tu ne dois pas avoir pitié des gens, mais je refuse de tuer… C’est… Mal!” Elle partit d’un rire hystérique. “ Inacceptable!!? Ben voyons! Toi, quand tu étais humaine, avais-tu pitié des animaux que tu mangeais??” , “Et bien…”, “ C’est ça! Même si tu refuserais de manger du steak par pitié des animaux qui ont été tués pour ce steak, tu en as besoin quand même!! Pour avoir des forces… Pour survivre!! C’est pareil pour nous! Le sang, on en a besoin pour vivre!” Tout ça m’a fait pensé à quelque chose… Les animaux ont bien du sang… Et peut-être que… Mais oui! “ Et si je buvais du sang animal… Est-ce que ça marcherait?” Elle eu l’air pensive. “Heum… Je n’avais jamais pensé à ça… Mais je ne dis pas que je suis daccord! Mais, ça pourrait marcher… Cependant, tu n’auras pas toute tes forces… C’est moins compliqué de boire du sang humain… En tout cas, fais ce que tu veux mais, je t’avertis, le sang humain c’est vraiment mieux! Mais, si tu choisis les animaux, je crois que tu devrais t’en prendre au plus gros, du genre: Les grizzlis, les pumas, etc.” Je sursautai en entendant les exemples. “Quoi?”, “Heu… Des grizzlis? Des pumas??” Elle sourit. “T’inquiètes! Tu es vraiment plus forte qu’eux! Crois-moi, ce sont des proies faciles! Bon, moi j’y vais… Bonne chance!” Elle disparu d’un coup de vent.


qu'est-ce que vous en dites? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Dans la clairière
Jacob Black


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 592
Localisation : La Push Baby !
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Jacob Black
Détentrice de: Renesmée
Clan: Quileutes

je suis une vampire Empty
MessageSujet: Re: je suis une vampire   je suis une vampire Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:20

Coucou, je ne suis pas admin ni modo mais je te conseille juste de te présentez avant de poster sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyv3.forumactif.org/forum.htm
maolie
Arrivée d'Arizona



Nombre de messages : 2
Localisation : canada
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Votre personnage:
Détentrice de:
Clan:

je suis une vampire Empty
MessageSujet: Re: je suis une vampire   je suis une vampire Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 4:25

ah ok... merci du conseil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une vampire Empty
MessageSujet: Re: je suis une vampire   je suis une vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vampire de la fille ((([[[[[ *NEW ! * ]]]]]])))
» Vampire Diaries
» Vampire BaseBall
» Michael Sheen de loup-garou à vampire
» Les pouvoirs de quel vampire souhaiteriez-vous avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Textes ~-
Sauter vers: