Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Le journal d'une nomade...  Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Le journal d'une nomade...  Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le journal d'une nomade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pretty Nyx
De passage à Forks
Pretty Nyx


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 110
Localisation : I don't know !
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Charlotte
Détentrice de: Peter
Clan: Nomade

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:00

Le journal d'une nomade


Je crie ton nom mais tu ne m'entends pas...





    Chapitre 1





    Je courrais, je ne sais depuis combien de temps mais, je dois courir. Cette chose me poursuivait et si par malheur il m'attrapait je ne reverrais plus jamais la lumière. Ce que je ne sais pas c'est que tout cela est un jeu, une simple partie de chasse, j'étais le gibier et lui le chasseur. Soudain plus de bruit, je m'arrête et tourne sur moi, guai-tant le moindre bruit. Un air froid me traverse le dos fessant monter mes larmes aux yeux. Je me retourna et c'est a ce moment là que je le vis. Je hurla a plein poumon.

    Je m'appelle Caroline Smith, j'ai 16 ans et je vais vous raconter ma nouvelle vie après ma mort.

    Le soleil était déjà haut dans le ciel, je me réveillais dans un lit qui n'était pas le miens. Plusieurs fille se trouvaient dans la pièce et des chuchotement ce fit entendre:

    "- Elle se réveille enfin."
    "- Sa fait déjà 3 jours, j'ai l'impression qu'il la ramené il y a quelque heures."


    Qui était ce fameux "IL" ? Je me souvent de ce qui c'était passé avant qu'elle ne se réveille;

    Flashback

    Ses dents ou plutôt ses crocs s'enfoncèrent dans ma jugulaire, je pouvais sentir mon sang aspiré par sa bouche passé dans ma veine. Je me souviens de son visage, il était tellement beau, sexy et il avait un certain charme mais ce qui ma frappé le plus en premier c'est ses yeux rouges vifs. Sa voix était la plus belle du monde.

    "- Ne résiste pas tu souffrira encore plus"


    C'est a ce moment que je me suis rendus compte que j'étais entrain de mourir. Je me fessais boire tout mon sang par ce...vampire.

    Fin du Flashback

    Ma gorge me brulait, j'avais soif... très soif, je me levais précipitamment du lit et me posta devant le groupe de fille.

    "- De l'eau s'il vous plait, je n'en peu plus !"

    Une des filles se torda de rire.

    "- De l'eau mais quesque tu crois, sa ne soulagera pas ta soif du est un vampire et les vampire ne boivent pas d'eau"
    "- Je suis une quoi ?"


    Mon petit monde s'écroula en une seconde, j'avais envie de pleurer mais les larmes ne montaient pas. Je réfléchirais a ça plus tard pour l'instant je dois boire.
    Une autre des filles alla chercher une bouteille dans une glacière. La bouteille était remplis d'un liquide rouge.

    "- Bois, c'est du sang. Sa te soulagera"

    Du sang ! je pris la bouteille et la balança sur le mur. Le sang giclait partout et les morceaux de la bouteille se dispersèrent. Je me rendis compte de ce que je venais de faire. Je me mis a quatre pattes par terre et lécha le sang au sol, sa fessait tellement du bien.

    Une fille s'exclama:

    "- On devrait peut être lui donner une autre bouteille parce qu'elle me fait piter a boire comme un chien."
    "- Nan elle se débrouille si elle veut boire plus de sang elle va chasser on a déjà gâchés une bouteille"


    Une voix d'homme se fit entendre dehors.

    "- Vite il nous appel"

    Une des filles me releva de force et m'emmena dans la partie extérieur du bâtiment.
    C'est là que je le vis.

    "- Lui, c'est..."

    By Pretty Nyx





    Des petites questions ?!
    Vos Avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:28

Alors, j'aime beaucoup! Very Happy

J'ai quelques critiques, je me permet! ^.^

Je trouve que tu vas trop vite a l'essentielle si je puis dire! ^.^
Tu décris pas asse, et la fille crois desuite a ce qu'on lui dis, enfin je veux dire, si moi on me dit: Tu es un vampire, j'aurais un peu de mal a y croire! xD

Ensuite, y'a pas mal de faute, mais c'est pas trop grave! Very Happy

Voila! Very Happy
J'ai hate de voir la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Nyx
De passage à Forks
Pretty Nyx


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 110
Localisation : I don't know !
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Charlotte
Détentrice de: Peter
Clan: Nomade

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:39

Oui je me rend compte que j'ai été trop vite ^^ et que sa manque de détailles je vais introduire la description du point de vus d'un autre personnage et pour l'histoire et de croire ou pas croire je trouverais un moyen de le mettre dans le 2° chapitre. Merci d'avoir dit ton avis surtout que c'est ma première fiction alors pour s'améliorer il faut accepté les critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:14

J'aime assez.
J'aurai les mêmes critiques que Mélissa tu es un peu rapide et y a un paquet de fautes d'orthographe.
Mais sinon j'ai hâte de lire le second chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:30

J'aime!!
C'est vrai que tu vas un peu vite, mais on s'accroche tout de suite à l'histoire au moins!
Sinon... euh le "il" c'est un perso connu dans la saga ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Nyx
De passage à Forks
Pretty Nyx


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 110
Localisation : I don't know !
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Charlotte
Détentrice de: Peter
Clan: Nomade

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 4:30

Merci, oui le "il" est un perso connu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:12

Oui, c'est vrai que les critique est pas tj facile a entendre, je connais sa, mais bon après tout on ne peut que s'améliorer! tongue
Si c'est ta première, la seconde sera meilleure, et ainsi de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Nyx
De passage à Forks
Pretty Nyx


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 110
Localisation : I don't know !
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Charlotte
Détentrice de: Peter
Clan: Nomade

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:04

Les critiques sa me dérange pas, je préfère ça que les gens me disent oh c'est génial alors que c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:29

Rassure toi, c'est pas nul du tout, au contraire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:31

C'est pas que je veux la suite mais je VEUX LA SUITE!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'une nomade...  Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une nomade...    Le journal d'une nomade...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une nomade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte, la belle nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Textes ~-
Sauter vers: