Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

l'amour rends fou et dangereux. Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

l'amour rends fou et dangereux. Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'amour rends fou et dangereux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelye38
Dans la clairière
ophelye38


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Localisation : à la push en repensant au souvenir passés avec Bella
Date d'inscription : 29/10/2009

l'amour rends fou et dangereux. Empty
MessageSujet: l'amour rends fou et dangereux.   l'amour rends fou et dangereux. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 3:18

je découvre un monde différent mais parallèle au mien. ces vacances sont prometteuse. j'ai un dont, je ne le partage avec personne, il me prouve que la personne que j'ai rencontré et que j"aime est diférent des autres.

voila ma première fic', elle est trés trés longue. bisous
Revenir en haut Aller en bas
ophelye38
Dans la clairière
ophelye38


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 508
Localisation : à la push en repensant au souvenir passés avec Bella
Date d'inscription : 29/10/2009

l'amour rends fou et dangereux. Empty
MessageSujet: Re: l'amour rends fou et dangereux.   l'amour rends fou et dangereux. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 3:22

1er chap': il est court, c'est le debut..

On me surnomme Ophé, je m’appelle donc Ophélie, j’ai 18 ans.

Je vie à Grenoble chez ma mère,je n’est plus de père depuis mes 9ans, je suis encore en pleine étude, ça ne me plaie pas tant que sa, mais je n’est pas le choix, « on a rien sans rien ».

Je suis dans un lycée d’environ 2000 élèves, oui c’est vrai mon lycée est surpeuplée.

Je suis plutôt une fille qui ne cherche pas à avoir énormément d’amie, je préfère rester seul et avoir 2 copines, que 25 amies et me faire planter un couteau dans le dos. Ce qui m’est déjà arrivé…c’est encore une très grande histoire…

En même temps que mes études, je travail aussi le soir en restauration dans un camion de pizza à 50 mètres de chez moi…j’accumule beaucoup de fatigue, ce qui m’empêche de sortir…



Mon histoire commence à partir d’ici…j’ai attendu des mois et des mois avant que ce jour arrive enfin, oui des mois! Depuis plus de 6 mois je suis inscrite dans une sortie entre jeune adulte à la forêt, nous seront logés dans un espèce de gîte non connu…mais bon c’est déjà mieux que rien. Je suis énormément stressé, c’est la première foie que je me sépare de mon nid, il le faut bien, je m’entends assez mal avec ma famille, ma mère me dit toujours que je suis une fille qui n’est pas sociable, non marrante et j’en passe.

Du coup je vais les quitter pour 2 semaines sa me fera du bien, me retrouver moi-même.

Il est 22h00, je vais enfin pouvoir me coucher, enfin le calme chez moi, c’est infernal avec un frère qui ne respecte personne, et ma mère qui n’est jamais contente !heureusement j’ai ma chambre à moi toute seul!

Il m’est impossible de fermer les yeux, je n’arrête pas de penser à ma première journée auprès d’autres jeunes de mon âge. J’espère qu’ils vont être gentil et calme, surtout calme!!

Il est maintenant 3h00 du matin, je n’arrive toujours pas a dormir, le temps passe trop vite a mon goût. Je me lève et regarde si je n’est rien oublier dans ma valise!! Quand je pense que je vais quitter ce trou à rat pendant 2 semaines!!! Je suis au ange!!!

J’ai enfin réussie à dormir, je regarde mon réveil, il est maintenant 7h19, je me lève une foie pour toute, normalement j’aurai du me lever à 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo pub'
Modo pub'
Nessie


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 815
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Renesmée
Détentrice de: Jacob
Clan: Cullen

l'amour rends fou et dangereux. Empty
MessageSujet: Re: l'amour rends fou et dangereux.   l'amour rends fou et dangereux. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 5:30

hatte de lire la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mess-i-made.skyrock.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

l'amour rends fou et dangereux. Empty
MessageSujet: Re: l'amour rends fou et dangereux.   l'amour rends fou et dangereux. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:15

Ma poule, stu veux, dés que je trouve un moment a moi, je te met toute les couleur?
Enfin, comme tu veux!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour rends fou et dangereux. Empty
MessageSujet: Re: l'amour rends fou et dangereux.   l'amour rends fou et dangereux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour rends fou et dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Textes ~-
Sauter vers: