Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone

Aller en bas 
+2
Anna
Livia
6 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone   Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:08

Ce mois d'octobre, en plus du tournage d'Eclipse à Vancouver, ainsi que l'actualité des 100 Monkeys plutôt chargée entre concerts et enregistrement du nouvel album, Jackson Rathbone s'est déplacé à Wayland dans le Massachusetts aux USA pour le tournage de Girlfriend.

En juin dernier lorsque Jackson parlait à Hollywood Crush de "Girlfriend", il restait assez discret, ne révélant pas trop de détails.

Alors que le tournage de Girlfriend arrivait à sa fin, Hollywood Crush s'est rendu sur le set accueilli par Justin Lerner [le réalisateur-scénariste] et toute l'équipe de Girlfriend, qui ont partagé en exclusivité avec Hollywood Crush, une grande partie de l'intrigue du film dévoilant ainsi le personnage principal Evan Grey.

Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone 10190910
Evan Grey (jouée par Evan Sneider, photo ci-dessus, a également inspiré le personnage) est un homme d'une vingtaine d'années, trisomique qui veut trouver l'amour d'une femme, et le film (intitulé à juste titre) est à propos de son voyage pour trouver une petite amie. Au cours du récit, Evan a en quelque sorte des ressources - que nous supposons être de l'argent - qu'il utilise pour aider la fille qu'il aime depuis l'école secondaire (Candy), qui est actuellement une mère célibataire.

"Le personnage de Jackson (Russ) et moi avons une relation réelle, qui a depuis tourné au vinaigre mais qui existe toujours, mais ma relation avec Evan est une amitié", a expliqué Shannon WoodWard (Candy) à propos du "triangle amoureux". "Et il ne comprend pas bien ce que signifie avoir une petite amie."

L'idée de "Girlfriend" a été concoctée après que Justin soit allé rendre visite à sa famille et rencontra Evan. "Nous sommes dans une crise économique, et [le film se déroule] dans une petite ville où il ya beaucoup de mensonge, la tromperie, la jalousie, la colère, la violence", a noté le directeur. "Evan est le bien pur. Il est le pur amour innocent. Comment serait-il fascinant de mettre cette pureté, innocente, d'amour inconditionnel [...] en ce monde, et voir ce qui se passe. "

Ensemble, Evan et sa mère étaient en support complet pour ce film. La mère d'Evan mère dit qu'elle se sentait le film serait, au fond, ce que son fils voulait réellement. Ensemble, elle et Justin ont examiné le script afin d'essayer de le rendre aussi précis qu'une interprétation de la vie avec le syndrome de Down que possible.

"J'aime vraiment beaucoup ce film. Je suis content de travailler avec Justin", a déclaré Evan, qui avait travaillé avec le cinéaste précédemment sur son court métrage indépendant , "l'enfant de remplacement". "Dans la vie réelle, Evan Sneider lui-même, voudrait une petite amie, un jour. Parce qu'il sent qu'il voudrait être heureux avec quelqu'un dans sa vie qui sera toujours bon avec lui. "

Jackson Rathbone, Jerad Anderson ainsi que Ben Johnson et Ben Graupner s'implique complètement dans ce film, puisqu'ils composent la Bande Originale pour Girlfriend.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone   Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:53

bon ce petit bouc ce n'est pas posible :p
MAIS CA LUI VA BIEN C'EST CA LE PIRE Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Icon_surprised :p
Merci Alice = )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone   Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:32

Claire!!
Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone   Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:40

Merci Livia Wink

J'ai bien envie de voir ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone   Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:41

Oui ça lui va bien enfin je trouve
Wink

Merci Livia!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone   Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:59

Moi je trouve pas!!! :s
Merci Pichu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone   Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'oeil sur Girlfriend le prochain film avec Jackson Rathbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Rathbone réalise le rêve d'une fan
» Jackson Rathbone [Jasper] :Les photos
» Anniversaire Jackson !
» Jackson Rathbone se livre au sujet de Twilight et The Last Airbender
» [Appearences] Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Jackson Rathbone [Jasper] ~ :: * Photos-
Sauter vers: