Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Michael Sheen parle de son personnage Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Interview : Michael Sheen parle de son personnage Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview : Michael Sheen parle de son personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Interview : Michael Sheen parle de son personnage Empty
MessageSujet: Interview : Michael Sheen parle de son personnage   Interview : Michael Sheen parle de son personnage Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:26

Dans une récente interview accordée à MTV, Michael Sheen est revenu sur son interprétation du personnage clé des Volturi : Aro. L'acteur britannique parle également de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Dakota Fanning. Attention, comme sa nationalité l'indique, il a l'humour... anglais ^^





xtraits traduits


A MTV News nous sommes obsédés par tout ce qui concerne Twilight et nous avons récemment diffusé en exclusivité la nouvelle bande-annonce. L'as-tu vu ?

Michael : "Oui, je l'ai vu. J'étais épaté de voir que j'étais dans [ce film]."

T'ont-ils montrer un passage du film ?
Michael : "Non, rien encore. Je suis vraiment impatient de le voir, comme la plupart des gens, surtout avec ma fille qui est une grande fan. J'ai hâte d'aller à l'avant-première avec elle."

Tu dois avoir plein de nouveaux fans maintenant...

Michael : "Je suis une grande star auprès des moins de 12 ans. Ce sont de grands fans [du film] Frost/Nixon."

Parles-nous de ton personnage dans New Moon.
Michael : "Je joue Aro. Pour les personnes qui ne sont pas fans des livres, je joue un des Volturi - qui sont décrits comme étant l'équivalent de la famille royale des vampires - ce qui est je l'espère une bonne description. Il est très calme, très gentil et doux en apparence. Mais sous la surface c'est un tueur psychopathe... C'est un super personnage et j'ai passé de bons moments à l'interpréter."

Quand vas-tu revoir Aro ?

Michael : "Et bien... Il n'apparaît pas dans Eclipse. Il sera de retour dans Breaking Dawn."

T'ont-ils précisé quand est-ce qu'ils le feront ?
Michael : "Qui sait ? Rien n'a encore été abordé."

Nous avons pu également voir quelques passages avec une Dakota Fanning très sombre dans New Moon. Comment est-elle dans le film ?
Michael : "Elle est fantastique. Elle est effrayante, mais elle semble si douce. Elle a un magnifique personnage ici. Les gens vont vraiment l'adorer."

Tu as travaillé avec plein d'acteurs différents. Mais y a-t-il quelque chose de semblable au fait de travailler avec le phénomène Robert Pattinson ?
Michael : [rires] "Je ne sais pas comment il fait face à tout ça. Je n'aurais certainement pas été capable de faire avec quand j'avais son âge. Lui et Kristen sont vraiment étonnants. Ils sont totalement impliqués dans ce qu'ils font et je leur souhaite le meilleur."

Y a-t-il une scène de New Moon avec eux que tu as hâte de voir ?
Michael : "Il y a une superbe scène qui nous implique tous. Robert, Kristen - Ashley est là également. Tous les Volturi sont là et nous sommes sur ce fantastique plateau de tournage et il y a énormément d'effets et de trucs. Je pense que ça va ête époustouflant."
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Interview : Michael Sheen parle de son personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview : Michael Sheen parle de son personnage   Interview : Michael Sheen parle de son personnage Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:32

JE VEUX VOIR LE FILM!
Je l'adore cet acteur! Il a une bonne bouille...et il a un accent très british! Interview : Michael Sheen parle de son personnage Drunken_smilie

merci petit lutin!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Interview : Michael Sheen parle de son personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview : Michael Sheen parle de son personnage   Interview : Michael Sheen parle de son personnage Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:40

Moi aussi JE VEUX VOIR LE FILM

La scène dont il parle est surement la scène où ils sont dans le chateau et dont on voit un extrait dans la bande annonce
c'est vrai qu'elle promet cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Interview : Michael Sheen parle de son personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview : Michael Sheen parle de son personnage   Interview : Michael Sheen parle de son personnage Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:30

JE VEUT LE VOIR AUSSI!!!!!
Oui, il as l'air bien comme acteur!!
Merci Pichu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Michael Sheen parle de son personnage Empty
MessageSujet: Re: Interview : Michael Sheen parle de son personnage   Interview : Michael Sheen parle de son personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Michael Sheen parle de son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Sheen parle du tournage de New Moon
» Photos Michael Sheen [Aro]
» Michael Sheen dans "Beautiful boy"
» Michael Sheen de loup-garou à vampire
» interview de Michael avec sa fille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Volturi ~ :: ~ Aro, Marcus, Caius ~ :: ~ Michael Sheen [Aro] ~ :: * Actualité-
Sauter vers: