Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...

Aller en bas 
+5
Livia
Pow
LauLaBella<3
Shana-chan
Grimalkin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:08

Kate est folle de rage.
Son téléphone sonne. Elle décroche.
-QUOI ENCORE? rugit-elle.
-...
Kate gémit.
-Je n'en sais rien moi. Fais comme bon te semble!
Elle raccroche et va payer l'addition au serveur.
Seth ne lui avait pas assez donné d'argent. Kate est obligée d'allonger.
Inutile de vous dire dans quel état de rage elle est...
Espérons que Megan la dinde coure vite et Seth également!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:11

Seth pendant ce temps, s'acheta un sandwich et le mangea tranquillement sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:16

Kate s'assoie sur les marches d'un perron...
Sa journée avait mal commencé.
Je ne sais toujours pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:18

Mangé aide Seth a réfléchir.
* Pourquoi ? Comment peut-elle me casser tous mes plans, alors qu'elle me repousse ? Je suis un jouet pour elle ou quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:21

Kate soupire.
Elle se lève et erre dans la ville.
Ses yeux sont noirs.
*Il va falloir que j'aille chasser...*
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:24

Un chien débarque de nul part et tire un bout de sandwich à Seth, ce dernier grogne et le pourchasse dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:32

Kate qui a trop tardé commence à avoir vraiment très soif.
*C'est dangereux! Quelle idiote je fais alors! Si je ne bois pas très vite...
Mais il n'y a rien ici! Je ne vais pas manger des rats comme Louis quand même?!*
Elle panique un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:40

Seth court toujours après le chien. C'est alors qu'il croise Kate, le regard noir, lui comme l'autre animal pilent net dès qu'ils voient la Dénali.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:49

Kate ne les a pas vu.
Elle est trop concentrée.
Elle se remémore tous ses amants pour éviter d'être obnubilée par tous ses coeurs qui battent...
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:51

Seth remarque l'attitude de Kate, elle ne réagit pas, ce n'est pas normal. Il lui saisit les épaules.
Kate ? Oh oh ? Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:56

Alonzo? Non...il n'a pas survécu lui...
Kate sort de ses réflexions.
Ses yeux sont d'un noir d'encre.
SETH?! Que fais-tu là? Et lache moi!
Kate se dégage violemment.
Elle est agressive quand elle est assoiffée. Ce qui est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:20

Seth grogne.
Je ne te lâcherais pas ! Tu es peut-être exécrable mais je suis ton ami ! Et je me dois d'être avec toi !
Le Quileute saisit la main de la Dénali et couru jusqu'à la réserve naturelle la plus proche.
Ce n'est pas dans mes principes, mais il y a trop de grizzlis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:26

Kate grogne mais se laisse entrainer.
C'est MOI qui suis exécrable? C'est la meilleure ça!
Qui m'a planté au café? Qui m'a laissé payer plus de la moitié de l'addition?
C'est le Pape?
Elle grogne de plus belle.
Ses yeux noirs lorgnent le cou du jeune quileute avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:32

Seth se retourne et gifle Kate.
Oui ! C'est bien toi qui est exécrable ! Un jour tu me repousse, l'autre tu me montre plus que tu ne devrais et plus tard tu faits peur à une fille que je viens de rencontrer ? Donc oui c'est toi qui est exécrable !
Attends moi là !

L'indien retira ses vêtement qu'il attacha à sa cheville et pris l'apparence d'un loup. Il fila.
Quand il revint quelques minutes après, Kate était toujours là, il lui déposa devant la succube un grizzly bien gras qu'il tirait sans peine entre ses mâchoires.
Seth redevint humain puis s'habilla rapidement.
Boit ! Tu es infernal quand tu a soif !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:44

Kate balança le corps du pauvre grizzly à la tête de Seth qui tomba sous le poids de l'animal.
Je n'ai pas besoin de ta pitié...
Je peux chasser seule! lui dit Kate le regard terrifiant.
Et ne t'avise plus JAMAIS de lever la main sur moi.
Tu as de la chance! A une époque je t'aurai évicéré pour avoir osé me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:48

Seth souleva l'animal sans trop de peine et le jeta aux pieds de Kate.
Boit celui là et tu chasseras après ! Ce serait bête de le gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:57

Kate lui renvoie l'animal.
J'ai dit NON! Je ne veux pas de ta PITIE!
Un petit cours sur les vampires pour toi:
J'ai besoin de chasser...traquer l'animal moi même.
Sinon, je suis insatisfaite.
Je suis un prédateur...
Et si tu ne veux pas être ma prochaine proie...
Kate se met en posture d'attaque et de met à grogner.
Un grognement à faire se dresser les cheveux sur la tête.
Seth ne bouge pas. Paralysé par la peur.
Kate se redresse et reprend une posture humaine.
Alors? Tu penses toujours que j'ai besoin de toi pour chasser?
Mon seul soucis depuis que je suis végétarienne c'est que je ne dois pas tuer des vies humaines.
Le visage de Kate est dénué d'expression.
Le cours est terminé.
Elle se retourne et flaire l'odeur d'un cerf.
Elle part comme une fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:00

Seth s'assit sur le grizzly et attends. Erreur l'animal n'était pas encore totalement mort. D'un bond l'énorme ours se lève propulsant l'indien à terre. Le gros animal se jette sur sa victime.
- KAAAAAATEE !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:09

Kate un cerf entre les dents bondit sur le grizzly et lui donne un coup qui l'acheve pour de bon.
-méchébètechouquoi?
Kate recrache le cerf.
-Mais tu es bête ou quoi? Tu ne laisses JAMAIS un animal blessé!
Il faut l'achever!
TOUJOURS!
Kate jette un regard furibond au jeune homme et l'aide à se relever.
CRETIN!
Tu n'as rien? Tu n'es pas blessé au moins?
Kate inspecte le quileute.


Dernière édition par Queen Kate le Jeu 17 Sep 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:10

Le bras de Seth saigne abondamment et lui fait atrocement mal.
Non, c'est bon rien de cassé ! Je l'avais laissé vivant pour que tu puisse t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:15

Quand elle voit le sang Kate fait la grimace.
Elle reprend son cerf sous le bras.
Je te laisse seul un moment...je ne peux pas rester tant que..je vais finir de boire un peu plus loin. Je reviens!
Elle file et 10 mn plus tard elle revient, les yeux couleur d'or.
Alors? Tu as mal?
Elle se fait du soucis pour ce crétin de chiwawa!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:16

Seth souffre horriblement mais ne veut pas inquiété Kate.
Non, c'est bon... Ouch... sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:21

Mais non ça va pas!
Si tu as mal dis le!
CRETIN DE CHIWAWA!
Tu m'auras bien gachée ma journée!
Elle regarde le bras du loup. (non sans s'arrêter de respirer)
Il faut aller te faire soigner à l'hôpital!
Elle déchire la manche de sa belle chemise et entoure le bras du loup avec. Elle serre bien.
Tu me devras une chemise chanel!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:27

N'importe quoi ! D'ici qu'on soit à l'hôpital je n'aurais plus rien ! Et puis je ne veux pas finir cobaye moi ! Oublie pas que je n'est jamais en dessous de 40°
Seth attrapa le bras de Kate, avec le sien qui était encore valide.
Il la tira jusque dans un magasin Chanel.
Prend ce qu'il te plait, je te l'offre. Pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:32

Kate lève les yeux au ciel.
Laisse tomber!
Je ne veux pas de ton argent.
Elle chope Seth par la peau du cou et le fait sortir du magasin.
Elle l'asseoit sur un banc.
Je vais appeler ta soeur pour qu'elle vienne te chercher. Tu ne peux pas rester seul dans ton état!
Elle sort son portable et compose le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:35

Seul ? Mais tu es avec moi non ?
Seth retourna dans le magasin. Saisi une robe de la taille de Kate et fila sitôt en caisse. Quand il ressortit du magasion Kate était toujours au téléphone.
Tiens ! Cadeau ! Je sais que tu adore les robes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:46

Ta soeur ne répond pas!
Kate raccroche le téléphone.
Elle aperçoit le cadeau de Seth.
Mais tu es fou! Je t'avais dit NON!
Tu as du te ruiner.
Elle se mord la lèvre.
*En plus j'ai menti! Ce n'était pas une chemise Chanel!
Mais une sous marque!*

Kate soupire. Elle accepte le cadeau et s'asseoit à côté de Seth sur le banc.
Merci.
J'essaierai de rappeler ta soeur dans 5 mn...
Tant qu'elle n'est pas là, je ne te quitte pas.
Il faudra me supporter jusque là!
Elle se tait.
Le regard de Kate se perd au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:15

Seth fit la grimace.
Non s'il te plait non, pas ma soeur ! Je préfère encore retourner jouer avec le grizzly, il est beaucoup moins terrifiant que Leah !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:22

Kate acquiesce.
C'est vrai que ta soeur est assez "spéciale"!
Tu préfères que j'appelle ta mère?
Je n'ai pas le numéro des membres de la meute.
En tout cas, tu ne peux pas rester seul ici!
Kate réfléchit...un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:25

Non, s'il te plait ! N'appel personne !
Seth lui fit sa tête de loup battu, quasiment impossible d'y résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...   les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fabuleuses aventures de Seth ou quand celles-ci tournent au vinaigre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth Clearwater
» Quand les vampires se mettent à enseigner...
» Quand des carnivores débarquent à Forks!
» Quand Buffy s'inspire de la saga Twilight...
» à la réserve...ou quand on a une mère et une soeur terrifiantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Topics Verrouillés à conserver-
Sauter vers: