Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)

Aller en bas 
+7
Keedie
Rosy
Théa-L
Cec' La Tyrannique
Livia
Pow
Grimalkin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
copiiteuz88
De passage à Forks
copiiteuz88


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 204
Localisation : La Push
Date d'inscription : 29/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:07

Assez loin pour que personne ne les entendent Paul s'arreta.

- Alors de quoi tu veus me parler mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twiiliighteuz.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:07

Kate qui tenait fermement un Seth qui se débattait comme un fou...en vain riait comme une folle.
"Pas la peine mon chaton! Tu ne peux rien contre moi! Et je n'ai même pas utilisé mon pouvoir. Imagine alors!"
Elle rit, sort ses crocs et fait mine de mordre le chiot.
Il est tétanisé. Kate rit de plus belle puis le relache.
Elle n'a pas entendu Rosalie lui parler...(grave erreur!)
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
De passage à Forks
Keedie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 163
Localisation : LaPush =*
Date d'inscription : 28/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:08

Fais bien attention que personne ne l'entend.

- Hier j'ai euh embrassé Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diary-Of-wilighter.blogspot.com
copiiteuz88
De passage à Forks
copiiteuz88


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 204
Localisation : La Push
Date d'inscription : 29/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:13

- Oh... Et comment elle a réagie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twiiliighteuz.skyrock.com
Keedie
De passage à Forks
Keedie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 163
Localisation : LaPush =*
Date d'inscription : 28/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:14

- Bien mais j'ai peur que les autres trouvent ça malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diary-Of-wilighter.blogspot.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:17

Seth se retourna et regarda d'un air malicieux Kate. Il se jeta sur elle, qui se retrouva couché au sol, immobilisé par le poids de l'indien.

- Tu vois Kate, le problème avec les vampires, c'est qu'ils parlent trop, il ne passent jamais à l'acte, ils parlent, ils parlent et ils parlent encore. Mais ou est l'action dans tous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
copiiteuz88
De passage à Forks
copiiteuz88


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 204
Localisation : La Push
Date d'inscription : 29/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:20

Paul parla tout doucement. Jacob unuquement pouvait l'entendre.

- Ah... Oui petêtre certains... Mais moi je trouve ça normal. C'est l'amour on peus rien y faire. Et même si il trouve ça malsain c'est la vie, tu n'y peus pour rien. Donc t'inquiète si il y a des problème avec des personnes je serais là pour te soutenir et pour me battre si il le faut (Very Happy) ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twiiliighteuz.skyrock.com
Keedie
De passage à Forks
Keedie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 163
Localisation : LaPush =*
Date d'inscription : 28/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:21

- Merci mon frère.

Jacob entend Nessie

-Nessie ma puce tu es là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diary-Of-wilighter.blogspot.com
copiiteuz88
De passage à Forks
copiiteuz88


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 204
Localisation : La Push
Date d'inscription : 29/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:22

- Je t'en pris.

Paul regarda Nessie.

- Salut Nessie !
Revenir en haut Aller en bas
http://twiiliighteuz.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:26

Kate surprise se retrouva allongée par terre le sale petit chiwawa sur le dos.
*HOOOOOO! Tu vas voir toi!*
Elle électrocuta le jeune homme qui se retrouva dans les vapes.
Elle se releva et arrangea sa robe.
"Mon pauvre...reviens dans 100 ans! Tu n'y connais rien en combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:28

Nessy:
-Jake???? Je te cherche partout!!!!
*Nessy viend se placer dans les bras de Jacob!!!!*
-Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
De passage à Forks
Keedie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 163
Localisation : LaPush =*
Date d'inscription : 28/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:37

Jacob la serre fort conre lui l'embrasse avec énormémement de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diary-Of-wilighter.blogspot.com
copiiteuz88
De passage à Forks
copiiteuz88


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 204
Localisation : La Push
Date d'inscription : 29/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:40

- Bon je vais vous laisser. Si, par miracle, quelqu'un me cherche, je suis à la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiiliighteuz.skyrock.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:47

Quelques minutes suffirent à Seth, pour revenir à lui. Avec le nombres incalculables de décharges qu'il s'était pris, il commencer à avoir l'habitude, et son corps s'immunisait au fur et à mesure qu'il se faisait électriser par Kate...
Un bon mal de crâne cependant lui occupait la tête.

* Kate le regardait béate. *

- Alors Kate ? Ça te surprend ? Seth se re-lança sur la Dénali, qu'il plaqua au sol une fois de plus.
Bientôt se ne seront plus que des chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:48

*Nessy lui rend son baidé avec passion!!!*
-Je t'aime Jacob Black!!! Mais il faut qu'on parle...
*Elle arreta le baisé et se recula pour le regarder droit dans les yeux!!*
--------- Pendant ce temp avec Rose:
*Rose a envie de frapper sa cousine, elle profite qu'elle soit occuper, lui fou le pied dans le c*l, l'enléve vite pour ne pas recevoir de décharge, et sort de la piéce!!!*
-Puisque je suis SI bien acceulli ici, je pard et tu fera TOUTE seule les magasins avec TA carte de crédit!!!!!!
*Elle sort de la piéce, mais rerentre dessuite!!!*
-Je croit que je vais rester ici!!! Jacob est Nessy sont occupé, et je n'ai pas envie de me battre avec un cabot ce soir!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
De passage à Forks
Keedie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 163
Localisation : LaPush =*
Date d'inscription : 28/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:50

- Qu'est ce qui se passe ma puce? Rien de grave? Tu m'iniquietes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diary-Of-wilighter.blogspot.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:02

Kate l'électrocute encore mais le bougre est presque imunisé.
Bon, ok! Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix...
J'ai combattu des plus coriaces que toi...
Kate fait basculer Seth sur le côté et ils se mettent à rouler sur le sol.
Ils cassent deux ou trois lampes au passage...elles sont à Carmen...
Kate se retrouve sur Seth.
Elle est allongée sur lui, lui maintenant les bras au sol dans une poigne d'acier. Elle bloque également les jambes du loup.
Elle sort les crocs...et les approche dangereusement de sa gorge.
Arrivée au niveau de la peau elle dépose ses crocs sur sa gorge mais ne les plante pas!
Elle se retient d'y déposer un baiser et elle rit encore aux oreilles du jeune homme.
"Tu es mort"
Revenir en haut Aller en bas
copiiteuz88
De passage à Forks
copiiteuz88


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 204
Localisation : La Push
Date d'inscription : 29/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:03

Paul qui n'avait pas très envi de se retrouver tout seul décida d'apeller "quelqu'un".

- Salut Carla c'est Paul. Ouais ouais et toi ? Ca te dirait d'aller manger une glace ? Cool ! On se retrouve tout de suite. Plus ma belle.

- Bon Jacob j'y vais, salut. Salut Nessie.
Paul parti vers le "truc" de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiiliighteuz.skyrock.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:08

Seth se dabattait tant bien que mal, prisonnier de l'emprise de Kate.
Pas totalement mort... et si je mutais ? Comment ferais-tu ?
Seth lui lança un regard des plus parlant.
Alors... tue-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:09

-A+ Paul!!!!! Ne t'en fait pas Jacob!!!! Il n'y a rien de grave!!! On peut aller se promenner??
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:20

Kate est prise au dépourvu par la question du jeune homme.
-Tu veux mourir?
Je peux arranger ça...
Elle rapproche ses crocs remplis de venin de sa gorge.
Elle y dépose un petit bisou.
Elle le lache et se relève en riant.
Je veux bien tester un combat lorsque tu as muté.
Elle lui tend la main pour l'aider à se relever.
J'adore les combats!
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
De passage à Forks
Keedie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 163
Localisation : LaPush =*
Date d'inscription : 28/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:21

- Oui d'accord on va dans la foret au sentier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diary-Of-wilighter.blogspot.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:24

-Oui!!!!
*Nessy prend la main a Jacob et marche en direction de la foret!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:25

Bon Ok Kate, mais retournes toi, je tiens tout de même pouvoir remettre des fringues après !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:30

Kate détaille Seth de la tête au pied, sourit puis se retourne.
Pendant que le loup ote ses vêtements elle observe le reflet de ce dernier dans la vitre. (réflexe Dénalien!)
*Je suis obligée de regarder...il pourrait m'attaquer par surprise!* se dit-elle pour se donner bonne conscience...(mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
De passage à Forks
Keedie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 163
Localisation : LaPush =*
Date d'inscription : 28/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:32

-C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Diary-Of-wilighter.blogspot.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:34

Avant de muter Seth lacha, je te préviens Kate, tu risques d'avoir mal. Très très mal...
Et au passage, ferme la bouche, t'as la langue qui sort ! Je vois ton reflet dans le cadre photo.
il pointa l'objet du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:39

Kate a une palpitation dans l'oeil.
JE N'AI PAS la langue qui sort! dit-elle en se retournant pour foudroyer le jeune loup du regard.
Il n'a pas encore muté...
Oups! sorry! Elle se retourne vivement.
Non sans sourire...
*plaisir des yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:48

-Je t'ai entendu parler avec Paul!!!! Je suis désolé si sa te dérenge qu'on soit ensemble!!!! Je ne veut pas que tu ai des probléme a cause de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouche88
De passage chez les Denali
nanouche88


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 440
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2009

La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:53

Démétri arriva.

Salut tout le monde!
Eh alors Paul, ca va mieux qu'hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-de-twilight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)   La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résidence secondaire des Denali... partie 1 (Jake et Nessie squattent)
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La résidence secondaire des Denali partie 2
» Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)
» L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)
» Volterra partie 1 (le trip de Rose!) & partie 2 (folie passagère!)
» Les Volturis squattent Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Topics Verrouillés à conserver-
Sauter vers: