Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...

Aller en bas 
+5
Pow
Livia
Rosy
Zafrina
Cec' La Tyrannique
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:10

Histoire d’une Volturie Reconvertie


Intro' : Il était une fois, une jeune fille jolie, sans être la plus belle de la terre, rencontrait une autre beauté. Cette beauté, s’appelait Rosalie. Elles se rencontrèrent en d’étranges circonstances… Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on tombe nez à nez avec une végétarienne en Italie. Bref. Malgré leurs différences, elles devinrent par la suite, « amies ». Chacune avait bien son histoire : voici la mienne….

Je n'ai écrit que deux chapitres.
Alors il va falloir patienter, n'est-ce pas Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:13

J'ai hate de connaitre l'histoire de Heidi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:42

J'ai lu que le 1 premier chapitre!!!! XD

Bon, moi tu sais déja se que j'en pensse!!!!!! lol

( Tu as fini le 2???? je veut le voir!!!!!!!!!!!!!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:43

Chapitre 1 : Une rencontre inattendue.


Je m’appelle Heidi, mais les gens préféraient m’appeler Heï. [Aïe] Je suis née en France mais mes véritables origines sont en Italie. Mes parents étaient issus d’un milieu tout à fait respectable : mon père était soldat dans l’armée Napoléonienne, (à oui, aurais-je oublié de vous informer que je suis née en 1800 ? Oups.) ma mère, elle, était femme au foyer. Nous avions un bon parti mais nous n’étions pas riche pour autant. Enfin bon, mon père nourrissait la famille, ma mère s’occupait de la maison et de moi, un point c’est tout, et tout allait très bien. Pour en revenir à moi, j’étais déjà assez belle à l’époque. Blonde cendrée, yeux gris/vert en amande, visage fin, que des atouts. J’arborais une fine silhouette élancée dont beaucoup m’enviait, et une taille moyenne pour l’époque. Comme toute les filles de 18 ans, j’étais promise à un jeune homme –de un, plus âgé que moi, de deux, plus riche que moi- dont je fis la rencontre tout à fait par hasard. Un matin que je sortais de ma charmante et modeste demeure, je m’assis contre un arbre qui faisait office d’abris des rayons du soleil. Je lisais un ouvrage que m’avait offert ma mère il y a de sa quelques mois. Donc je feuilletais un bouquin, pendant qu’un beau jeune homme à cheval s’arrêta près du pont sur lequel étaient ornés de magnifiques roses. Galant, il en cueillit une, et timide comme j’étais, je faisais semblant de ne pas m’en apercevoir. Il contourna l’arbre et me l’offrit d’une main gantée et très assurée. C’était le plus bel homme que j’avais jamais vu. Cheveux coupés au-dessus des épaules, bruns et bouclés renvoyant de fins éclats, accompagné d’une paire d’yeux que l’on ne peut oublié : un beau vert émeraude presque imaginaire. Un véritable prince charmant. Il se présenta comme capitaine De Puisoleine. A l’entente de son nom, je souris. Il me rendit mon sourire en m’invitant à mon tour de me présenter à l’aide d’un baise main. J’obtempérais. Nous passâmes le reste de cette matinée contre cet arbre qui au début ne m’avait pas semblé un bon endroit de rencontre inattendue. Vers midi, quand le soleil arriva à son zénith, et qu’il me fallut rentrer, il m’invita à nouveau à revenir le lendemain. J’acquiesçais. Puis m’en alla raconter à ma mère ce qui venait de se passer. Elle ne me crut pas tout de suite, me reprochant de m’être assoupie un fois de plus. Je l’ignorais et attendis le lendemain avec impatience.


Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:51

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:04

Oui, elle écrit bien hein???
Alors ma tite Vovo d'amour??? Je peut voir a suite??? Sad
XD
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:40

Je sais pas.. ptetre bien qu'oui, ptetre bien qu'non...
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:07

Bin moi je te dit que tu vas me la donner!!!! XD
Dés que ta fini ta créa, je la veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:47

Chapitre 2 : Imprévus


J’attendais mon prince charmant, sous cet arbre, tous les jours. Et il tint sa promesse en venant à chaque fois. Quand l’hiver arriva, et que mon père rentra de sa campagne blessée à la jambe, je ne pus sortir, puisque il fallait que je m’occupasse de lui. Mon père m’avait dit d’attendre le mois de novembre pour rencontrée enfin mon futur mari. Mais moi, qui avait tant envie de le voir, me surpris soudain à ne pus le vouloir. J’en pleurait la nuit quant toute la maisonnée étaient couchée. Et c’est ainsi que le mois tant redouté arriva. Il se trouvait que Mr de Puisoleine avait un jeune frère. Et ainsi ce fut ce même frère que je dus épouser. Tout le village était au courant, « Heï va enfin se marier ! », « l’italienne (comme ils disaient) s’est trouver quelqu’un ! Incroyable !» Je laissais passer, cela ne m’importait plus. J’étais triste. Profondément triste. Peut-être que ma mère voulait se convaincre de ne pas me voir maigrir, de ne pas me voir tomber en lambeaux petit à petit, de ne pas me voir rayonner de chagrin depuis un certain temps. Tant pis.

Par un beau soir, j’allais, moi et ma parentèle, à l’église pour la messe du soir. En rentrant dans cette vieille bâtisse, je pria le bon Dieu, de revoir, ne fusse qu’une seule fois ce beau prince et ses yeux d’émeraudes, de revoir ses beaux cheveux bruns rayonnants. Peut-être l’entendit il ?
En sortant, je remarqua soudain que, étourdie que je suis, avais oubliée mon châle lilas, sur le banc où j’étais assise. Je pris donc congés de mes parents et retourna le chercher. Il commençait à se faire tard et un couvre-feu avait été mis en place, en ressortant de l’église, les feux avaient commencé à s’éteindre. Je pressais le pas. Sans crier gars, quelqu’un me pris le bras et m’attira à lui. Les bras enveloppés dans mon foulard, je ne pus me débattre. Je criai et un homme m’entendit. Il vint vers nous, d’un grand pas. Le vilain me laissa tomber par terre où je me cogna la tête sur la chaussé de dalle grise qui, bientôt prirent une teinte violacé…

Pourquoi tout est si… obscur ?
Le noir, le rouge. Le rouge, le noir.

Ce fut la première question qui me vint à l’esprit quand je me réveillai chez les nonnes du village. Je ne voyais rien, enfin si du noir et du rouge.
Je criai comme une démente, mes yeux étaient en feux ! Je hurlai tout mon désespoir par peur de devenir aveugle. Je pleurai, gémissait des mots incohérents. Les larmes étaient si chaudes que je doutais que ce fut de vraies larmes. Les bonnes sœurs durent m’accrocher les poignet au lit pour ne pas que je touche mes yeux. Un curé était constamment à mon chevet entrain de me lire des passages de la bible. Au bout d’une semaine environ, je pus me lever. Mes beaux yeux demeuraient toujours clos par peur de me faire souffrir. Je dus rester avec un bandeau pendant des mois, et apprendre à faire avec.


Alors, la suite vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:48

Est ce que j'ai vraiment besoin de préciser que j'adore???
Bin je le fait quand méme, au cas ou!!!
J'ADOREEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUT ABSOLUMENT ABSOLUMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:27

pow: moi aussi je veux la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:41

En attendant la suite des aventures de Heidi, voilà un petit truc bizarre que j'ai intitulé:
"Dans la tête de Heidi"

Coucou, tout le monde !!
Je suis Heidi, oui Heidi tout court !
Bienvenue dans ma petite caboche !!


Tout d'abord voyons voir le nombre de mes entrées fracassantes:


-chez les Denali
-chez Jake
-sur l'île d'Esmée (x2)
-dans le mag' des Newton

& encore, ce n'est pas fini, héhé !!





En ce moment:

J'ai:
35% de Cullen, 15% de Denali, 1.5% de Cabot, & 48.5 % de moi -0.5 d'intelligence, héhé


Pauvre de moi, je suis à 3 endroits différents...
Mais je n'est toujours pas de maison, et je ne pense qu'à... Acheter !!
Sniff pauvre de moi !!
Bref.



Résumons la situation:
Bella, coupé en deux par deux amours qu'elle ne peut comblé, décide de vivre avec Jacob. Elle abandonne Edward, divorce et tourne le dos à sa fille. Voyant que Jacob est infidèle, elle se retourne alors vers Edward. Mais Jacob "soi-disant" amoureux de Nessie, décide de la récupérer (Loch Ness), mais les "parents" de la pauvre petite de veulent pas, alors Jacob, aidé de Rose Et mini Lutin, va reprendre Petit enfant triste, avec la merveilleuse et sulfureuse Heidi ils arrivent à la récupérer, mais les "parents" abandonne leur enfant aux pattes du "chien", et ne veulent plus rien savoir.

Mon avis: Quel triste nouvelle... Ba moi, je trouve sa injuste, mais bon... c'est la vie... Et puis comme à la fin c'est censé finir bien, ben voilà !


Je termine le premier épisode très bizarre de cette série, vraiment à coté de la plaque et vous dit à bientôt dans la tête de la Titte Vovo !

Bonus:
"Merci Heidiette !
-Mais c'est quoi ce surnom ignoble !
-Je sais pas Heidiounette !
-... [Est tombé dans les patates, une fois de plus....]"

Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:56

Mdr !
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Pow
V.I.P
V.I.P
Pow


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 5597
Localisation : Là ou est Bella ♥
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Edward
Détentrice de: Bella
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:04

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:22

PTDR!
C'est un très bon résumé!
20/20!
Mais...la suite de ton histoire c'est pour quand??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:56

Ptdr Heidi!!!!!!! Razz
Super bien!!!!! XD
J'ador!!
Mais Kate a raison, la suite de ta fic, c'est pour quand?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:34

céc'...ça va pas aller là!
LA SUITEEEEEEE!
Tu nous fais une Blondie bis ou quoi???
Ca vous plait de torturer les gens...avouez! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:40

Ben oui !!

Volturi un jour.... Volturi toujours !! Héhé

Pauvre de toi, faut que je trouve de l'inspiration, chui pas très créative...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:31

Oui, sa nous plait!!!
C'est TRES plaisant!! Tu peut pas savoir!!! Razz

Ba, j'ai une idée Céc', tu te met devant ton ordi, et ESSAYE d'écrir!!! Tu vera, bizzarement, quand t'apuis sur les touche du clavier, sa s'affiche sur l'écrant!!!! C'est magique!!!!!

Ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:56

Ha ha. très amusant Rose !
T'en a d'autre encore ?
Tu me dira que en étant une blonde on fait vite le tour... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:32

J'en ai PLIN d'autres!!!!
Suffit de demander et je t'en donne plin d'autres!!! XD

Bouge tes doigt et écrit la SUITEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:48

En fait là je n'est plus d'inspiration que ce soit pour l'écriture que pour les créa... C'est assez déconcertant... Grrrr
Bref. Je vais essayer de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:05

Ba dépéche toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veut la suite moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:38

Ok ok.

J'essaye:


Le temps. "Maudit soit-il"


2 ans passèrent, à une vitesse comparable à celle d'un escargot. Pendant ce laps de temps, j'eus été envoyé dans un espèce de couvent, donc j'eus droit aux prières, aux regards désagréables des passants je ne les voyaient pas mais les sentaient, qui rampaient le long de mon dos en me donnant des frissons. J'eus droit aussi au visite de prêtres venant d'autres paroisses aux alentours. Bien sûr, le mariage avait été repoussé voire même annulé. (ouf.)

Puis un jour, je vis. J'ouvris mes paupières. Et la lumière fut.
Je fus enfin libre !
En rentrant, je remarquai tout de suite les changements: la maison avait perdue de sa chaleur qu'il y régnait autrefois. Elle avait aussi l'air d'avoir vieillie.
Puis je la vit. Ma mère. Ses beaux cheveux blonds, grisonnants sur les cotés; ses yeux bleus, perdant de leur éclats. Elle fut heureuse de me voir. En bonne santé. Elle me serra contre elle, et je me rendis compte qu'il n'y avait pas que l'habitat qui avait vieilli. Elle n'avait plus cette hargne qu'elle avait avant. Cette hargne que tout soit toujours impeccable. Son chignon correctement attachée, sans mèches pour la dérangé quand elle préparait le repas. Ses yeux aux rayons X pour repérer la moindre trace d'impureté. Cette voix, dure, sévère, mais si calme et douce.
Ce jour là, elle avaient détachés ses cheveux. Ils étaient si longs. Sa voix ressemblait à un disque rayé. Ses yeux avaient commencé à développer un cataracte.
C'est en regardant la pièce principale que je compris.
La vieille chaise de bois était recouverte de poussière. D'ailleurs, si il n'y avait que sa. La pièce semblait abandonnée. Elle était vide. Et depuis un bon bout de temps.
Soudain, des larmes me montèrent aux yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:49

Ba enfin!!!!!
Very Happy
Tu en a mis du temp chouchou-doudou-moumou-loulou!!!!!!
XD
J'ador!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en veut encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:08

Tu rigole, là !?!!!!
C'est affreux !!
Je l'ai écrit à la va vite !!!!!
J'espère que tu plaisante?!!!!
Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:16

Nan!!!!
Je ne plaisante pas du tout!!!
XD
T'es la meilleur!!!!!
T'es aussi, MA meilleur Sherie!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:33

Merci Chéwiie !!
Mais c'est un peu bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:35

De quoi qui est bizard???
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:25

Ben mon histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...   Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptites fictions d'une volturie pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Boomker de la plus incroyable des Volturie !
» Les autres films de rob!
» Création Twilight d'autres créateurs
» comme tout le monde s'ennuie...
» [photoFiltre] Utiliser une image comme "motif" pour un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Textes ~-
Sauter vers: