Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

La transformation de.... Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

La transformation de.... Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La transformation de....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

La transformation de.... Empty
MessageSujet: La transformation de....   La transformation de.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:38

Voilà !! Tout d'abord :
Hello Everybody =)

Bon. J'ai trouvé un concours sur un blog. Le problème c'est qui faut que je m'inscrive sur msn, ou je sais pu trop quoi.... Mais j'ai quand même décidée de relever le défi !!



Le thème
Vous êtes Edward Cullen, un jeune homme de 17 ans, sans passé bien glorieux, sans avenir devant vous, pourtant, les temps sont durs et la grippe espagnole frappe a toutes les portes, et vous rattrape plus vite que prévu. Alors que vous allez mourir, votre mère supplie alors à un homme de faire quelque chose, quelque chose de grave paraissait-il.
Vous vous éveiller dans une salle obscure, vous êtes un vampire, mais vous ne le savez pas encore.

Raconter la scène où Edward ce réveille à la première personne du singulier, donner en les détails.


Voilà Ma version :

Première partie


L’obscurité. Le noir, toujours le noir. Illusion d’un vide qui vous aspire et vous rejette à la fois. Pourtant, je croyais mis avoir habitué. Non. Soudain, une lumière, trop brillante à mon goût et sûrement pas naturelle. Je mis approche lentement, tout ce que mon corps me permettait de faire. Quand elle fut sur moi, je sentis un courant d’air, mais cette petite brise était brûlante. Tellement que j’avais envie de hurler, crier ma douleur, espérant sans doute, que ça la fera évaporer. Grave erreur. Cette lumière monstrueuse, glissait sur moi, entrai en moi, était moi. Puis le noir, le vide, le néant. Plus de douleur cependant.
Tout d’un coup, la clarté m’envahit, je me sentis, pour la première fois de mon existence entrain de flotter. Entre quoi et quoi ? Je ne saurais le dire. Je savais seulement que si je restai là l’obscurité sans fond m’engloutirai mais que si je basculai, je serai perdu je ne sais où. Ma peur du vide l’emporta et décida bien malgré moi de foncer dans cette clarté éblouissante.
Battement des paupières. Une fois. Deux fois. Ouf. Est-ce que j’étais vivant ? Peu être. Est-ce que j’étais mort ? Sans nul doute. Pourtant j’arrivai quand même à respirer, mais préférant tester mes cinq sens avant de m’en réjouir. Le toucher. Oui, je sentais quelque chose de froid mais pas désagréable et dur sur toute la surface de mon dos nu. A propos, je remarquai que je ne portai qu’un simple caleçon de toile. L’odorat. Alors là, je fut comblé. Beaucoup d’odeur m’assaillir en même temps ; d’abord quelque chose de métallique, j’en avais même le goût de fer sur la langue. Ce qui prouvait que j’avais aussi le sens du goût. Ensuite, l’humidité d’une soirée d’été. Trop fort peu être. Puis, quelque chose d’ancien comme si je sentais un vieux parchemin en décomposition. L’ouïe. Je tendis l’oreille. Rien. Le silence. Quoique. Il me sembla un instant avoir perçu un des pan de mon caleçon bouger quand il frôla ma peau. Peut être aussi un léger mouvement de rideau poussé par une petite brise. Mais sinon : rien, le silence total. Pas même, un signe de vie. Pas même le bruit de respiration, pas même un battement… Pas de battements ?!! Je me concentrai bien de toute mes force mais non !! Impossible ! J’ouvris les yeux si brusquement que le manque de luminosité me surpris j’aurais crus qu’il y avait ici et là une petite lampe à huile.



C'était seulement la première partie et ATTENTION je ne l'ai pas encore treminé !!
Si quelqu'un veux tenter de réaliser ce concours, poster !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

La transformation de.... Empty
MessageSujet: Re: La transformation de....   La transformation de.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:56

Bravo Heidi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu écrit trés bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

La transformation de.... Empty
MessageSujet: Re: La transformation de....   La transformation de.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:58

euh.... Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

La transformation de.... Empty
MessageSujet: Re: La transformation de....   La transformation de.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:03

Mais merci a toi Heidi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

La transformation de.... Empty
MessageSujet: Re: La transformation de....   La transformation de.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:01

Oui c'est très bien
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

La transformation de.... Empty
MessageSujet: Re: La transformation de....   La transformation de.... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:55

Oui, La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation de.... Empty
MessageSujet: Re: La transformation de....   La transformation de.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie en préparation pour la transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Textes ~-
Sauter vers: