Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras

Twilight home

Forum consacré à Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina

Partagez | 

Charlie Bewley parle de son rôle dans New Moon

AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter

Féminin Age : 23

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

MessageSujet: Charlie Bewley parle de son rôle dans New Moon   Sam 30 Mai 2009 - 23:11

Cette semaine, le site américain Twilight Lexicon a eu l'occasion d'interviewer Charlie Bewley. L'acteur qui incarnera le vampire Démétri dans New Moon a répondu à ces questions après avoir tourné quelques scènes à Vancouver, juste avant son départ pour Montepulciano.

Extraits traduits

Nous avions compris dans une récente interview que tu avais lu Tentation. As-tu également lu les deux autres tomes et qu'en as-tu pensé ?
Charlie : "Oui, j'ai écouté les livres audio. Je me suis évidemment appuyé sur tous les détails concernant les Volturi pour construire le caractère de mon personnage. J'attends donc avec impatience le break entre les films pour pouvoir lire un peu plus minutieusement. J'ai compris le propos général d'Hésitation et de Révélation, mais malheureusement je ne peux pas m'asseoir pour lire en ce moment, à cause de mon planning de fou."

A quoi a ressemblé ton audition ?
Charlie : "La scène [que j'ai du faire] était l'arrivée près de l'horloge immédiatement après que Bella ait sauvé Edward. La première audition était simple, faite très rapidement et j'ai été rappelé quelques jours plus tard. Wyck Godfrey [le producteur] et Chris Weitz étaient présents à mon retour. Chris et moi avons eu une petite discussion sur le fait que l'Angleterre est un pays superbe donc je me suis senti détendu avant de commencer. Je me suis beaucoup plus imprégné du personnage cette fois-ci. Ce qui en est ressorti était bon : le charme, le contrôle de soi et la menace.
J'ai alors été rappelé quelques jours plus tard pour lire une scène de Marcus, mais pour vous dire la vérité j'ai toujours voulu être Démétri. En plus, Chris Heyerdahl est un excellent choix pour Marcus ; sa voix est captivante."

Quels étaient le maquillage et la préparation des costumes pour toi ? Certains des acteurs ont eu des difficultés avec les lentilles de contact...
Charlie : "J'ai aimé porter les lentilles de contact - une menace sous-jacente : exactement comme mon personnage."

As-tu cerné le personnage de Démétri avec une organisation spécifique en tête, comme pour savoir le rendre inquiétant, attirant ou simplement effrayant ?
Charlie : "Démétri est un tueur mortel avec un soupçon de charme. En réalité, le prétexte est un peu compliqué - c'est dans la vie un authentique Casanova et cela pourrait être son arme la plus redoutable. Félix et Démétri sont tous les deux des menaces énormes avec leurs pouvoirs personnels : Félix est la brute ; Démétri est ce qu'est le chat à la souris… Le frisson de la poursuite..."

Quel membre des Volturi penses-tu qu'il sera le plus effrayant aux yeux du public ?
Charlie : "Dakota. Jane. Les deux en fait, c'est un peu déconcertant."

Quels moments du tournage étaient pour toi un challenge (l'écran vert, le maquillage...). Qu'est-ce qui était le plus agréable ?
Charlie : "L'expérience sur le tournage de New Moon était palpitante. C'est une grande ruche très active où chacun travaille de son côté avec un objectif commun. L'équipe était brillante, mais je dois mentionner le fait que Chris Weitz est tout simplement le gars le plus cool avec lequel on puisse travailler. Je ne comprends toujours pas vraiment comment il fait ça, mais il le fait et d'une façon brillamment efficace en plus, sans casser des œufs."

Source

ALICE AIME JASPER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logan-lerman.1fr1.net/
Rosy
Chez Les Cullen

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Charlie Bewley parle de son rôle dans New Moon   Sam 30 Mai 2009 - 23:12

Mersi Alice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

♥️ Emmett ♥️

If we had happy endings, we'd all be under gravestones now...

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons...
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

MessageSujet: Re: Charlie Bewley parle de son rôle dans New Moon   Dim 5 Juil 2009 - 12:54

Merci Ptit lutin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Bewley parle de son rôle dans New Moon   

Charlie Bewley parle de son rôle dans New Moon
Page 1 sur 1