Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'expo d'Anna... =)

Aller en bas 
+10
Rosy
Mary
LauLaBella<3
Zafrina
loulou
Nella Esmée
miliemilie
Grimalkin
Théa-L
Anna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:13

comme d'abitude c'est super (je voulais juste te dire que je t'adore méme si c'est pas réciproque mdr)

(mais n'oublie pas de nous mettre la suite Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:30

Mdr mimye, mais moi aussi je t'adore faut pas croire... je m'exite vite, mais c'est que pour rigoler, enfin je crois.... geek Lol
Bisou poullette t'me régale =)

J'oublis pas la suite, mais en ce moment chui débordé,j'ai le brevet blanc cette semaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Nella Esmée
Admin
Admin
Nella Esmée


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:11

Bonne chance pour ton brevet blanc alors!
^^
Honnetement j'ai lu que les 2 premiers que t'as posté mais pas la suite, mais je vais tout lire d'un coup et plus j'en ai plus je suis heureuse!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:28

mdr mersi Anna moi jtd grave et tu me remonte le moral quand je suis triste mersi (meme si je reste quand méme sur mes position : EMMETTE EST A MOI mdr)

bonne chance pour ton brevet mais je suis sur que tu vas trés bien te débrouiller!!!!!!!!!
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:32


Le lendemain fut une journée calme d'un week-end nuageux. J'allais chassé avec ma famille, prenais les billet d'avion en vol de nuit pour le voyage en Espagne, nous partions du Lundi 09 au Mardi 17 mai. Autrement dit, se soir, je préparais donc mes bagages. Je ne vis Jacob de toute la journée, il était en jours de congés. Il travail depuis peu dans un garage, cependant il passait presque tout son temps avec Sam et Emily ainsi que Nella, qu'il m'interdisait d'approcher. Aux dernières nouvelles elle déraillait totalement, se transformant sans cesse. Les méandres de la transformation comme me l'avait dit un jour Sam. Ce dernier s'inquiéter et c'est pourquoi un matin, je le trouvais, dans sa voiture garré près de chez les Cullen.
-Hey Sam, Ca va? Je croyais que tu étais au conseil, Jacob va bien? Ajoutais-je, inquiete.
Nous parlions de temps à autres de ça et là. Nous n'étions néanmoins pas très proche lui et moi. Je m'entendais cependant étonnamment bien avec sa fiancée adorable.
Ce dernier baisa la fenêtre de sa voiture et me salua.
-ne t'inquiète pas Jacob va bien, il est resté avec les membres de la tribut, Emily et sa sœur.
-Elle tient le coup?
Il compris que je ne parlais pas de Nella. Une expression de tristesse se dessina sur ses traits.
-on peu allé marcher? Il faut que je te parle.
J'obtempérais. Je prévenais mon père par l'esprit. Je montais dans sa caisse et il nous conduit à la reserve. De là nous sortimes et nous mimes à marcher sans but préci. L'air s'était alourdi, présageant une mauvaise tempête d'ici peu. Le voyant bloquer dans son mutisme, je me lançais.
-que ce passe-t-il Sam? Demandais-je, réticente.
-c'est Emily... Elle ne va pas bien, je crois qu'elle est en état de choc, je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle ne me parle plus, fair la cuisine devient presque une contrainte, elle pleur dans son sommeil. J'avais peur de la laissé tout à l'heur. Les autres me disent de ne pas m'en fair mais je vois bien que c'est plus grave qu'il n'y parait.
Je persistais à mon tour dans le silence, à la recherche de mots rassurants.
-j'irais lui parler. Ne t'en fait pas. C'est tout à fait compréhensible...
J'hésitais à poursuivre ma lançait, voyant son visage ravagé par le chagrin je poursuivais.
-vous ne comprenais pas.
Il me regarda interloqué je lui expliquais mes dernières paroles.
-On vous fait confiance, vous êtes d'excellent... soldats, si je puis m'exprimer ainsi. Mais vous ne savez pas, ce qu'est d'être en retrait... à attendre. Sans savoir si cette fois vous reviendrez indem. Emily se soucié pur toi et aujourd'hui il y a également sa petite sœur. C'est déjà rare qu'une fille se transforme, d'autant plus difficile à supporter si c'est un proche et même si elle ne la connait pas, elle l'aime. Laisse lui le temps de digérer ce qui arrive. En attendant j'irais lui parler.
J'attendis qu'il se calme, regardant son visage peu à peu s'apaiser.
-Merci Ness. C'est vraiment gentil.
-c'est normal voyons.
-J'ai appris que tu partais avec Jacob la semaine prochaine! Dit-il ensuite, enthousiaste.
-ouais, j'ai des bricoles à regler.
-ouais j'ai vu ça. Si tu veux, je vais couper les garets de ces deux pourritures qui ton fait du mal?
Il parraissait encore plus enthousiaste, limite supliant.
-besoin de baston? Ca va aller... Merci !
Il me sourrit et nous rentrâme. Il fit un détour chez Billy pour s' informer de la fin du conseil, quand à moi, j'attendais patiament que ça se termine chez ma copine déprimée. Peu de temps après mon arriveait dans le logis, Jacob, Sam et sa fiancée arrivèrent. Triste. J'aggripé vivace mon amie et fermé la porte aux nez à deux hommes surpris. Je criais par la porte qu'ils patientent.
-Où est Nella? Demandais-je, sur le qui-vive.
-il ont dû l'enfermer dans une cage. Elle est ingérable, répondit-elle, peiné.
Géné, je baignais dans un triste silence. Je me ressaisis rapidement et c'est à une Emily interloquée que j'adréssais un sourire un éblouissant.
-Alcool.
-quoi? S'écriat-elle, alcool?
-rien de mieux q'un petit verre pour détendre l'atmosphère tu crois pas ma poule ? Suis moi.
Aggripant son bras, je décampais de sa maisonnette. Nos deux loup avaient eux ausi filés. Je la menais, en voiture, dans un ravissant café-bar de Forks. Un quart d'heur après avoir pris l'initiative de partire, nous étions face à un smootie pêche (je n'étais pas majeur et n'en avais pas encore l'apparence) et un pastis, une boisson tipiquement marseillaise, à l'anis.
-Bon écoutes je vais pas aller par 4 chemins. (je manquais de diplomatie) Sam s'inquiète pour toi. Et moi ausi.
-je vois pas pourquoi, se borna-elle en guise de réponse.
-Emily... c'est moi. Tu peux tout me dire.
Elle sembla hésitante. Cachant avec précaution ses emotions en un regard froid et distant. Au bou de quelques minutes néammoins, ses yeux retrouvèrent leur douce chaleur.
-je me sens tellement impuissante nessie. Je la voie terrorisée de jour en jour. Ils trouvent ça anormalement long.
-il faut que tu arrête de t'en faire Mily. Ta soeur ce transforme, d'accord! Et je comprends que c'est difficile. Tu t'inquiètes, quoi de plus légitime envers sa soeur. Mais parle en. Une fois que tout cela sera terminé...
-je ne la connais pas Ness. C'est une étrangère, me coupa-t-elle laissant libre cour à ses angoisses.
-c'est ta petite soeur. Tu ne la connais pas encore, mais le temps se rattrape. Une fois que tout cela sera terminé, prenait le temps de vous connaitre, et de partagé des choses. Le shoping est un éxelent reméde.
Nous restâmes ainsi plongés dans nos réflexions mutuelles.
-on rentre? Demanda-telle la minute suivant cet échange.
Je payais, laissant un pourboir généreux. Nous partîmes. L'air était encore plus frait que tout à l'heur maintenant que l'après midi était ben avancé. Sam et Jake n'étaient pas rentrés. Emily se cantona dans son mutisme, une chose inabituel et d'otant plus inquiétante.
L'aggripant fermement pas les épâules, je la secouais, non violament mais assez pour que ses dents claquent.
-parle moi! Lui crias-je
Alors elle fondi en larmes. Pour moi s'était une étape importante. Un pivot désisif, maintenant qu'elle relaché sa garde soignesement cultuvée. Nella avait beau être totalement incontrôllable et effrayé, c'est, selon moi, sa soeur qui souffrait le plus dans cette histoire. Lui caressant doucement ses cheveux de jases noir, j'attendais que ça passe. Ma contantant de temps à autre de quelques paroles rassurantes.
-ça va aller. C'est fini, ça va aller, chucotais-je, à son oreille.
Elle s'escusa d'avoir détruit mon pollo d'eau salé. Je rigolais, ça sembait tellement superflu dans le contexte. Nous éclatâmmes de rires. Tant d'émotions contadictoire habitaient cette piece désormais. Rigolant derechef elle pleurait également à chaudes larmes. Je savais que dorénavant, tout irait mieux. Elle avais surmonté ses craintes de dévoilés ses sentiments dans cette affaire. Emily pleurait encore lors que Sam arriva dans le salon sombre de sa petite maison. Je lui effleaurait le bras en passant devant lui et lui envoyé mentalement un bon présentiment, si je puis dire. Il m'envoya un regard de remerciments et pris sa fiancée dans ses bras. Où elle trouva sa place.


Dernière édition par Anna le Sam 9 Mai 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:41

Je faisais un détour chez Jake. De là, nous devions nous rendre à la villa pour prendre notre avion Nous avons encore une heure pour partire. Affalé, il m'attira sur lui lors que j'entrais dans sa chambre. Soudain, il gémi de douleur. Je lui adressais un regard choqué. Lui avais-je fait mal?
-c'est rien, j'ai dû me transformer tout la journée pour Nella, j'ai des courbatures.
Je pasais tendrement ma main sur sa cuisse, ele y resta tendis qu'il m'expliqua sa journée en compagnie du clan puis je lui raconté à mon tour ma soiré auprès de mon amie.
-et toi? Comment va Emily? C'est pas la grande forme pour Sam.
-elle a peur, ce qui est normale. Je pense que ça ira mieux. On a bien rigolait.
Il leva un sourcil, surpris et curieux.
-laisse béton. Sam est avec elle. Ell ne pleure plus
-je croyais qu'au contraire vous rigoliez?
-Je confirmais.
-disons que c'était varié. Prêt ?
Il se lava, moi toujours pêrché à son cou. Mais il replongea soudainement sur son lits me bécotant avec fougue.
-volontier mais on va être en retard.
Il bougonna mais obtempéra et, tout en prenant ses valises, il descendit dire au revoir à son père non interloqué par notre posture inhabituel.
-Au revoir Billy, criais-je en sortant de la piece, toujours sans les bras de mon amoureux.
Jake conduisait, regardant tanto mon visage dans la lumière du couché de soleil (ce qui était trés cliché et mielleux), tanto la route et mes doits qui tracé affectueusement des cercle sur le dos de sa main.

Mon père dût entendre nos pensée qui approchées, ils attendaient tous déjà tous dehors. Nous partîmes après avoir embarqué nos deux sacs dans le coffre. Mon père au volant, tenant d'un geste inconscient la main de ma mère, qui le regardait comme obnubilé, à son coté. Carlisle et Esmée, accompagné d'Emmett et Rose avait prix la Mercedes du médecin. L'aéroport se trouvant à l'extrémité nord de la ville, non loins de la prairie de mes parents, comme je l'appelais, à quelques kilomètres de port Angeles, nous y fumes rapidement. Se laissant allé à la vitesse. Après avoir enregistré nos bagages, Jacob fût d'ailleurs par le poins lourd de la mienne, et que nous sommes passés devant les portique métalliques de sécurité à coté de chien muselaient, plus terrifiant encore que la meute, transformé, se fut l'heure des séparations. N'ayant jamais étais doué pour les au revoir, je me contentais des embrassades de bases. Carlisle et Esmée m'enlacèrent affectueusement, me souhaitant un bon voyage et me recommandant de fair attention à moi. Jasper m'envoya une dose de bien être et... d'espérance. Emmett me donna un coup léger à l'épaule, geste extrêmement affectueux vu sa carrure. Rosalie, Alice et Bella m'accompagnèrent à part.
-Ma chérie, entama la voix angélique de ma petite tante, nous allons te donner le kit universel de la petite ami idéal.
-j'ai su en faire bon usage au par avant, renchéri ma mère. On conte sur toi, ajouta-t-elle.
Sur ce, elles me tendirent chacune de petits sac en plastique roses étiquetées de nom de lingerie française. Elles m'embrassèrent, mes tantes sur les joue, ma mère sur le front et filèrent retrouver les autres en dansant-comment qualifier leurs grâce, y compris blondie qui portait des talons aiguilles de bien 25 centimetres.. Je profitais de cet instanc à l'abri des regard pour regarder dans les sacs offerts. De la dentelle noirs, blanche et rose, extra fine, limite transparantes! Aucun soucies, ça plaira à Jake...
En retournant auprès des autres, je trouvais mon amoureux et mon père en pleine confrontation silencieuse. Ce dernier lui lançait ce fameux regard, celui qui signifié: si il arrive quelque chose à ma fille tu el paira trés cher. Vallait mieux y aller avat que ça ne dégénère pour de bon. Edward m'enlaça et me dit qu'il m'aimait. Et nous partimes.



Voilà, je met le Chapitre 5 plus tard dans la journée... =)

Pour info : LE CHAPITRE QUATRE EST DEDIER A JENNY cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:43

Merci mimye =)
C'est un plaisir de te remonter le morale, même si moi ausi je reste sur mes positions EMMETT EST A MOI !! =p
Bisous et merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:36

de rien et mersi a toi Very Happy

tu m'a méme mi dans ton histoir, je me sens flaté Embarassed mdr

trés comme d'ab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:32

Oh Anna ...Anna ...
tu es ... tu es ...

GONFLE DE NOUS LAISSER EN PLAN !!!!!!!!!! METS MOI CETE PU**** DE SUITE AVANT QUE JE NE TE DECOUPE EN MORCEAU ET TE JETTE AU FEU !!!!!!!!!!

ESPECE DE SUCCUBE NOMADE SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:27

Mdr j'adore le surnon, me grouille promi mais là je suis sur ton ordi, à moi que tu veille me le laisser?! Mdr
En plien D-Lir ...
Ji go.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:05

Lau' tes commandes sont prêtes, je les poste demain promis. Problême d'ordi... Mad
Bisous


Dernière édition par Anna le Dim 10 Mai 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:44

Créa pour Lau': Very Happy

Spoiler:


J'ai fait de mon mieux (indulgence c'était mes tout premiers).
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:46

Super merci !!!! jtadors !!!!!!!
Jadors les deux dernier, att voir, jauras une signa et une avatar personaliser pare anna Very Happy!!! Merciie encore !!=P
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:27

Mais de rien c'était un plaisir, ravi qu'elleste plaisent =)
Bisous (n'hésite pas si tu voeux quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:14

Créa *James Dean* pour Mélinée Smile

Spoiler:



Dis moi si ça te plait pas, j'arrengerai Smile
Bisous
Ps: j'oublis pas la fic' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:20

Heureusement que t'oublie pas la fiction car sinon je me fache mdr

jtd mon petit diable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:23

Mdr acor dacor, je goutter et j'écris après, ça te va ?!
Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:25

J'aime la troisième avec le bout de film et le logo the rebel!
merci ma soeur!


et tu n'as pas intérêt à oublier ton histoire!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:27

ok sa me vas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:48

Ma soeur, j'aime tes créa mais...

TU NEGLIGES TA FICTION!
ALORS TU TE BOUGES TON MAGNIFIQUE POSTERIEUR ET TU L'ECRIS!!!
SINON JE VAIS EMPLOYER LA MANIERE FORTE!

PS: je t'aime ma soeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:54

Dois-je le demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:03

mon petit Diable *parle comme si elle parlais a un enfant de 1 ans mdr*
tu m'a dit hier a 17h23 que tu gouter et que aprés tu écrirais!
et dit moi il te faut plus d'une journée compléte pour gouter??? mdr
TA FICTION ET TOUT DE SUITE lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:08

Mdr, j'écris mais mon chapitre 5 est VRAIMENT MAUVAI, je le rafistole, promi je le met se soir ou demain mon pti diable Smile
its so cude!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:29

Mersi!!!!!!!!!!!!!!
mais j'espére que pour toi demain sa veut pas dire dans 2 semaine lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:29


Chapitre 5
/ Passé troublant \\




L'avion entama sa monté vers le ciel gris. A 6000 pieds, il dévia sa trajectoire et le voyant rouge montrant une ceinture ouverte passa au vert. Jake fut le première à se détacher.
-Ça va? me demanda-t-il en voyant mes tremblements lors que je me déshabillais de mon blouson.
-Nerveuse.
-Ça va bien se passer, ne t'inquiète pas.
-Et si il n'y avait pas de réponses et si on n'y allé pour rien, angoissais-je
Il m'attira sur ses genoux.
-Il n'y a aucune raisons qu'on ne trouve par les réponses à tes questions, me dit-il en me caressant doucement l'échine.
-Tu ne te questionne pas, ne serait-ce que pour notre imprégnation? C'est bizarre, tu ne peux le nier.
-C'est vrai. Mais est-ce que tu sais seulement qu'est-ce qu'une imprégnation? Me questionna-t-il avec une moue narquoise.
-explique moi, rétorquais-je.
J'avais entendu des centaines de fois la définition du mots, mais celle de mon amoureux m'étais jusqu'alors encore inconnu.
- Cela remonte aux légendes Quileute, selons les mythes un loup-garou trouverais dans le monde sa moiter en quelque sorte, la personne avec lequel il serait le plus susceptible de créer des loups et de continuer la lignée. La personne tombe inéluctablement amoureuse au premier regard, d'une manière inconditionnelle. C'est comme si tu ne vivait que pour cette personne, ton univers est totalement chamboulé par ce que le point gravitationel qui te lie à la terre et en aucun cas le centre de notre planête mais cet individu. Ça peut-être n'importe qui, regarde Quil, il s'est imprégné de Claire qui à l'époque, elle n'avait que deux ans, on aurait pensé à n'importe qui, ajouta-il, sauf à une de nos ennemis légendaires.
Il me gratifia de son sourire craquant et m'embrassa sur le nez.
-Repose toi mon amour. On en a pour un bon moment.
Je posais donc la tête sur son épaule et fermais les yeux. Le sommeil me vint rapidement.

J'étais à présent dans un lieu sombre et sans vie, Jake à l'autre bout de cette pièce in délimité me tendant le bras. Je me mettais à courir pour l'atteindre, d'une lenteur propre à celle des cauchemars. Toujours sans pouvoir le toucher, mon bracelet symbolique, une bague Quieute offerte par mon amour, se brisa en un millions d'éclats argentés. Peu à peu, la silhouette de mon ami devint flou pour totalement disparaître quelques minutes à peine plus tard. Je me retrouvais seule, et terrorisé.

Le concerné de mon horrible rêve me réveilla lors que je me mit à pleurer en dormant. Désorienté je regardais autour de moi, l'allée centrale de l'avion était sombre. Seule quelques veilleuses étaient allumées pour des lecteurs assoiffé ou des insomniaques.
-Du calme...On va bientôt atterrir.
-Je pleure? J'ai fait un cauchemars.
Il me souris mais l'inquiétude se reflété dans ses yeux.
-Je pouvais pas...J'arrivais pas à...t'étais là bas et ta main...je pouvais pas approchée, ni même te prendre...et le bracelet...
Instinctivement je portait mes doigts sur le bijoux. Je fondis en larmes, ce rêve malgré son étrangeté semblait tellement réel. Signe d'un mauvais présntiment, le stress en était probablement l'origine.
Jacob attrapa ma main avec facilité désarmante et écrasa de ce geste tout mes doutes. Il était là, auprès de moi.
L'allée centrale s'éclaira et une voix aux intonations de berceuse indiqua en espagnole puis en anglais, l'atterrissage dans 10 minutes. Le voyant rouge s'alluma tandis que l'appareil vrillait en direction du sol espagnole.

Nous en sortîmes vingts cinq minutes plus tard et récupérions nos bagages. Nos doigts entrelacés ne dérangèrent en rien Jake qui portait nos valises jusqu'au taxi qui nous conduit à un hôtel typique près des ramblas et de boutiques couteuses de Barcelone. Comme le précisait les sites touristiques la capitale culturelle de l'Espagne était belle et ensoleillé. L'hôtel chic comportait un spacieux lit blanc. Je profitais donc de se moment pour montrer à Jacob, les sou vêtements que m'avait offerte mes tantes. Sous-vêtement qu'il apprécia mais qui finirent en lambeaux. Nous décidâmes de nous reposé jusqu'au lendemain et d'entamer nos recherche le mardi. Je ne fis pas de cauchemars mais mis du temps à m'endormir, guêtant derrière mes paupière n'inévitable trou noir, même si le voyages et les galipettes avec Jacob m'avaient éreintés.
D'après des informations soutirées des archives européenne volées par mon armoire à glass d'oncle, aussi rapide qu'il en devient invisible, Joham Stevensen vivait dans un village nommé, « E pueblo de la pena » à 20 minutes de Barcelone. Ce fut donc là que, la boule au ventre un taxi nous conduit le matin du 10 mai dans les environs de 12h35.

La maisonnette entourée de rose et de lilas mené par un petit chemin de pierre brute était accueillant, chaleureuse, mis à part que d'atroces expériences d'un sois disant scientifique de bazar y renfermé, ça aurait put être une jolie villa de vacance. Curieux endroits pour qu'un vampire y vive, tellement ensoleillé.
Jacob appuya sur la clochette en métal brossé, déclanchant un carillon léger. Je me mis frénétiquement à taper du pied. Au bout de 26 coups, on ouvrit la porte. Mon cœur se serrât. C'était un vampire, sur et certain. Mais ce n'était en aucun cas la doublure d'un Frankenstien bedonnant qui se trouvait devant moi. Mais un homme comme on en voit dans les magazines pour boxer Hugo Boss. Bien battît, beau, intimidant, la peau couleur de craie et ses cheveux en accort avec son teint étaient clair, plus foncé que le blanc et plus clair que le blond sans passer par les extrêmes du platine. Ses yeux étonnamment foncé était noisettes, mais il tiraient vers le rouge. Ce qu'un humain n'aurait pas remarqué.
- Buenos días, en qué puedo ayudarle? Demanda-il d'un magnifique ténor aux accent à peine voilés.
-¿ Es un poco complicado de explicar, podemos entrar? Réplica mon amoureux, parfaitement sur de lui.
Il parlait couramment l'espagnole ( se que j'ignorais), se qui n'était pas mon cas.
-Navrés, je ne comprends pas l'espagnol.
-En quoi puis-je vous aider? Intervint frankenstien version beau-goss, en anglais.
Une boule se forma dans ma gorge et dans mon ventre, puis une soudaine nausée. Ce n'était que mental.
-Je m'appelle Renesmée et voila Jacob, je voudrais vous poser quelques questions.
Une sorte de pause marqua ses traits, il paraissait plongé très profondément dans ses pensées. J'eus la vague impression qu'il prononça mon nom de famille mais le son à peine perceptible émanant de sa bouche me plongeais dans le doute. Jake me prit la main voyant mon regard déstabilisé.
-Bien...entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:47

Enfin! Il t'en a fallu du temps, petite chipie!
Tu nous as fait languir!
Petit problème...qu'est ce que cette fin!
La suite et au trot!

( on me dirait une vraie esclavagiste! mdr! )
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:24

Géniall !
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:59

Il nous fit entré dans sa demeure. Aux allures bien plus conviviale que je n'y pensais. Ni cadavre, ni odeurs de chloroforme ou d'ammoniaque, juste du sang humain, logique. Rien, mis à part, un canapé confortable dans lequel je m'assis et les objets traditionnels d'une maison normale.
-Que voulez-vous savoir?
-Je...ben...
Je ne savais par quoi commencer. Pourquoi raconter ma vie à cet inconnue?
-Et si vous me parliez de vous avant d'inverser les rôles.
Il fut désarçonné par ma réaction mais resta le visage impassible et reprit rapidement le contrôle.
-Je m'appelle Joham. J'ai...

Il hésita, me scuta longuement, pour savoir si il pouvait continuer probablement.
-....30 ans.
-depuis combien de temps? Demansai-je accusatrice.
-je suis née en 1504.
Je faisais un bref calcul mental. Il avait plus de 500 ans. Je restais étrangement bouche bé. J'éprouvais une certaine idolatrie pour les vielles (ou extrêmement vielle) personnes, leur sagesses et leur connaissances. En même temps je ne savais pas qui j'avais devant moi, pas encore. Il enchénat sans attendre que je sorte de ma trense.
- Avant de poursuivre tu dois comprendre une chose, les choses étaient bien à l'époque dans lequel je suis né, et les points de vu différés de tout part. Aujourd'hui si tu crié dans la rue que la race vampirique on te prendrait pour une folle, au pire des cas on pourrait te placer dans une maison spécialisée, mais aucune des punitions prise dans l'époque actuelle face au défaillant mentaux n'est drastiques. Cependant, entre temps un véritable phénomène de fiction de livre avec et cinéma, les compte, les histoires d'horreur tout se mélange et les gens ne croient plus en rien. Au par avant, dire à quelqu'un que vous veniez de croiser le regard d'un buveur de sang, c'était d'une manire peu subtile, de se donner la mort. C'était comme acheter sa propre place pour le bûché, les gens étaient, et moi même, j'ai étais élevé dans la superstition et les croyances mythologiques.
« Comme je te disait je suis née dans les année 1500, dans le nord de l' Espagne. A cette periode de l'histoire, l'Empire espagnole était la première puissance mondiale, grâce avant tout au multiples colonies que le pays accumulait au fils du temps. Mon père était un conquistador, beaucoup de travail comme tu peux t'en douté et des absences à répétitions, ma mère vivait dans la crainte de ne jamais revoir son mari,et ne ce souciait guère de mon éducation. Je suis parti de chez moi à la mort de cette dernière. Mon père était mort sur le chanps de bataille, en Amérique du sud. Sa femme s'est laissé mourrire de chagrin. Je m'étais également, lors de mes dix huit ans, enrollé dans l'armée. Mais depuis la mort de mes parents, je ne trouvais ni gloir, ni mérite à tuer des gens pour le bien fondé de la nation. J'éprouvais en secret, l'amour de la science et de la recherche. Je ne partis donc, sur les trace de mon père que finalement, je ne connaissais pas. Ma premeière destination fût la France, j'avais toujours voulu m'y rendre, et apprendre de la cutures du pays au bon vin, puis je me suis rendu au Royaume Unis pour apprendre les traditions anglo-saxones. J'aimais l'aire purifiant des paysages d'écosses, j'y suis donc resté un bon moment. Je travaillais comme vendeur d'armes, les choix de carrières d'alors étaient restrain, et j'étudiais la nuit. La médecine, ausi préquere soit telle durant ces année, la science, les astres, les cultures, les mythologies et légndes en tout genres, des Leprechaums en passant par les succubes. Avec toujours en quête une soif de connaissance grandissante. Un soir, j'habitais la Viriginie il me semble à ce moment là, je tenais une petite épicerie. Les guerres étaient de mauvaises augures à présent, les empires avaient fini par s'entretuers, et les batailles ne fesaient qu'accentuer la crise economique dans laquel nous étions et le nombre de mort qui augmenté. Je me souviens être sorti de mon chez moi et méttre dirigeait vers ma boutique, tard dans la soirée, probablement pou prendre eun livre, je ne me souviens clairement des raisons qui m'ont poussé à sortir ce soir de novembre. Mais j'étais tout de même dehors, et c'est là que je l'ais vu. La plus belle des petite fille, son regard remplis de sang et à la peau de porcelaine auraient dû me méttre en garde, c'était la plus belle créature que je n'avait jamais vu. Les hommes avaient, en ces temps, le devoir de protégé les dâmes, même sans une éducation aprofondis, je savais qu'il était dans mon devoir d'approchais cette fillette et de... la sauver. Elle ne pleurait pas mais la tristesse sur son visage était déroutante, tard dans la nuit. Qu'elle n'était pas humaine sauté aux yeux, bien sur, mais j'étais bien trop naif et jeunne pour comprendre se qui allé m'arriver si je masséllais auprès d'elle, (tandis que mon amoureux et moi écoutions avec une attention presuque impoi, notre narrateur lui, se revoyé, vivre ces moments, que j'immaginais avec trop de clairvoyance.) Je savais ce qu'elle était bien sur, mais c'était trop tard de tout manière, je gisais sur le sol, a demi mort, souffrant comme je n'avait jamais souffert. Je savais également quel changement opéré en moi. Je mourrais, déléçais mon âme pur, pour une créature de la nuit. J'ai mis un certaint temps à accépter ma condition.(i avait probablement soté certain passage sur la souffrancee t le coté morbide de 'histoire, dans notre intérêt) J'ai fini par évoluer je suppose même si je restais figé à jamais dans le corps de mes trentes ans, peu à peu j'ai même su tirer avantage de ma situation inhabituelle, je vois la medecine, la science et les connaiscances des Hommes evoluer avec le temps. J'ai vu les paysages du monde entier et d'autres encore jamais exploré par l'humain. Mes sens aiguisés, et surtout ma capassité à ne pas respiré font que j'ai vu bien plus de choses que tu ne pourrais l'immaginer.
-vous ne voyagiez plus à cette epoque? Demandais-je en lui coupant derechef la parôle.
Il sourît, révélant aux coins de ses yeux des pattes d'oie, qui lui donnaient ce coté trentenaire qu'il avait depuis des décénies.
- «Mon amour envers la science ne aisait qu'acroître, je me suis adonné à de nouvelle pratique, plus audacieuse et plus dangereuse également. J'avais la curiosité de savoir en quoi la mutation du gêne de deux être mythique ensemble allait donné. Je suis retourné en Amérique, j'ai alors rencontré une femme, parfaite génétiquement parlant pour concevoir mon tout nouveau projet. La fécondation d'une nouvelle race, une super race (une étincel illuminé ses prunelles, rouge désormais, le venin avait agi sur les lentilles qui s'étaient désintégré en un battement de cils). Mais... je me suis pris au jeu, mes propres sentiments m'ont déstabiisés, pris au piege et je ne put reculé face à l'inévitable: j'aimais cette humaine mais j'étais terrifié par ce qu'elle portait en elle. Notre bébé. La membrane était bien trop dur pour qu'une echographie soit fesable, je ne connaissait pas le sexe du foetus. Je ne l'ai d'ailleurs su que lorsque je suis revenu, 10 après. La mère était morte à l'ccouchement, mais entre temps j'avaiis refait ma vie...
-vous êtes partit? demanda Jake de façont précipité par sa curiosité.
-je n'aurais jamais dû partir, mais j'avais peur et c'est un sentiment étrange, en elle même la créature que portait cette femme ne m'éffrayait pas temps que ça. La peur de la peur était bien plus puissante. C'était un tel sentiment d'inferiorité, mon ego en a prit un coup et l'imperturbable confiance en moi s'evanouit. Je n'étais plus le même « homme or, j'aimais être la personne que j'étais alors, impitoyable, assoiffé de connaissance et questions sr lesquels ils me fallait des reponses. Beaucoup de choses ont changé aujourd'hui. Vous vous demandez peu être pourquoi j'habite dans l'une des villes les plus ensolléyée, plutot curieu pour un vampire n'est-ce pas? Tout d'abors pour mes filles, elles aiment cette ville et moi ausi, au fond c'est tout de même ma ville natale. Mais egalement pour les Volturis.
-les Voturis? demandais-je, mais qu'ont-ils à fair dans votre histoire?
Que Joham est un jour fait parit du clan royale ne m'aurait guère étonné finalement, mais en quoi cela avait-l un raport avec le soleil constanc de Barcelone?
-peu de temps après l'interentions des Volturis auprès des tiens, il y a cinq ans, ils sont venu me rendre une visite de «coucrtoisie». Nous sommes parvenu à un accord qui m'a sauvé... la vie, si je puis dire.
-lequel est?
-Mon savoir est à eux désormais. Me trouvais dans un lieu ausi lumineux et peuplé que Barcelone les oblige à restraindre leurs visites même si Aro, Cauis et Marcus ne viennent que rarement, il envoie leur élite. Jane, Alec, Felix et Démtrie bien sur, inutile donc pour moi de fuir lors qu'ils sont doté de talents si éguisés.

Démétrie, tout comme Jane et Alec possédait un don, propre à la race des vampires. Il rentrouvait tout le monde quelque soit l'endrois où se trouvé la personne qu'il cherché sur terre. Jane créait une illusion de douleur à en mourire quand à Alec, son jumeau opposé en quelque sorte, vu que lui au contraire privé de tout ses sens était d'autant plus impitoyable que sadique.
-vous ne vous rappellé plus de rien? Demandais-je en proi à la panic.
-je me rappelle de tout se que j'ai pu emmagasiné durant mes 500 années d'existences, cepandant je suis intedit formellement de les révélé à qui que ce soit, ou de m'adonnais comme dans le passé à... la mis en pratique de mes... découvertes.
-comme avec Nahuel, ajoutais-je, aigre. Modifié le programme génétiqe, engrossé des mortelles...

Il baissa les yeux.

-j'ai changé, ausi superflu se mots peu avoir sur ma race (je notais qu'il n'avait pas employé de « nous », j'étais une étrangeté, ni humaine, ni vampire à ses yeux, je n'étais qu'une expériences mené par mes parents, avec amour) j'aime mes filles ainsi que ma femme. Je lui ais dit que mes enfants était le fruit d'un premier mariage, elle ignore se que je suis. Elle ignore ce que c'est propre filles sont. Mais c'est mieu ainsi, je la protége d'un amour que je n'ai pu évité...
Il semblait plongé dans des réfléxions intenses, et je ne posais de question malgré ma curiosité.
-Vous ne me dirais rien, n'est-ce pas? La questionnais-je, hésitante.
-Seul es Volturis pourront apporter des réponses à tes questions.

Bien, je me rendrais directement là bas si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:59

Il nous fit entré dans sa demeure. Aux allures bien plus conviviale que je n'y pensais. Ni cadavre, ni odeurs de chloroforme ou d'ammoniaque, juste du sang humain, logique. Rien, mis à part, un canapé confortable dans lequel je m'assis et les objets traditionnels d'une maison normale.
-Que voulez-vous savoir?
-Je...ben...
Je ne savais par quoi commencer. Pourquoi raconter ma vie à cet inconnue?
-Et si vous me parliez de vous avant d'inverser les rôles.
Il fut désarçonné par ma réaction mais resta le visage impassible et reprit rapidement le contrôle.
-Je m'appelle Joham. J'ai...

Il hésita, me scuta longuement, pour savoir si il pouvait continuer probablement.
-....30 ans.
-depuis combien de temps? Demansai-je accusatrice.
-je suis née en 1504.
Je faisais un bref calcul mental. Il avait plus de 500 ans. Je restais étrangement bouche bé. J'éprouvais une certaine idolatrie pour les vielles (ou extrêmement vielle) personnes, leur sagesses et leur connaissances. En même temps je ne savais pas qui j'avais devant moi, pas encore. Il enchénat sans attendre que je sorte de ma trense.
- Avant de poursuivre tu dois comprendre une chose, les choses étaient bien à l'époque dans lequel je suis né, et les points de vu différés de tout part. Aujourd'hui si tu crié dans la rue que la race vampirique on te prendrait pour une folle, au pire des cas on pourrait te placer dans une maison spécialisée, mais aucune des punitions prise dans l'époque actuelle face au défaillant mentaux n'est drastiques. Cependant, entre temps un véritable phénomène de fiction de livre avec et cinéma, les compte, les histoires d'horreur tout se mélange et les gens ne croient plus en rien. Au par avant, dire à quelqu'un que vous veniez de croiser le regard d'un buveur de sang, c'était d'une manire peu subtile, de se donner la mort. C'était comme acheter sa propre place pour le bûché, les gens étaient, et moi même, j'ai étais élevé dans la superstition et les croyances mythologiques.
« Comme je te disait je suis née dans les année 1500, dans le nord de l' Espagne. A cette periode de l'histoire, l'Empire espagnole était la première puissance mondiale, grâce avant tout au multiples colonies que le pays accumulait au fils du temps. Mon père était un conquistador, beaucoup de travail comme tu peux t'en douté et des absences à répétitions, ma mère vivait dans la crainte de ne jamais revoir son mari,et ne ce souciait guère de mon éducation. Je suis parti de chez moi à la mort de cette dernière. Mon père était mort sur le chanps de bataille, en Amérique du sud. Sa femme s'est laissé mourrire de chagrin. Je m'étais également, lors de mes dix huit ans, enrollé dans l'armée. Mais depuis la mort de mes parents, je ne trouvais ni gloir, ni mérite à tuer des gens pour le bien fondé de la nation. J'éprouvais en secret, l'amour de la science et de la recherche. Je ne partis donc, sur les trace de mon père que finalement, je ne connaissais pas. Ma premeière destination fût la France, j'avais toujours voulu m'y rendre, et apprendre de la cutures du pays au bon vin, puis je me suis rendu au Royaume Unis pour apprendre les traditions anglo-saxones. J'aimais l'aire purifiant des paysages d'écosses, j'y suis donc resté un bon moment. Je travaillais comme vendeur d'armes, les choix de carrières d'alors étaient restrain, et j'étudiais la nuit. La médecine, ausi préquere soit telle durant ces année, la science, les astres, les cultures, les mythologies et légndes en tout genres, des Leprechaums en passant par les succubes. Avec toujours en quête une soif de connaissance grandissante. Un soir, j'habitais la Viriginie il me semble à ce moment là, je tenais une petite épicerie. Les guerres étaient de mauvaises augures à présent, les empires avaient fini par s'entretuers, et les batailles ne fesaient qu'accentuer la crise economique dans laquel nous étions et le nombre de mort qui augmenté. Je me souviens être sorti de mon chez moi et méttre dirigeait vers ma boutique, tard dans la soirée, probablement pou prendre eun livre, je ne me souviens clairement des raisons qui m'ont poussé à sortir ce soir de novembre. Mais j'étais tout de même dehors, et c'est là que je l'ais vu. La plus belle des petite fille, son regard remplis de sang et à la peau de porcelaine auraient dû me méttre en garde, c'était la plus belle créature que je n'avait jamais vu. Les hommes avaient, en ces temps, le devoir de protégé les dâmes, même sans une éducation aprofondis, je savais qu'il était dans mon devoir d'approchais cette fillette et de... la sauver. Elle ne pleurait pas mais la tristesse sur son visage était déroutante, tard dans la nuit. Qu'elle n'était pas humaine sauté aux yeux, bien sur, mais j'étais bien trop naif et jeunne pour comprendre se qui allé m'arriver si je masséllais auprès d'elle, (tandis que mon amoureux et moi écoutions avec une attention presuque impoi, notre narrateur lui, se revoyé, vivre ces moments, que j'immaginais avec trop de clairvoyance.) Je savais ce qu'elle était bien sur, mais c'était trop tard de tout manière, je gisais sur le sol, a demi mort, souffrant comme je n'avait jamais souffert. Je savais également quel changement opéré en moi. Je mourrais, déléçais mon âme pur, pour une créature de la nuit. J'ai mis un certaint temps à accépter ma condition.(i avait probablement soté certain passage sur la souffrancee t le coté morbide de 'histoire, dans notre intérêt) J'ai fini par évoluer je suppose même si je restais figé à jamais dans le corps de mes trentes ans, peu à peu j'ai même su tirer avantage de ma situation inhabituelle, je vois la medecine, la science et les connaiscances des Hommes evoluer avec le temps. J'ai vu les paysages du monde entier et d'autres encore jamais exploré par l'humain. Mes sens aiguisés, et surtout ma capassité à ne pas respiré font que j'ai vu bien plus de choses que tu ne pourrais l'immaginer.
-vous ne voyagiez plus à cette epoque? Demandais-je en lui coupant derechef la parôle.
Il sourît, révélant aux coins de ses yeux des pattes d'oie, qui lui donnaient ce coté trentenaire qu'il avait depuis des décénies.
- «Mon amour envers la science ne aisait qu'acroître, je me suis adonné à de nouvelle pratique, plus audacieuse et plus dangereuse également. J'avais la curiosité de savoir en quoi la mutation du gêne de deux être mythique ensemble allait donné. Je suis retourné en Amérique, j'ai alors rencontré une femme, parfaite génétiquement parlant pour concevoir mon tout nouveau projet. La fécondation d'une nouvelle race, une super race (une étincel illuminé ses prunelles, rouge désormais, le venin avait agi sur les lentilles qui s'étaient désintégré en un battement de cils). Mais... je me suis pris au jeu, mes propres sentiments m'ont déstabiisés, pris au piege et je ne put reculé face à l'inévitable: j'aimais cette humaine mais j'étais terrifié par ce qu'elle portait en elle. Notre bébé. La membrane était bien trop dur pour qu'une echographie soit fesable, je ne connaissait pas le sexe du foetus. Je ne l'ai d'ailleurs su que lorsque je suis revenu, 10 après. La mère était morte à l'ccouchement, mais entre temps j'avaiis refait ma vie...
-vous êtes partit? demanda Jake de façont précipité par sa curiosité.
-je n'aurais jamais dû partir, mais j'avais peur et c'est un sentiment étrange, en elle même la créature que portait cette femme ne m'éffrayait pas temps que ça. La peur de la peur était bien plus puissante. C'était un tel sentiment d'inferiorité, mon ego en a prit un coup et l'imperturbable confiance en moi s'evanouit. Je n'étais plus le même « homme or, j'aimais être la personne que j'étais alors, impitoyable, assoiffé de connaissance et questions sr lesquels ils me fallait des reponses. Beaucoup de choses ont changé aujourd'hui. Vous vous demandez peu être pourquoi j'habite dans l'une des villes les plus ensolléyée, plutot curieu pour un vampire n'est-ce pas? Tout d'abors pour mes filles, elles aiment cette ville et moi ausi, au fond c'est tout de même ma ville natale. Mais egalement pour les Volturis.
-les Voturis? demandais-je, mais qu'ont-ils à fair dans votre histoire?
Que Joham est un jour fait parit du clan royale ne m'aurait guère étonné finalement, mais en quoi cela avait-l un raport avec le soleil constanc de Barcelone?
-peu de temps après l'interentions des Volturis auprès des tiens, il y a cinq ans, ils sont venu me rendre une visite de «coucrtoisie». Nous sommes parvenu à un accord qui m'a sauvé... la vie, si je puis dire.
-lequel est?
-Mon savoir est à eux désormais. Me trouvais dans un lieu ausi lumineux et peuplé que Barcelone les oblige à restraindre leurs visites même si Aro, Cauis et Marcus ne viennent que rarement, il envoie leur élite. Jane, Alec, Felix et Démtrie bien sur, inutile donc pour moi de fuir lors qu'ils sont doté de talents si éguisés.

Démétrie, tout comme Jane et Alec possédait un don, propre à la race des vampires. Il rentrouvait tout le monde quelque soit l'endrois où se trouvé la personne qu'il cherché sur terre. Jane créait une illusion de douleur à en mourire quand à Alec, son jumeau opposé en quelque sorte, vu que lui au contraire privé de tout ses sens était d'autant plus impitoyable que sadique.
-vous ne vous rappellé plus de rien? Demandais-je en proi à la panic.
-je me rappelle de tout se que j'ai pu emmagasiné durant mes 500 années d'existences, cepandant je suis intedit formellement de les révélé à qui que ce soit, ou de m'adonnais comme dans le passé à... la mis en pratique de mes... découvertes.
-comme avec Nahuel, ajoutais-je, aigre. Modifié le programme génétiqe, engrossé des mortelles...

Il baissa les yeux.

-j'ai changé, ausi superflu se mots peu avoir sur ma race (je notais qu'il n'avait pas employé de « nous », j'étais une étrangeté, ni humaine, ni vampire à ses yeux, je n'étais qu'une expériences mené par mes parents, avec amour) j'aime mes filles ainsi que ma femme. Je lui ais dit que mes enfants était le fruit d'un premier mariage, elle ignore se que je suis. Elle ignore ce que c'est propre filles sont. Mais c'est mieu ainsi, je la protége d'un amour que je n'ai pu évité...
Il semblait plongé dans des réfléxions intenses, et je ne posais de question malgré ma curiosité.
-Vous ne me dirais rien, n'est-ce pas? La questionnais-je, hésitante.
-Seul es Volturis pourront apporter des réponses à tes questions.

Bien, je me rendrais directement là bas si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'expo d'Anna... =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expo d'Anna... =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Créations ~ :: ~ Galerie ~-
Sauter vers: