Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'expo d'Anna... =)

Aller en bas 
+10
Rosy
Mary
LauLaBella<3
Zafrina
loulou
Nella Esmée
miliemilie
Grimalkin
Théa-L
Anna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:10

Vite la suiteuuuuuuuuu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:09

c clair la suiteeeeee !!! il nous lafaut :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:15

Je sais c'est un peu long, mais j'étais pas chez moi epuis je suis en trin de reécrir tout le chapitre suivant.
Bref promi vous l'aurait des se soir si c'est possible ou demain du moins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:45

Lavé, habillé nous nous rendîmes dans le garage de Jacob. Nous avions prévu de le repeindre. Jake enfila une salopette bleue et m'en prêta une bien trop grande mais jolie tout de même. Nous attâquâmmes chacun de notre coté. Puis soudain, il se retrouva à coté de moi. J'eus l'impression qu'au loins qu'un animal avait crié mais j'étais bien trop absorbé par mes pensées pour m'en sousier.
Je décidais de poser la question redouté par les hommes et tipiquement féminine, mais tout à coup mon ami s'écria alarmé.
-Tu as entendu?
-de quoi? Demandais-je ausi inquiete que lui désormais.
-Sam vient de m'appeler, je reviens.
Et il partis. Je me retrouvais seule dans son garage quand soudainement il revint sans bruit et me fit un bisou sur l'oreil en me disant je t'aime avant de s'en aller pour de bon cette foi si.

Je continuais rêveuse mes travaux artistique, c'est à dire repeindre le mur en blanc. Attendant avec impatiente que mon amant revienne m'informer.
C'est lorsque j'eus fini de pans de mur qu'enfin il revint.
-Viens tout le monde nous attend à la résérve.
Il me tira alors à l'extérieur de la maison laissant les pinceaux et la peinture derrière nous. Nous courions ausi vite que le vents. Nos cheveux ballotant dans l'air et quelques minutes seulement après être partit nous étions devant la porte de chez Sam. Un boucan résonait de l'intérieur. La tension était palpable. Le silence se fu des que nous frenchîmes le seuil. Sans bruit les garçons allérent se placer autour de la table à manger. Et je me dirigeais vers la cuisine où se trouvait Emily. J'aimais cette fille, comme ma mère aimait Alice. Comme une sœur. Je la connaissais assez bien pour savoir qu'aujourd'hui quelque chose n'allé pas. Elle qui d'ordinaire semblait toujours enjoué et heureuse malgré ses séquelles avait sur son visage une pointe de mélancolie et de tristesse. Je me précipitais donc à son épaule et lui demandais se qui n'allé pas. Toujours en silence elle pointa du menton une ravisente fille sur le canapé que je n'avais pas remarqué à mon entrée. Cette dernière devait avoir tout juste 14 ans mais pourtant elle semblait porter l'expérience de la vieillesse. De long cheveux noir en bataille recouvrait ses yeux étrangement familier qui exprimé un sentiment de terreur intense.
-Qui est-ce? Demandais-je alors avec une curiosité non feinte.
-Elle viens d'arriver dans la résérve. Elle est en pleine mutation. C'est... ma petite sœur .
Mon expression facial du alarmé ma copine car elle me secoua légèrement afin de me sortir de ma transe. Elle et moi étions amie, pourquoi n'avais-je jamais entendu parlé de cette fille qui prétendait être sa sœur? J'étais pommé. Emily devait endurer tout les jours la peur de la perte que son amour ne revienne d'une patie de chasse un peu corsé ou autre encore, voilà qu'en plus de cette horrible émotion elle devait suporter l'inquiétude de la survie de sa sœur.
-mais... bafouillais-je après une autre tentative, que... hein?
Nous retournâmes dans la cuisine pour discuter avec plus de discrétion.

Et elle commença à m'expliquer.

- Tu sais que quand j'étais petite mes parents ont divorcés et je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi, à l'époque ça ne me regardé pas. Mais ce matin j'ai reçu la visite d'une tante éloigné du coté de mon père. A son bras cette gamine de 14 piges. Elle m'a alors expliqué que si ma mère avait voulu quitter son mari au par avant c'est par ce qu'il avait mise sa maitresse enceinte. Seulement ils ont fini par eux ausi se séparer et l'amante de mon daron à abandonné Nella, ma demi-soeur. Mon père est allé voir ma tante sous le choc, il n'a jamais eu un grand impact sur mon éducation. Il était totalement surbouqué. Illui a demandait de la garder lui fesant croire bien sur q'il allé venir la chercher queques heures plus tard, mais il n'est jamais venu voila des jours de là. Ma tante n'est pas des plus jeune et elle ne se sent plus apte à élever un autre enfant, vu qu'elle en a déjà eut 4, alors elle est venu me voir moi. Et, je...
Elle éclata soudainement en sanglot.

-c'est logique qu'elle mute, dit elle après s'être mouché, nous avons le même père et j'ai un lieu de sang avec Leah et Sept qui se sont transformé eux ausi. Mais bon... je fatigue un peu là.

Je la rassurais comme je pouvais. J'avais horreur de voir Emily pleurer. Ses traits, beau malgré l'écorchure hideuses, n'avaient pas de place pour la tristesse. Nous regagnâmes le salon après un bref détour à la salle de bain.
-... il n'y a pas 36 raisons, intervint Jacob au moment ou nous entrions, si Nella s'est transformé aujourd'hui c'est qu'il y a de nouveau vampires en ville. Je propose qu'on se lance à leur recherche.
-Et Nella? Quelqu'un doit resté pour l'aider, dit Sam.

Je me proposais gentiment mais Jake riposta fermement. Il me pris à part, pour ne pas vexer la petite et m'expliqua:

-c'est bien trop dangereux, je refuse de te laissé seule avec elle, si il y a un accident et que personne n'est là.

Il tressaillit. Je me m'étais sur la pointe des pieds et le rassurait en lui caressant le visage.
-d'accords, n'est pas peur mon amour.
Il me prit par la taille, se foutant totalement que je sois recouverte de peinture fraiche et m'embrassa tendrement le bout du nez, visiblement soulagé.
Le plan était simple, Sam et Emily amèneraient Nella dans un coin perdu le temps qu'elle finisse pleinement sa mutation. Jake et moi devions prévenir les Cullen, et les autres avaient pour mission de surveiller les alentours au cas où.
Chacun partit de son coté et je fis de même après avoir embrassé ma courageuse amie sur la joue. Nous allions finir de peindre le garage comme prévu et nous nous rendrions à la villa blanche prévenir les autres un peu plus tard. Arrivé sur place, je demandais à mon copain un service.
-dit Jacob?
-oui, demanda-il vaguement absent
-tout à l'heur lors qu'on va allé chez ma famille, tu éviteras de penser à la nuit dernière s'il te plait? J'ai pas envis que mon père me voie... beurk!
Il s'esclaffa et me répondit affirmatif avant d'enlever sa salopette vu que nous avions déjà terminé.
-Comme si ils n'avaient pas deviné alors que t'a dormis chez moi. Mais si tu vœux je peux te retenir prisonnière comme ça on fait croire que quelqu'un t'a kidnappé.
-Méfis toi que je ne te prenne pas au mots. Dis-je en l'embrassant.
Être la prisonnière de Jacob, ne me dérange en rien.
J'avais la vague impression que la journée ne fessait que commencer. Pourtant, le soleil était bien haut dans le ciel, même caché par les nuages dense.

Nous prîmes la voiture de Jacob et partîmes en direction de la maison. En arrivant, quelques instancs plus tard, mon amis salua la famille et c'est d'un aire tout ausi serieu que lors qu'il était chez Sam qu'il expliqua la situation. Carlisle alla dans son bureau travailler et appeller quelques connaissances pour avoir quelques renseignements si possible. Mais ce fut sans résultats.
Tous se remirent à leurs activité aux quelles ils s'adonnaient avant que nous n'arrivions.
- Bien dormis? Rigolât Jasper, brisant le silence.
J'avais oublié qu'il détectait me humeurs, erreur de débutante. Soudain un grognement émana de la gorge de mon père.

Les ennuis commençaient.
-Jacob arrêté de penser si fort, raillat-il.
J'étais littéralement mortifié!
-Papa, arête.
-Tu crois que je peux! il fait des efforts mais c'est un véritable pervers grognât-il sans méchanceté du moins.

Jacob m'envoya un regard d'excuses, tandis que ma mère éclata de rire. Je fut désarçonnais par sa réactions.
-Maman!
-Tu as l'aire si gêné ma chérie. Désolé mais c'est hilarant.
-Maman!...Papa!
Il étaient désormais tous les deux en plein fou rire. Même si ce dernière avait plus de retenu. Jake paraissait aussi gêné que moi. Il me souris et caressa ma joue.

-Arête de pensez si fort, brailla Edward. Je rêve!
Je dis à Jake d'arrêté mais il semblait toujours aussi absorbé par les événements d'hier.

Je lui demandais de me suivre, et me rendais au cottage, là où on ne nous entendrez plus.
-Heureusement que je t'ai demandé de faire attention par ce que sinon il aurait eut tout les détails.
-Et si on retravaillé ses détails en questions.
Je me tordit de rire à mon tour, allant dans ma chambre, perché dans ses bras je l'embrassais avec amour.


-Ca fait de toi mon petit-ami donc? Demandais-je peu après que nous ayons «retravaillés les détails» allongé dans mon lit.
-petit n'est pas le mots que j'utiliserais, blaguât-il
Je m'esclaffais.
-mais ouais, si tu enlèves les histoires d'imprégnation, être ton "petit-ami" semble l'explication la plus simple à donner.
Il semblait tout bonnement heureux. Ca fessait plaisir à voir. Mais malheureusement ses obligations de chef de meute le rattrapèrent et il dû me quitter pour s'assurer que tout allé bien avec nella et la meute. Il partit peu après notre courte conversation, mais instructive.
Je prenais ma douche et nettoyais ma cambre avant que mes parents ne reviennent. Préparais mon sac et allais me coucher, bien décidais à dormir de bonne heure pour ne pas être fatigué le jour de la rentré. Autrement dit: demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:51

ENFIN! C'est pas trop tot!
Je vais la lire tranquilou tranquilette plus tard!!!
Elle est sur mon ordi biensur!!!
bisous ma chipie!
Revenir en haut Aller en bas
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:54

et la suite ? la suite elle est ou ? tu plaisante la ? ! Je l'ai lu en 2 secondes top chrono ! JE VEUX LA SUITE !!!! Bouge toi au lieu de regarder un film !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:53

C'est trooooop bien !! La suite !!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:36

mais anna ??? sa fait des plombes que je t'ai demander de mettrela suite ! tu rigoles? METS LA !!!! BOUGE TOI

ps: vous savez qu'elle refuse que je la lise chez nous cette traitresse ? !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:31

Mdr, pas de différence! tu lis en même temps que les autres chipie !

Je met la suite demain mais là je suis pas chez moi alors... Rolling Eyes

Juste un petit aperçut du prochain chapitre:
-la rentrée dificil
-"Charles et Makenna."
-larmes
-sex Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:51

Comment sa pas de difference ! JE SUIS TA SOEUR BON SANG !!!!!!!!!

Pourquoi tant de haine !!! Anna tu m'envoie cette foutue commande oui ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:41

Raaaaaaaaaaaah !!! Tu peux pas nous dire que ça, nous donner qu'un petit aperçu c'est vraiment cruel !! :p

LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:57

c'est clair mary a raison c'est cruel ! CRUELA VAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:22

Bon Carmen, tu te bouges le popotin et tu écris la suite MAINTENANT!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:29

Chapitre 3

/ Chagrin \


La semaine commençait par un contrôle d'anglais. J'avais à peine pu révisé mais j'étais confiante. J'enchainais avec physique, italien, et histoire. Je retrouvais ma bande de copains pour le déjeuné. Clara,une fille de 16 ans qui avait sauté une classe grâce à son intelligence remarquable. Stéfan: un blondinet aux yeux claire, Bibi: un mec au tendance beaucoup trop féminine et Jo: surnommée Mac, grâce à ses capacitées étonnantes en informatique, étaient déjà arrivés lors que je m'installais à table. Nous formions un petit groupe d'ami, je les appréciais tous mais je m'y sentais étrangère. J'avais la tête dans les nuages, bien trop aspirais par mes pensées que les dernier potin du lycée ou l'occupation de mes camarades durant les vacances. Jacob me manquais et je savais qu'on m'interdirais de le voir si j'avais une mauvaise note à mon contrôle..Je manger en quatre vitesses une pomme, sans goût mais utiles dans ces circonstances. J'avais soif, et il est dangereux d'avoir soif quand on est si proche des humains. La nourritures de la cafétéria, ne faisait qu'atténuer un peu la brûlure qui consumé ma gorge. Une fois la sonnerie, plus un bruit nasale qu'une sonerie scolaire d'ailleurs, retentis, Stefan et moi nous rendîmes en classe. Nous restâmes silencieux, apparemment il n'avait toujours pas digérait le fait que je lui méte un râteau avant les vacances. Il s'assit sur sa chaise, au coté de Charlotte Déandjélie, et comme si de rien n'était se remis à bavasser comme une pie.
Une odeur étrangement familière planait dans l'air. Je compris tout de suite d'où venait ce parfum sucré lors que notre professeur se présentât.
-Je suis madame Call. Étant donner que votre prof habituel de math à eut un accident,commençât-elle, c'est moi et mon assistant Monsieurs Call (elle désigna un homme assi à son bureau, qui me regardait avidement, une expression troublé sur le visage) qui assureront cette matière jusqu'à la fin de l'année.

Sans aucun doute, ces deux personnes, aux regards si envoutant n'étaient autres que deux vampires.
Sa voix, mélodieuse, autoritaire et assuré résonnait encore dans ma tête. J'avais l'impression, la certitude de connaître ces gens. La sopranno de cette femme ne me sonnait pas inconnu. Je passait l'heure non à écouter la trigonométrie expliqué au tableau mais à tenter de me souvenir où avais-je bien pu la rencontrer elle est cet homme au par avant. Ce n'es qu'a la fin du cour, qu'enfin je me remémorer notre rencontre. Cinq ans plus tôt, dans une vaste prairie... Habillais tout les deux alors, de capes grises. Capes que seul porte les Volturis: «les ténébreux protecteurs des arts».
La sonnerie sonna et je me précipitais vers la sortie. Le reste de le journée se déroula tout à fait normalement, seul mon attitude avait changé. La visage angélique de Mme Call et le regard perçant que me lançait son mari me tracassaient. J'étais tenté de sécher les cours pour allé prévenir les loups et ma famille des deux nouveaux visiteurs en ville. Évidemment à présent, je savait pourquoi Nella s'était transformé, pourquoi mintenant. Mais me retins, louper des cours sans raison valable au yeux de la CPE était à éviter un jour de rentré. J'attendis donc 17H30 pour enfin pouvoir m'éclipser. Mais lors que je montais dans a voiture, je sentis sur mon dos, leurs regards. Ils étaient là. Charles et Makenna d'après ma mémoire d'enfance, défaillante par ce qu'ancienne. J'avais envis de détaller mes jambes à mon cou. Mais il aurait été impoli de m'en allé alors que je les avais vu m'obsérvant. D'un pas mal assuré j'avançais en leur direction. Ils ne bronchèrent pas. Voyant peu-être ma rétissence à les aborder. Cepandant, la femme posa sa sacoche de travail et vint à ma rencontre, elle ausi rétissente.
Nous restâmmes silencieuse, l'une en face de l'autre. Nous jogant, je remarquai sans difficulté qu'elle semblait... térrorisé. Pourquoi? Je n'aurais su le dire. Nous étions seul, tout le monde désormais été partis. Juste tous les trois et quelque passant de ci de là qui faisaient leurs vies sans se soucier de notre échange, or du commun. Après un long moment de contemplation, l'homme s'approcha et me tenids sa main. Je la sérais. Sa peau froide ne faisait que renforcé se que je savais déjà. Ils savaient que je connaissais leur secret. Et m'avaient eux même probablement reconnu.
-Renéesmée? Me demanda-t-il rompant le silence devenu pesant.
-Charles et Makenna si je ne m'abuse, répondis-je de ma voix enfantine comparé à son grave ténor viril.
Elle me sourit. Hésitante.
-c'est bien toi? L'enfant de Bella et Edward Cullen, les amis de Garett, Demanda-t-elle.
-moi même.
-comment va ta famille?
-j'allais les retrouver, suivez moi si vous voulez.
Sur ce je partis rejoindre ma voiture. J'aprerçus dans le rétroviseur le coup d'œil inquiet qu'ils s'échangèrent mutuellement. Malgré leur réticence, ils furent à mes cotés la minutes suivante. Tout deux sur la banquette arrière. Je roulais vite, les fenêtres ouvertes et la musique, qui se déclencha automatiquement lors que je mis le contact, en fond sonor. Nous ne parlâmes, eux si cependant. Des paroles échangeaient ça et là, de toutes évidence, Makenna aurait préféré se trouver ailleurs.


Carlisle m'ouvrit la porte, visiblement étonné par ma compagnie inatendu.
-Charles, Makenna!? Ca alors! Mais que fait vous ici?
-nous ne pensions pas vous revoir à Forks depuis tout ce temps. Après l'échange un peu corsé que nous avons eut avec Aro il y a cinq ans de cela, tout à changé. Il est devenu, different. Les autres le craigne désormais plus qu'a Caius, et tu sais pourtant comme ce dernièr et amère envers son clan. Nous sommes donc partit Charles et moi, il y a deux ans. Nous avons voyagés en Europe et depuis ce matin nous sommes les deux nouveaux professeur de math de ta... petite fille.
Ils continuèrent de discuter. Quand à moi je me dirigeais vivement vers le salon, pour y découvrir mon oncle et ma tante.
-Emmett, Rosalie!, criais-je en courant vers eux.
Ils discutaient bruillament en compagnie de Jasper et Alice anisi que mes parents.
-La plus belle, me dit Rose en me serrant contre elle.
Emmett m'attrapa par les épaules et me dit sollanellement dans les yeux «toujours ausi petite» puis il eclata de son gros rire à en fair trembler les murs. Je lui assenais une tape sur l'épaule moins forte que je l'aurait souhaité; déclanchant une fois de plus son hilarité. «Moustique» ajoutat-il en m'ébourifant gentilement les cheveux.
-Mais qu'est-ce que vous faites ici, vous étiez pas au Népal ou un truc dans le genre? Demandais-je.
-nous sommes revenu tout à l'heur. Si tu veux tout savoir, me dit-elle dans l'oreille, c'est la faute de ta mère et Alice, il paraît que tu es une femme? Toi et le clébs... beurk!
Géné je me tortillais sur place, tandis qu'elle rigolais à mes dépends. Qu'est- ce que ma commère de mère et ma tante étaient allé raconté?
-non serieusement, on nous à virait de l'hôtel où nous étions.
Je restais quoit.
-mais pourquoi ?
-on a cassé un jacuzzi...
Ils échangèrent un regar et Emmett éclata de rire encore une fois. Ils m'avaient manqués.
Stoppant les festivités, j'entendis soudain mon père, qui avait rejoins nos invités, hossait le ton de sa voix.
-nous avons fait le mauvais choix il y a cinq ans Carlisle! Vous ne savez rien de plus que la dernière fois, criait le ténébreux vampire aux yeux rubbits.
Les lentilles ne fesait éffet que quelques heures, avant de se dissoudre sur le glob occulaire de mes congénaire venimeux. Ma mère laissa echapper un rugissement féroce, du tréfon de sa gorge. Nous nous étions tous rassemblé à l'entrée.

-si ça ce trouve c'est une bombe géante ou une autre chose tout se qu'il y a de plus dangereux! Cria Makenna
-vous regardez trop Star-Treck, intervint la voix légére d'Emmett, évidemment.
J'ya décelais cepandantne agréssivité, que seul nous huit entendîment.
-vous êtes mort de peur face à elle, mais ce n'est qu'une gamine, dit Jazz énérvé à présent.
-nous ne savons rien de son existence, ni si elle est là pour quelque chose. Je nose immaginer les répércutions que doit avoir son sang si on le bois.
En coeur, mes parent ainsi que Rosalie rugirent. Seul Esmée semblait sous le choque, les autres ne montrés que colère.
-vous ne la connaissé pas, cria cette dernière avec une pointe de méchanceté que je ne lui avait encore jamais vu.
-vous non plus, dit Charles, qui me regardait, dégouté, le moyen le plus sur aurait été de la tuer il y a cinq ans.
-C'est...ce n'est pas normal...répliqua le sopranno de Makenna Et pourquoi elle empéste le chien mouillé?
Je grognais fasse à leur critique sur mon amour. Même ma tante, la seul qui avait du mal à acsepter les loup dans nos vie, se mit en position d'attaque, suivit de son maris et du reste de ma famille.
-Est-elle là pour quelque chose? Une créature comme celle là ne devrait vivre. Elle n'a pas sa place dans notre monde.
-Alors vous n'êtes pas les bienvenues ici. Partez si vous ne l'acceptez pas, c'est faire de nous des ennemis, intervint ma mère qui me regardait.

Je restais choqué lors qu'ils partirent quelques minutes à peine plus tard. Je serais les dents. Tentais d'oublier ma rage, et ses parole tellement redouté mais tellement vrai. Ces vampires n'étant dans ma vie que depuis quelques minutes, l'avait détruit et y avait semer le doute. Comme une feuille blanche que l'on brûle, je souffrais en silence. Et me forcais à ne pas pleurer. Qu'est-ce que je foutais ici? Comment pouvais-je me voir en face après avoir tant fait souffrir ma famille et surtout ma mère qui eut le courage de me porter? Je ne savais que faire de ma vie. Avait un but plus profond et plus absolu que mon présent ne me laissé entrevoir? Ou étais-je une erreur de la nature, une anomalie? Tout le monde avait esseyé de me réconforté, seul Jasper avait une idée de la tristesse qui m'avait envahi mais n'avait pas tenté de m'apeser, par respect. Je suis restais debout, sans pouvoir parler, ni bouger, juste là, à l'instar d'un tron d'arbre mort. Ils avaient abandonné, réspetieux de mon chagrin et je partis à la Push. La présence de Jacob me manquait. Ses traits si beau tout comme son mauvais caractère, être loins de lui semblait douloureux phiyquement tout comme émotionellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:36

ENFIN!
C'est pas trop tot!
Je vais enfin pouvoir lire la suite!!!

et continue d'écrire! et plus vite que ça!
faigniasse!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:04

J'arrivais chez les Black quelques minutes plus tard, j'y étais allé en passant par les bois en courant. La vitesse, d'ordinaire relaxante n'avait pas réusi à appaiser le trop plien de peine et de colère qui m'habitait à cet instanc.

-Jack!, criais-je dans le vide.

Je devais le prévenir, la cause de la mutaion de Nella n'avait plus de secret pour moi depuis cet après midi. Il arriva sans que je le visse ni l'entende, enroulant ma taille et décolant avec souplesse mes pieds du sol pour que nos yeux soit au même niveau. Il faisait bien trois têtes de plus que moi. Soudain, je me blotissais au creu de son épaule, ne pouvant retenir les larmes de fureurs. Je vidais mes emotions sur son malheureux sweet noir, lui allant à merveille. Il attendis que je me calme, et après m'avoir remis à terre, me prit le visage entre ses grandes mains. Inquiet il me demanda ce qui n'allait pas.
Au fils de ses quelques années Jacob avait réussi à dompter ses tremblements, signes d'anxiété ou de colère intense. A l'instar de mon oncle Jasper, qui contrôlait un peu mieux sa soif aujourd'hui. Cependant un accident était toujours possible. Prenant soin de m'écarter par meusure de précaution, je lui dévoilais mon petit récit d'un revers de la main sur sa joue chaude.
Quelques minutes s'écoulairent tandis qu'il digérait le choc enfin il me regarda compatissant après s'être calmé pour de bon.
-Je suis désolé mon amour.
-je suis désolé pour ton sweet.
Je ferais mieux de partir, je vœux pas que tu me vois comme ça.
J'essuyais mes joues trempé de larmes. L'enlaçais une dernière fois et m'écarter de lui. Du moins c'est se que je voulu faire, mais il me retins d'une poigne de fer.
-Ne sois pas bette. Reste. Tu m'as manquais.
J'étais rassuré. Mais ça ne reste pas faire-play.
-Tu m'as manquais toi aussi.
Il me fit un câlin. J'enfouis mon visage dans son épaule et il posa sa joue sur mes cheveux.
-Qu'est-ce que tu fessais avant que j'arrive?
-Je bricolais sur la moto de Quil, elle déconne. Mais on peu fair autre chose, t'as envis de quoi?

-Non non,continue, je te regarde, j'aime bien te voir bricoler. C'est sexy, avouais-je.
Je lui fit un œillade au quel il répondit par un baisé dans le cou. Je me sentais mieux au près de lui. Il se remit derrière son engin, et entrepris de lui enlevé un boitier noir. Silencieusement accroupis à ses cotés, je l'observais avec attention. Je trouve ça fascinant la façon dont Jacob a de bidouiller ces toutes petites pièces de métal avec ses gros doigts. De temps à autre, il se penchait vers moi et me déposait un baisé sur la joue, le front, le nez ou les lèvres. Après avoir littéralement démembré sa bécane il se tourna et me dit qu'il avait faim. Rien détonnant il est un véritable ventre sur pattes. Nous nous rendîmes dans la petite cuisine et il se prépara un sandwitch. Je remarquais, tardivement, l'absence inhabituelle de Billy.
-Où est ton père? Lui demandais-je.
-avec le conseil, Emily et Nella, Sam me tient au courant. En plus que maintenant on sais pourquoi...

Il engoufra une grosse part de pain, oubliant de finir sa phase.
J'étais préocupé, toujours enervé. Jack le sentit. Il me regarda, le front plissait par l'inquitude.
-Jake..., j'hésitais, tu veux bien... qu'on se batte?
Il ne sut que répondre, il s'atendais à tout sauf à ça de toute evidence.
-Nous battre? Pourquoi? Demanda-il en proie à la panique.
-Déverser ma colère. Je ne te mordrais pas, promis-je, en dévoilant mes dents blanches en un sourrir menaçant.
Il réfléchit longuement. Ce qui décela sur mon visage du l'encourager, car après avoir respiré longuement, il acepta. Nous nous étions disputé une fois. Mais jamais, oh grand jamais, il ne m'avait batu. Il nous mena derrière la maison, à labris des regards indiscrets. Sur ce je lui envoyais ,m'imaginant Charles puis Makenna,un crochet du droit avec bon cœur. Je suis ambidextre mais j'ai tout de même plus de poigne dans la main droite. Il y répondit par une balayette qui m'entrainais au sol. Ni lui ni moi ne retins notre force, ce qui fut tout à fait relaxant. Jake était un élégant punching-ball! Nous hanchenâmes les coups sans retenu. Nous nous battîmes violemment, tellement que j'en saigné des poins, jusqu'à ce qu'une fois de plus il se retrouvait à terre. Instinctivement, je me jetais sur lui. Tendrement, oublieuse de la bagarre, et l'embrassais avec fougue, fouragent dans ses cheveux noir. Il me fit doucement rouler sur le sol et se mintient au dessu de moi.
-tu as un exélent crochet du droit, j'aime beaucoup le tournure queça prend.

Sur quoi, il m'embrassa le cou déliquatement comme si j'étais faite de flâmme. J'avais chaud en tout les cas. Sans réfléchir, il me prit dans ses bras et me monta, tout en continuant son bécotage, dans sa chambre là où nous pouvions finir se que nous venions de commençer.


***



-T'as une idée derrière la tête, toi. Me dit-il tandis que je repensais inlassablement aux paroles des deux vampires.
J'étais toujours dans l'étau de ses bras. Il dessinait des des cercles sur ma nuque transpirante.
Je n'osais le regarder. J'avais vraiment hérité du talent de menteuse de ma mère.
-Raconte moi, insistât-il
-ils ont semer tellement de doutes, et ouverts des blessures nombreuses. J'ai des tas de questions sur l'origine de mon espèce, mes capassité. Je connais Nahuel et l'existence de ses soeurs. Mais est-ce tout, sommes nous juste sept à être comme moi?

-Jack?
-Oui? demandat-il
-je peux te dire un secret?
Il se redressa et me regarda intenssément dans les yeux.
Je commençais alors mon aveux.
-tu te souviens... quand ma mère me portait dans son ventre?
Il affirma d'un signe de tête.
-J'entendais tous de la où j'étais. Je vous entendais... me hair, je vous entendais tous demander à Bella de... (je baissais la tête) J'ai dis à tout le monde que je ne m'en souvenais pas, mais c'étais juste par ce que j'avais peur de leurs réactions. Vous me haissiez... tous. Exépté Rose et ma mère, à qui j'ai fait vivre l'enfer.
Ma voix n'étais plus qu'un murmre, je n'osai le regarder dans les yeux. De peur d'y croisé ce que je redoutais le plus, du dégout, de la haine.
Il prit ma main et la mis sur son cœur, puis m'attira à lui et plongeat son visage dans mes cheveux. C'était attendrissant.
-Je t'aime, dit-il simplement, je n'ose immaginer ma vie sans ton rire, sans tes beaux yeux, et ta présence.
Je ne pu m'empêchais de sourire. Il me regarda d'un aire grave. Il semblait inquiet.

-si tu vœux; commençat-il en revenent au sujet prècédent, on se lance à travers tes origines jusqu'au bout du monde.
Je lui sourire encore un fois.
-se serais idiot qu'on part au aujourd'hui alors qu'on à la maison pour nous tous seuls, Lui dis-je d'un ton redevenu léger.
Il éclata de rire. Me caressa le nez et m'embrassa avec délicatesse. Ce baissé comença comme tout les autres, mais soudain prit un chemin plus passionel que j'en eut un légé vertige. Puis continua sur sa lancée me faisant grimper, une fois de plus aux rideau.



***





-J'ai réfléchis Jake, lui dis-je un peu plus tard, toujours dans son grand lit.
-Je t'écoute, me dit-il
-Se que tu m'as dit tout à l'heur, c'était sérieux?
-trouver tes réponses? Dit-il ,attentivement.
Je répondit affirmatif. Il réfléchit.
-Lors que j'ai compri se que je suis devenu, il a y six ans, j'ai eu besoins de m'évader, pas pour trouver des réponses mais pour faire un break et apprendre. Et surtout par mesure de précaution. Un nouveau loup garou est très instable. Tu connais Paul! On va où tu vœux ma Nessie. Je te suis à cent pour cent.
J'étais soulagé, un instant je cru que se n'était qu'un plaisanterie, ou du moins une fausse promesse dans le but de me réconforter.
-Alors on part.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:42

On part ou ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma nanou c'est GENIAL !

Quels horrible abrutis congenitaux ses foutus vampires !!!!
I NEED THE NEXT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:28

Mdr un peu de patiente Tanya!
dés que je peu je mets la suite, mais ne te plain pas, j'ai mis tout le chapitre 3 d'un coup!
Mdr, quel exploit (surtout pour moi)
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:57

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu écrit trop bien!!!
J'en ai marre vous avez toutes des talent et moi je sert a rien Sad
(enfin au moin je sert a poster)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Dans la réserve Quileute
Mary


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1723
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Jasper
Détentrice de: Alice
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:56

Non mais c'est quoi ça ???

C'EST TROP BIEN !!!

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!

Elle part où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:51

La suiteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les écrivain aime se faire prier ou c'est que ce du fo mdr
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:01

c'est génial
J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:50

Moi je sais ou ils vont .... Twisted Evil
ps : enfin je crois .... Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:41

Anna!
Je t'ordonne d'écrire la suite immédiatement!!!
ANNA!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:53


Chapitre 4
/ Complication \




Nous parlâmes longuement de ce projet. Nous avions pour but de nous rendre en Amérique du sud, la semaine prochaine, pour trouver Nahuel, qui tout comme moi est un hybride. Nous avions gardé le contacte avec lui après l'incident des Volturi à mes 4 mois. Jack m'accompagnerait bien sur. Le seul problème serait mes parents. Accepteraient-ils de me laissé partir dans un pays étranger, durant la période scolaire, pour assouvir une soif de connaissance peut-être inexistante?
La semaine se poursuit, Jacob m'accompagnant à tout mes cours et voulant à plusieurs reprise tuer le couple de vampires fessant mon malheur qui me regardait d'un sal oeil. Je passais la plupart du temps chez Jacob. Tout allé mieu qu'au par avant, mon amoureux m'étais d'un grand secour emotionnel.
C'est ainsi qu'un soir mon ciel s'assombrit. Jack et moi franchîmes le seuil de la villa blanche, dans la ferme intention d'annoncer notre départ pour le sud à ma famille. Nous avions pris grand soin de ne pas y enser en présence de mon paternel.
-il est hors de question que tu partes Renesémée, avait décrété ma mère.
J'avais tout simplement dit, lors que mes parents m'en donnèrent l'occasion, qu'ils n'avaient le choix. Que se voyage était nécessaire. Vitale. Jakc fut mon soutient ainsi que Carlisle et Emmett étrangement d'ailleur. Les autres s'y opposaient fermement, selon eux, c'était dangeureux. Mon grand-père pensait que c'était une étape inévitable et primordial pour le bon déroulement de ma croissance. Mon père et ma mère se plièrent donc à mes exigences. A ma plus grand surprise tout se passa sans une goute de sang versé.
-Bon je passe la nuit chez Jack. dis-je en me levant
-J'aurais aimé te parler ma chérie. intervint Bella lors que je me levais.
-Tu me parleras demain, dis-je nerveuse.
Mon esprit fut soudainement embrumé. Je ne compris tout de suite qu'est-ce qui se passait en moi, mais quand papa regarda ma mère d'un air accusateur, je comprenais qu'elle protégé mon cerveau des manifestations magique de son mari et de mon oncle qui détectaient, à ma plus grande honte, la moindre parcelle de mes sentiments. Ce fut sympa, même si elle avait l'aire de l'innocence incarné, je doit le reconnaitre. Mais j'étais vraiment pas d'humeur pour supporter une conversation mère-fille-petit copain. Mais je ne pus faire fasse au regard noir qu'elle me lança. Je disais donc à mon amie, interloqué à mon coté, que je le rejoignais lors que j'en aurais fini. Il partit après m'avoir embrassé sur l'extrémité gauche de mes lèvres.
Je suivis mes parents au cottage. De la, il s'assirent sur canapé,m'obligeant à m'installer entre eux deux. Edward agrippa un calepin et un stylo.
-Tu te trompes de route. Ce n'est pas Nahuel qu'il faut allé voir.
Mon esprit resta embrouillé pendant qu'ils m'expliquaient que le père de ce dernier, Joham avait entamé des expériences étranges pour muté deux êtres mythiques ensembles comme les vampires et mes amis loup-garou pas exemple. Et que seul lui pourrait m'apporter des réponses à mes multiples questions. Je trouverais peut-être une explication à l'imprégnation de Jack et moi en trouvant ce monstre ainsi que d'autres choses qui nécessite des tripes pour les affronter.
-Il vit dans un petit village près de Barcelone en Espagne. Plutôt étrange pour un vampire, ajouta-til plus pour lui même qu'a moi.
Je les remerciais de cette précieuse information. Peu être avec trop d'empréssement et de soulagement, ce qui me trahi. J'étais vraiment rassuré de ne pas à subir une discutions personnelle. Je me demandais pourquoi il navais pas abbordaient le sujet Joham à la villa avec les autres.
-Ça arrive ma belle, me dit ma mère en réponse à mes angoisses.
Voilà pourquoi. Les sujets facheux suivait cet entretient.
Je détestais ce genre de conversation où les parents se voient obligé de jouer un rôle primordial dans la vie privé de leur projénitures. Mon père aussi à paramant puisqu'il nous quitta sur le champs.
-Je suis heureuse que ça marche entre toi et Jacob, vous avez l'air heureux... fais attention ma chérie... N'allez pas trop vite en besogne, tu restes mon bébé....
-Maman, j'ai... peur.
-Peur ? Mais de quoi mon amour ? Demanda-t-elle
-de lui fair mal. Jack est fort, très fort. Mais je le suis ausi... et si, je n'arriveais pas à me...
Horrifié j'arrêtais de parler. Elle me prît dans ses bras.
-Tout va bien, les loups sont résistants ma belle epuis ton père et moi l' avont fait lors que j'étais humaine, il possédait les mêmes craintes que toi et finalement...
-t'as fini en cloque !
-et aujourd'hui je suis une mère comblée. Tu peux y aller, va le rejoindre et ne t'en fait pas mon coeur.
Je traçais de mes doigts en un geste compulsif les écritures Quileute de ma bague de fiançailles symboliquement accroché à mon poignet gauche, offerte lors que j'étais petite par mon amoureux indien.
-Merci maman.
Je l'enlaçais une ultime fois, quittais la pièce en direction de ma voiture, et allais retrouvais Jacob chez lui. J'embrassais Bill de deux bises sur les joues, perchait sur son fauteuil il mangeait un sandwich salami-moutarde.
Je rejoint Jacob dans sa chambre, absorbé par un DVD. Je m'assis sur son lit et il m'attira à son coté enlaçant fermement ma taille.
-Alors tu as survécu à l'inquisition espagnole?
-Ha! Détrompe toi mon cher ,mes parents voulaient m'informer...
-Et de quoi donc ma chère? Plaisanta-il mais dans le fond véritablement intrigué.
-Nahuel ne nous aidera pas, il faut allé voir son père, Joham. Si les Volturi ne l'ont pas déjà tués.
Il mit pause à la télé et je lui montrais, en touchant sa mâchoire carrée, ma conversation précédente.
-J'ai toujours voulu allé en Espagne, marmonna-il.
J'entremêlais mes jambes aux siennes et m'endormis dans les bras de mon réconfort qui regardait la fin de son film.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:01

Wou Wou ! C'est genial ma Carmenita ! Very Happy

Au faite ... LA SUITE PLUS VITE QUE L'OMBRE DE LUCKY LUCK HAI CAPITO ?????? !
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:13

toujours aussi génial!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:07

LA SUITE ET VITE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:48

Arretez de la stressé !
C'est pas bon pour une artiste d'être sur les nerfs! Rolling Eyes
Mais c'est vrai quoi : Dépêche toi de nous mettre la suite ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Dans la clairière
Anna


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 699
Localisation : Sur mon lit
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Carmen
Détentrice de: Eleazar
Clan: Denali

L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:52

Mdr merci Jenny d'amour...
Je l'écrit pour toi alors je me dépêche promi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ex--tasie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'expo d'Anna... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expo d'Anna... =)   L'expo d'Anna... =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expo d'Anna... =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Le coin des Artistes :: ~ Créations ~ :: ~ Galerie ~-
Sauter vers: