Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Peter Facinelli et les fans... de Robert Pattinson  Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Peter Facinelli et les fans... de Robert Pattinson  Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peter Facinelli et les fans... de Robert Pattinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Peter Facinelli et les fans... de Robert Pattinson  Empty
MessageSujet: Peter Facinelli et les fans... de Robert Pattinson    Peter Facinelli et les fans... de Robert Pattinson  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:40

Dans une interview accordée cet été, Peter Facinelli est revenu sur l'un des aspects de sa notoriété croissante. Il nous raconte ainsi une anecdote assez drôle lui arrivant parfois lorsqu'il rencontrent des fans de la saga Twilight... ou plutôt de Robert Pattinson.

Traduction

"Je rencontre parfois quelques fans qui n'arrivent plus à respirer et qui ne peuvent plus dire un mot... Ça me met mal à l'aise parce qu'elles sont tellement excitées de me rencontrer et que j'espère répondre à leurs attentes.

Les gens viennent toujours vers moi en me disant 'Oh-Mon-Dieu ! Tu es Carlisle ! ... Est-ce que tu pourrais donner cette lettre à Rob ?'. Je suis devenu le coursier express de Rob Pattinson. J'ai encore une lettre à lui remettre... Peut être qu'il les encadre."


Source : Twifans
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Facinelli et les fans... de Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETER FACINELLI: “Je ne veux pas gâcher le Twilight de mes enfants”
» Peter Facinelli frappé par sa fille
» Peter Facinelli en couverture du magasine Prestige
» Peter Facinelli dans “Nurse Jackie”
» Peter Facinelli Un portable Twilight pour bientôt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Peter Facinelli [Carlisle] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: