Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight

Aller en bas 
2 participants

Quelle tenue préférez-vous?
Twilight
Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_lcap10%Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
New Moon
Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_lcap1100%Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_rcap1
 100% [ 4 ]
Eclipse
Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_lcap10%Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Aucune, elle est moche dans les 3
Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_lcap10%Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Indécis
Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_lcap10%Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Empty
MessageSujet: Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight   Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:29

Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight 35mnkie.jpg


Dans quel tenue (parmi les 3 ci-dessus) préférez-vous Kristen?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Dans la clairière
Jacob Black


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 592
Localisation : La Push Baby !
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Votre personnage: Jacob Black
Détentrice de: Renesmée
Clan: Quileutes

Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight   Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:18

Je préfère Kristen En Tenu de "New Moon", J'aime beaucoup le Style "longue robe" Cette robe la met en valeur, sa coiffure est aussi très bien.
La robe de "twilight" est assez sépcial je trouve, les couleurs sur la robe ne sont pas accordées et je n'aime pas les robes à une bretelle. Pour ce qui est de la robe "Eclipse" C'est la plus horrible pour moi, la robe fait trop grand-mère, Le visage de kristen est trop maquillée ce qui ne va pas avec et je ne sais pas si vous avez remarquée la différence de couleur entre le visage et les jambes de Kristen sur la robe "Eclipse", je n'aime vraiment pas. Donc moi je vote Robe : NEW MOON =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyv3.forumactif.org/forum.htm
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight   Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:49

Moi je vote New Moon également. Je préfère la robe qu'elle portait pour cette avant première là par contre je préfère sa coiffure et son maquillage d'Eclipse.
Par contre, c'est vrai que ses jambes sont bizarre déjà elles sont beaucoup trop maigre à mon gout y a pratiquement que des os et ensuite elles ont une couleur un peu trop rose par rapport à sa robe blanche je trouve le rendu plutot bizarre.
Et justement cette robe blanche je la trouve pas très belle pas au niveau de la coupe mais plutot de la matière. Enfin bon j'ai voté New Moon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Empty
MessageSujet: Re: Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight   Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de Kristen pour les avant premières de Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart pour USA Today
» Photoshoot de Kristen pour Dazled and Confused
» Kristen Stewart signe un autographe pour la bonne cause
» Kristen Stewart en photos et vidéo pour le magazine ELLE
» Kristen fait la couverture de Flaunt magazine du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Kristen Stewart [Bella] ~ :: * Photos-
Sauter vers: