Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Kris et Taylor à LA par Fan De Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Kris et Taylor à LA par Fan De Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kris et Taylor à LA par Fan De

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Kris et Taylor à LA par Fan De Empty
MessageSujet: Kris et Taylor à LA par Fan De   Kris et Taylor à LA par Fan De Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:29

Une journaliste de Fan De a rencontré Kris et Taylor lors d'une conférence de presse pour les médias étrangersEn direct de Los Angeles : Claire de Fan2.fr a rencontré Kristen Stewart et Taylor Lautner !

Ça y est, j'ai rencontré Bella Swan et Jacob Black... heu... Kristen Stewart et Taylor Lautner ! Les deux acteurs de "Twilight" étaient très sympa !

Kris et Taylor à LA par Fan De 53705190_p

Au deuxième étage de l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills, se tenait le press junket où j'allais pouvoir rencontrer les deux magnifiques acteurs de Twilight. Parce qu'évidemment, quand on rencontre une star, on se demande toujours comment elle est en vrai (sans maquilleurs, coiffeurs, retouches...) Hier, j'ai eu le même sentiment que lorsque j'ai rencontré Justin Bieber à Paris : au naturel, ils sont aussi beaux !


Kris et Taylor à LA par Fan De 53705205_p


Nous étions une dizaine de journalistes du monde entier, assis autour d'une table, prêts à poser nos questions aux deux acteurs de Twilight. C'est Taylor Lautner qui est arrivé en premier ! Très détendu il s'est assis parmi nous avec un grand sourire, lançant à l'assemblée : "Salut, vous allez bien ?" C'est difficile de se dire qu'il vient juste d'avoir 18 ans ! Taylor est tellement à l'aise avec les journalistes ! Il plaisante, s'exprime vraiment bien... On dirait que le métier est vite rentré. Quant à son apparence (je sais, c'est ça que vous voulez savoir Wink), par où commencer !? Taylor Lautner a un visage vraiment particulier : un regard très intense, une peau magnifique, et des cheveux incroyablement brillants. Il était habillé très simplement : un jean, un tee-shirt gris et une veste noire ajustée qui laissait deviner ses énormes muscles ! ;-) Coup de cœur pour Taylor Lautner, qui a vraiment été très sympa !


Kris et Taylor à LA par Fan De 53705207_p

Plus tard, Kristen Stewart est entrée dans la pièce ! Au début, je n'avais même pas fait attention ! Si elle a vraiment un beau visage, un charme particulier, à première vue, elle ressemble à mademoiselle tout le monde ! D'autant qu'elle ne cultive pas un look de star ! Elle avait un jean slim avec des petites Vans sans lacets aux pieds, un débardeur blanc, un petit gilet noir, et des élastiques aux poignées...Mademoiselle tout le monde, je vous dis ! Mais c'est vrai qu'à la regarder de plus près, elle a vraiment un beau visage ! Sa coupe de cheveux est toujours un peu étrange, mais ça s'améliore ! Face aux journalistes, elle semblait beaucoup moins à l'aise que Taylor Lautner. Ça ne l'a pas empêchée d'être très gentille, mais quand-même, on sentait qu'elle aurait préféré rester dans son lit ce matin ! :-)

Voilà pour mes rencontres ! Vous retrouverez très bientôt les interviews de Kristen et Taylor dans un numéro spécial Twilight du magazine Fan 2. Maintenant, il est grand temps pour moi d'aller explorer Hollywood (et de faire un peu de shopping) ! Je vous raconte tout ça très vite... Kiss from L.A, Claire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kris et Taylor à LA par Fan De
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob et Kris déjeunant ensemble samedi midi
» Rob et Kris dans le Télé 2 semaines du 8 au 21 mai 2010
» Rob et Kris couple de l'été pour Studio Ciné Live!
» Taylor Lautner [Jacob] : Les photos
» Photoshoot de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Sur le net... ~-
Sauter vers: