Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Savy Magazine + Ashley VS Alice Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Savy Magazine + Ashley VS Alice Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Savy Magazine + Ashley VS Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Savy Magazine + Ashley VS Alice Empty
MessageSujet: Savy Magazine + Ashley VS Alice   Savy Magazine + Ashley VS Alice Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:10

SAVY MAG:
En parlant avec Ashley Greene, c'est dur de ne pas laisser la conversation dériver sur un certain sujet-- les superpouvoirs des vampires. Ashley prend? "Etre invisible doit être cool. Tu pourrais être une mouche sur un mur et voir ce que les gens font vraiment. Comprendre les gens et leurs motivations est important."

Parlé comme un vrai acteur. Avant tout, quand une grande partie du phénomène de la Saga Twilight est enlevé, Ashley Greene n'est rien si elle n'est pas une chose --- une artiste engagée dans son travail. Déménager à Hollywood à seulement 17 ans de sa maison à Jacksonville, en Floride, sa montée vers la gloire est quelque chose de vrai. "Je travaillais toujours dans un restaurant et quand j'ai eu Twilight. Prendre une grande pause --- pour avoir quelque chose comme Twilight --- est juste vraiment incroyable."
Mais alors qu'elle a fait Twilight et New Moon en montant en flèche vers la célébrité, Ashley a plus dans son assiette que d'attendre la sortie d'Eclipse. Elle est le premier rôle dans le film indépendant Skateland, qui a sa première au Sundance Film Festival --- un des 16 longs-métrage sélectionner dans la catégorie Film Dramatique Américain. Dans cette histoire que se déroule au début des années 80, Ashley joue Michelle Birkam,la meilleure amie d'un directeur de rollerskating de 19 ans(Shiloh Fernandez). "C'est le projet dont je m'occupe vraiment et j'ai travaillé dur dessus," dit-elle. "Quand j'ai appris que Skateland allais à Sundance j'était si heureuse. Tu ressens une sorte de légitimité quand tu apprends une nouvelle comme ça."
Si ce n'est pas assez, Ashley a récemment eu le premier rôle dans le thriller deWarnerBros, The Apparition, produit par Joel Silver (The Matrix). "C'est un grand tremplin," réfléchit-elle. "En fait, être à la tête d'un film de studio et avoir un impact dedans est juste vraiment cool." Le film commence à être tourné tôt cette année à Berlin.
Quand elle n'est pas occupé à tourner--- quelque chose de rare --- Ashley garde un rôle complet dans l'humanitaire. Elle est la porte-parole de DonateMyDress.org, une organisation national qui a l'habitude de fournir, donner un vétement en bon état à ceux qui ne peuvent pas en avoir pour un bal d'étudiants ou une occasion spécial. Elle a aussi récemment participé à une publicité pour ONE Campain, co-fondé par Bono(U2), pour combattre les MST/Sida et l'extrême pauvreté dans les pays du tiers-monde. "En espérant que je pourrais aller en Afrique cet été pour le travail de première main que nous faisons."

Ce n'est pas étonnant alors que Ashley s'inspire de la légendaire actrice et ambassadrice de l'UNICEF Audrey Hepburn. "Elle était une grande dans l'humanitaire. Elle a vraiment fait de bonnes choses avec sa gloire, et c'est ce que je cherche à faire. Je veux dire, jouer est incroyable et j'adore ça. Mais c'est just le plus petit morceau du grand puzzle." C'est clair que même au mileu de sa gloire soudaine, la jeune actrice semble savoir ce qui est important, Bien que mystérieuse, la vérité --- une star montante [rises higher when grounded.]

Style Personnel :
"C'est joli, classique et chic. J'aime porter des choses simples et have les accentuer avec des accessoires par rapport à porter quelque chose de complètement écrasant."

Eternelle Optimiste :
"J'essaie d'être assez battante et optimiste comme Alice. Bien sur, elle prend tout ça à un niveau supérieur..."

Plaisirs Simples:
"Je suis amoureuse des cônes glacés à la vanille de McDonald's! Et je suis aussi une grande fan de Cheez-Its, malheureusement."

Acteurs Idoles:
"Ce serait incroyable de travailler avec Kate Winslet. C’est une actrice étonnante. Aussi avec Meryl Streep, bien que ce soit un peu intimidant! Et Johnny Depp—c’est vraiment un vrai artiste."

L'heure Twilight:
"Tout le monde plaisante tout le temps et l’humeur est souvent légère et amusante sur le plateau. Jackson (Rathbone) a toujours un ukulélé et les gens l’acclame... on se croit à Hawaii!"

Ashley vs. Alice:
Les fans de Twilight savent tout sur --- comment la vie d'Ashley est-elle comparable?

Voitures :
Alice : Conduit une Porsche jaune
Ashley : Conduit un Audi SUV blanc "J'aime être en hauteur."

Teams :
Alice : Team Edward, bien sur.
Ashley : "Maintenant, Je suis team Jacob --- Edward est juste trop parfait! Je pense juste que Taylor Lautner a fait un travail impressionnant dans New Moon. C'est un mec incroyable."

Taille :
Alice : 1m47
Ashley : 1m65

Sports :
Alice : Est l'envoyeuse dans l'équipe de baseball des Cullen
Ashley : Est une fan des Florida Gators

Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Savy Magazine + Ashley VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Savy Magazine + Ashley VS Alice   Savy Magazine + Ashley VS Alice Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:23

Livia a écrit:


Taille :
Alice : 1m47
Ashley : 1m65




ah oui quand même sacré différence de taille.

Merci Livia
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Savy Magazine + Ashley VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Savy Magazine + Ashley VS Alice   Savy Magazine + Ashley VS Alice Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:29

Piiire thanks Livia!
Je suis plus grande que Ashley - -'
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Savy Magazine + Ashley VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Savy Magazine + Ashley VS Alice   Savy Magazine + Ashley VS Alice Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:57

Ashley est beaucoup plus grande qu'Alice!!!
C'est un grand petit lutin! ^^

Merci Livia!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savy Magazine + Ashley VS Alice Empty
MessageSujet: Re: Savy Magazine + Ashley VS Alice   Savy Magazine + Ashley VS Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savy Magazine + Ashley VS Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene [Alice] : Les photos
» Ashley Greene pour "ELLE Magazine"
» Ashley Greene pour Nylon magazine de Corée
» Ashley Greene en couverture du Saturday Night Magazine
» Ashley Green & Kellan Lutz "Women's Health Magazine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Cullen ~ :: ~ Ashley Greene [Alice] ~ :: * Actualités, Rumeurs-
Sauter vers: