Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !



Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina

Partagez | 
 

 Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 14:40

JE NE SUIS PAS BLONDE , JE SUIS BRUNE !
T'as besoin de lunettes mdr !

_________________


ALICE AIME JASPER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 15:19

Euh Livia a plus l'air d'être brune que blonde mais bon ...
Livia a écrit:

j'ai étais blonde .. dans ma JEUNESSE !
Dans ta jeunesse je pense que tu y es encore ^^ mais ton changement de couleur c'est fait naturellement tes cheveux ce sont foncé petit à petit ou tu as fait une teinture?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Modo reporter
Modo reporter
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 15:28

ils ont foncé naturellement en grandissant !
Par ma jeunesse je voulais dire quand j'étais petite mdr !

_________________


ALICE AIME JASPER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 15:39

mdr j'avais compris ^^
ah ok les miens aussi fonce quand j'étais petite j'étais couleur des blés mais maintenant je suis blond foncé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Modo reporter
Modo reporter
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 15:41

Mdr j'étais blond /bland on aurait dit que j'avais pas de cheveux bébé !
Puis j'ai foncé petit à petit jusqu'à brune ! mdr
Mes yeux pareil a 5 ans ils ont foncé , de bleu au vert puis de vert à marron ..

_________________


ALICE AIME JASPER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 15:43

T'es une mutant mdr
moi y a que mes cheveux qui ont changé j'ai gardé mais yeux bleu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosy
Chez Les Cullen
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 15:48

Moi je suis normal!! PTDR!!!!!!!

Non Pichu!!
T'es blonde!!! (Et même si t'as pas les cheveux, t'as le cervaux!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!! )

_________________

♥️ Emmett ♥️

If we had happy endings, we'd all be under gravestones now...



La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Modo reporter
Modo reporter
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 15:54

Blondie je t'enquiquine moi hein tongue
Mon cerveau va très bien merci de t'en inquiété !
Moi je dis rien mais là tu doutes du cerveau des blondes . et tu es une blonde !
As tu quelques problèmes ? tongue

_________________


ALICE AIME JASPER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 15:57

mdr non mais Mélissa t'as un problème avec les blondes? Tu les renies ou quoi ? ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosy
Chez Les Cullen
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 16:09

Moi?? Naannn!! Mdr!!

Je suis blonde et fiére de l'être!! Mdr!!

_________________

♥️ Emmett ♥️

If we had happy endings, we'd all be under gravestones now...



La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessie
Modo pub'
Modo pub'
avatar

Féminin Age : 24
Nombre de messages : 815
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Renesmée
Détentrice de: Jacob
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 19:41

XD ben la je comprend un peu livia. Je suis née rousse, je suis devenue blonde , ensuite brunne et la je redevien rousse ! XD ET tout ça naturellement bien sur! Alors voila pourquoi je n'arrive pas a me classer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mess-i-made.skyrock.com
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 19:58

Jess'e and Nessie a écrit:
XD ben la je comprend un peu livia. Je suis née rousse, je suis devenue blonde , ensuite brunne et la je redevien rousse ! XD ET tout ça naturellement bien sur! Alors voila pourquoi je n'arrive pas a me classer!
Et ben dis donc des mutantes!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Modo reporter
Modo reporter
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 20:11

Mdrrr , moi c'est ma peau elle fonce !
( en meme temps je suis méditerranéenne alors ..)

_________________


ALICE AIME JASPER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logan-lerman.1fr1.net/
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 22:41

Moi je suis entre blond foncé et châtain clair (bizarre hein!) mais je suis brune quand même nah!
Les brunes au pouvoir!! Les blondes au placard !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 22:51

Cec' As Heidi a écrit:
Moi je suis entre blond foncé et châtain clair
Moi pareil pourtant je suis pas brune mdr ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nella Esmée
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 27
Nombre de messages : 6181
Localisation : Orange
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Esmée
Détentrice de: Carlisle Cullen (dont un bout appartient à Livia/Alice)
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 23:09

Jess'e and Nessie a écrit:
XD ben la je comprend un peu livia. Je suis née rousse, je suis devenue blonde , ensuite brunne et la je redevien rousse ! XD ET tout ça naturellement bien sur! Alors voila pourquoi je n'arrive pas a me classer!


Y'a des gens bizarre ici ! ! !
^^

_________________
Av' by Map of the problematique & Sticker by Irish



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Modo reporter
Modo reporter
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 23:22

Mdrr

_________________


ALICE AIME JASPER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Dim 28 Mar 2010 - 23:27

Nella as Esmée a écrit:
Jess'e and Nessie a écrit:
XD ben la je comprend un peu livia. Je suis née rousse, je suis devenue blonde , ensuite brunne et la je redevien rousse ! XD ET tout ça naturellement bien sur! Alors voila pourquoi je n'arrive pas a me classer!


Y'a des gens bizarre ici ! ! !
^^

Je trouve aussi mdr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
avatar

Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 7:56

Jenny or Zafrina a écrit:
Nella as Esmée a écrit:
Jess'e and Nessie a écrit:
XD ben la je comprend un peu livia. Je suis née rousse, je suis devenue blonde , ensuite brunne et la je redevien rousse ! XD ET tout ça naturellement bien sur! Alors voila pourquoi je n'arrive pas a me classer!


Y'a des gens bizarre ici ! ! !
^^

Je trouve aussi mdr

PTDRRRRRRRRR!

Mes cheveux se sont éclaircis en vieillissant, étant petite j'étais couleur oursin comme dit ma mère! ^^
Mes yeux aussi ont changé! Avant ils étaient bleus, maintenant ils changent selon la couleur du temps et j'ai un liseré marron! =)

Je suis une mutante!! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 13:54

Ptdr!
Un forum rempli de mutante!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 17:37

Pow:
Haaaaaaaaa!! Je suis la seule normal!!! Hiiihiiii!!
Blonde aux yeux bleus depuis ma naissance, enfin nan, petite ils etait gris ^^ Mais c'est presque la meme chose :DD

Cec':
Pow "normale" ... la blague!!
xD
Moi je peux toujours parlé vous m'direz ... J'ai des yeux capricieux... une fois marron, une fois vert, une fois vert/marron et des fois ... orange - -'
Pauvre moi .... et mes cheveux... comme je l'ai déjà dit (jme répète xD) entre blond foncé et chatain clair ... ^^'

Pow: Je confirme pour les yeux Orange!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 18:43

mdr les filles
moi aussi je suis normal ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
avatar

Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 19:20

Tu as des yeux ORANGES?!! affraid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosy
Chez Les Cullen
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 19:58

Moi, la plupard du temps, j'ai un oeuil bleu avec du gris dedant et l'autre bleu avec du vert dedant!!

Mais aprés, il change aussi en fonction du temps!!
Une fois ils étaient bleu PETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était trop classe!! xD

J'ai fait un comte des plus beau yeux chez mes amis!!
Les plus beau il sont, Orange au milieu et ensuite ils virent dans le bleu, puis le vert et autour c'est du marron!!!
Ils sont MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

_________________

♥️ Emmett ♥️

If we had happy endings, we'd all be under gravestones now...



La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 21:06

Maitresse Kate a écrit:
Tu as des yeux ORANGES?!! affraid

Ouaip ma ptite dame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 21:09

une photo!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 21:11

Ah! Navrée pas aujourd'hui.... y'a de l'orage et mes yeux capricieux sont marron/vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zafrina
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 21:12

non mais quand ce sera le cas bien sur ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
avatar

Féminin Age : 23
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Lun 29 Mar 2010 - 21:14

Ok ok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessie
Modo pub'
Modo pub'
avatar

Féminin Age : 24
Nombre de messages : 815
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Renesmée
Détentrice de: Jacob
Clan: Cullen

MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   Mar 30 Mar 2010 - 1:10

Jenny or Zafrina a écrit:
Nella as Esmée a écrit:
Jess'e and Nessie a écrit:
XD ben la je comprend un peu livia. Je suis née rousse, je suis devenue blonde , ensuite brunne et la je redevien rousse ! XD ET tout ça naturellement bien sur! Alors voila pourquoi je n'arrive pas a me classer!


Y'a des gens bizarre ici ! ! !
^^

Je trouve aussi mdr

Je suis pas bizzard mes yeux varie aussi mes peu parfois bleu presque blanc et d'autre bleu presque noir d'autre fois ils sont turquoise si on veut j'ai un ami qui essaie de me dire de quel couleur ils sont pi il n'y arrive pas XD Bon ok finalement je suis peut-etre bizard mais je suis pas la seule c'est au moins cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-mess-i-made.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood RPG...le topic où l'on floode et on en est fier!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Topics Verrouillés à conserver-
Sauter vers: