Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Inteview Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Inteview Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inteview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Inteview Empty
MessageSujet: Inteview   Inteview Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:54

Inteview Media-10


Fan2.fr : Quel est ton meilleur souvenir sur les tournages de Twilight Chapitre 2 et Twilight Chapitre 3 ? Mon meilleur souvenir sur New Moon a été la rencontre avec les acteurs de la « meute des loups ». Ça a marché tout de suite entre nous donc on a beaucoup rigolé et plaisanté. Sur Eclipse, c’est lorsque Taylor a amené un ballon de foot … Bronson a voulu jouer avec malgré nos réticences ! Quand il a shooté dedans, le ballon a atterri sur une voiture alors que sa chaussure pleine de boue s'est retrouvée sur le visage de Tyson ! On ne pouvait plus s’arrêter de rire !

Fan2.fr : Quelle scène a été la plus dure à tourner ? J’ai trouvé la scène de la transformation très difficile. Il y avait tellement de façon de la jouer et tout se passait tellement vite... En plus, les conditions météo nous ont vraiment gêné.

Fan2.fr : Tu préfères les vampires ou les loups-garous ? Les loups-garous parce qu’on est plus grands, et plus beaux ! Les vampires sont vieux et visqueux (Rire)

Inteview Media-11

Fan2.fr : Qui est ton meilleur ami parmi les acteurs de Twilight ? J’ai passé beaucoup de temps avec chacun mais je dirais que je me sens plus proche de Chaske.

Fan2.fr : Que penses-tu des fans de Twilight ? Tu les trouves fous ? Ils ne sont pas fous, ils sont justes passionnés et c’est ce que j’aime chez eux.

Fan2.fr : Quel est ton meilleur et ton pire souvenir avec une fan ? Ils sont tous cools mais c’est drôle de voir l’attitude des fans de vampires lorsqu’ils me rencontrent. Ils ont l’air blasé, pas du tout impressionnés.

Fan2.fr : Quel est le personnage le plus fort, Edward ou Jacob ? Jacob. Il sait ce qu’il veut et quand il prend une décision, il s’y tient tandis qu’Edward est plus indécis.

Fan2.fr : Tu peux nous dire un secret sur Twilight Eclipse ? On franchira cette frontière lorsqu’on sera plus proche de la sortie du film...

Fan2.fr : Finis cette phrase : durant le tournage de New Moon, j'ai toujours……bien mangé et fais du sport.

Inteview Media-12

Fan2.fr : Pendant le tournage, je n'ai jamais...……été en boîte de nuit !

Fan2.fr : Aujourd'hui, qu'est-ce qui te manque ? Passer du temps avec ma famille.

Fan2.fr : Quels sont tes loisirs? La peinture et les arts martiaux.

Fan2.fr : As-tu un message pour tes fans français ? Je suis tombé amoureux de la campagne française lors de mon voyage en train vers Nice. Depuis, je suis fan de la cuisine française et de votre pays !

Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Inteview Empty
MessageSujet: Re: Inteview   Inteview Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:40

Il est fan de la France cool!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inteview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Sam ~ :: ~ Alex Meraz [Paul] ~-
Sauter vers: