Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

La jolie Heidi Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

La jolie Heidi Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina

 

 La jolie Heidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

La jolie Heidi Empty
MessageSujet: La jolie Heidi   La jolie Heidi Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:09

Mon personnage


Nom et Prénom de votre personnage: Heidi Volturi
Age (réel et apparence) : environ 1300 ans je crois (c'est pas écrit) / 20 ans en apparence
Clan : Volturi
Humain, vampire, loup garou ? : Vampire
Caractère : Heidi est une vrai séductrice et surtout une femme à homme. C'est d'ailleurs pour sa que Aro la prise dans sa "famille" comme pécheur(se). Afin qu'elle aille chercher des humains à manger. Elle a un caractère à elle, et très spéciale...
Histoire : (elle n'a pas vraiment d'histoire puisque elle n'y est pas dans les livres, ><, comment je fais ? J'invente?)

Moi


Qui est derrière le PC ? Céline ^^
Age: 14 ans le 02/10
Code du forum (OBGLIGATOIRE) : Validé par le staff


Dernière édition par Cec' As Heidi le Sam 12 Sep 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 1885
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2009

La jolie Heidi Empty
MessageSujet: Re: La jolie Heidi   La jolie Heidi Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:15

Oui tu inventes l'histoire =). Tu fais comme tu le sens Wink.

Bienvenue Heidi =).


Par contre, signe le règlement pour que je puisse valider ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://didinebdx.skyblog.Com
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

La jolie Heidi Empty
MessageSujet: Re: La jolie Heidi   La jolie Heidi Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:19

C'est fait !! =)

Histoire:

Il était une fois, un petit village du sud de la France. Dans ce petit village, vivait le chef du village, Nathan, ainsi que sa famille. Ce Nathan, avait entendu parlé de récentes disparitions dans le petit comté. Et il se demandait qu'elle en était la cause, et si cette même cause allait s'abattre sur son petit village. Puis vint un jour, des étrangers. Le village n'étant pas très accueillant envers ces étrangers, par peur et non par méchanceté, ils les envoyèrent directement chez Nathan.
Comme tous les jours pluvieux, Nathan, était de mauvaise humeur. "De mauvaises prières, font de mauvais temps" disait-il.
Il les accueillirent dans sa maison et commencèrent à discuter...
Le père, une cinquantaine d'années, gentil, aimable, savants et religieux. La mère, Daniela, italienne, quarantaine d'années, gentille, timide, travailleuse. Le fils, Milo, 14 ans, doux comme un agneau, adorable parait quatre ans de moins. Et enfin, la fille ainée, Heidi, 16 ans, magnifique, intelligente, travailleuse comme sa mère.
Nathan, trouva tout de suite cette famille très attachante et très sympathique. Il les invita à diner.
Au diner Nathan, et le père s'entendirent à merveille, et devinrent amis. Quant aux épouses, elles devinrent elles aussi, amies. Mais Nathan avait trois fils et une fille. Les trois garçons, Paul Pierre et Jean, flashèrent directement sur Heidi. Mais Heidi, elle, n'avait aucun faible sur ces énergumènes. La petite fille et Milo firent connaissance et devinrent amis, eux aussi.
Paul, grand brun, yeux chocolat, et force herculéenne ne reculait devant rien pour plaire à la belle demoiselle. Il lui offrait mille présents, se pliait en quatre pour ses volontés. Pierre, lui, était plus du genre romantique que messieurs muscle, et a vrai dire, il n'était pas très attirant. Il lui composa mille poème qu'elle les jetait dans le ruisseau ou les jetaient aux feux. Car cela n'était pas la première fois que les garçons lui courraient après. Par contre, Jean, lui, était... spéciale. Très propre sur lui, maniaque, vantard. Lui, elle ne l'aimait pas du tout. Et lui, ne lui courrait après que par pur plaisir à l'embêter.
Un jour, sa mère (à Heidi), lui demanda d'aller chercher des champignons. Un fois dans la forêt la jeune fille, vit un homme. Un magnifique jeune homme se tenant au milieu des arbres. Il était d'une pâleur extrême mais cela n'enleva rien en sa beauté. Il était de dos et elle ne voyait pas ses yeux. Un rayon de soleil fit briller sa crinière dorée et sa peau. C'est à ce moment là, qu'il se tourna vers elle. Elle n'eut pas le temps de crier qu'il était déjà sur elle. Elle se souviendra toujours de cette douleur, de ses yeux de sang, de la sensation de... la mort. Elle se réveilla dans une pièce, nue. Une brulure aigu, la fit se relever. Elle fit ce bel homme devant elle. Un sourire narquois aux lèvres. "Habille-toi" lui avait-il dit en lui balançant une cape noire
Plus tard, Nathan sut la cause de ses disparitions,... de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin
Admin
Amandine


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 1885
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2009

La jolie Heidi Empty
MessageSujet: Re: La jolie Heidi   La jolie Heidi Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:09

J'aime <3.

Mais les fils, j'aurai bien vu : Pierre, Paul, Jacques xD.

Non franchement bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://didinebdx.skyblog.Com
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

La jolie Heidi Empty
MessageSujet: Re: La jolie Heidi   La jolie Heidi Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:03

Merci !
xD
J'y avais pensé mais je me suis dit: "ba! change de registre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jolie Heidi Empty
MessageSujet: Re: La jolie Heidi   La jolie Heidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie Heidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendrie d'Heidi
» Heidi [Noot Seear]
» Les ptits montages d'Heidi ! [News :D p.26]
» Interview : Noot Seear parle d'Heidi
» Heidi pour pas changer (je sais j'énerve les gens ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: ~ Fiches Personnages ~ :: Fiches Validées-
Sauter vers: