Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart

Aller en bas 
+2
Cec' La Tyrannique
Livia
6 participants
AuteurMessage
Livia
Modo reporter
Modo reporter
Livia


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 9030
Localisation : Là où est Jasper ♥
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Alice
Détentrice de: Jasper
Clan: Cullen

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart   Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:06

Lors de la convention Twilight du week-end dernier dans le New Jersey aux États-Unis (voir les photos), Alex Meraz (Paul), Kiowa Gordon (Embry) et Chaske Spencer (Sam) ont participé à une séance de questions/réponses avec les fans. MTV en a publié un petit compte-rendu sur son site. On y découvre notamment qu'Alex a dû apprendre à maîtriser sa force face à Kristen Stewart lors du tournage de certaines scènes.

Extraits traduits

[Nous savons enfin pourquoi Alex avait les yeux entièrement rouges sur les toutes dernières photos] Alex est arrivé sur la scène avec des lunettes de soleil noires pour dissimuler une blessure faite lors d'un entraînement en arts martiaux pour une scène de combat d'Eclipse qu'il aura avec Kellan Lutz (Emmett). "En théorie c'est une bonne idée, mais j'ai reçu un coup dans les yeux. Ils sont donc vraiment rouges."

Une chose que le trio [Alex, Kiowa et Chaske] a essayé de ne pas faire en préparant New Moon était de lire les blogs. "Durant les deux premières semaines, quand mon arrivée dans le Wolk Pack a été divulguée, je l'ai fait. J'étais dans ma caravane en train de dire "les gens m'aiment ! les gens m'aiment !"" Mais le buzz s'est rapidement calmé et des commentaires négatifs ont commencé être lu par Alex Meraz." En recherchant mon nom sur Google, je ne vais rien trouver de très plaisant" a-t-il dite en ajoutant "je me suis disputé avec une personne de 8 ans !"

[Alex] a partagé plusieurs anecdotes assez drôles sur le tournage de New Moon, y compris un moment embarrassant avec Kristen Stewart. "Je me suis dit, ok, le Wolf Pack veille toute la nuit pour trouver ce qui tue les gens dans la réserve, nous ne dormons donc pas beaucoup. J'ai donc pensé que ce serait une super idée de rester éveillé pendant une dizaine de jours." Et ce qui devait être une simple scène - une confrontation entre Bella et le Wolf Pack - est devenue, dans l'esprit d'Alex son "moment à la Brando". En voulant essayer quelque chose de différent, l'acteur a joué la scène de façon très agressive : il a poussé des cris perçants, a saisit Kristen par la gorge et s'est collé à elle.

"Chris Weitz est passé devant la caméra en disant "oui, j'aime cette énergie Alex, mais calme-là un petit peu."" Chaske ajoute "...pendant que les producteurs étaient complètemen
Revenir en haut Aller en bas
http://logan-lerman.1fr1.net/
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart   Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:13

Olala... Ce Alex alors... Mdr'

Merci Mini-Lu' !!
Mais tu a oublié la fin ^^


"Chris Weitz est passé devant la caméra en disant "oui, j'aime cette énergie Alex, mais calme-là un petit peu.""
Chaske ajoute "...pendant que les producteurs étaient complètement
affolés !" - "Parce que personne ne doit toucher Kristen Stewart"
plaisante enfin Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart   Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:29

MDR!
C'est des fadas!

Merci petit lutin! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart   Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:04

mdr
faut pas qu'il nous casse notre Kristen quand même un peu de calme Alex!
Merci les filles bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Théa-L
Dans la réserve Quileute
Théa-L


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1004
Localisation : En alaska ... ....
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Tanya
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Denali

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart   Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:14

Il doit pas briser notre kristen ! Deja que le trois quard du tems a leurs palces j'aurais peur de la briser au moindre mouvement tellement son ccorp est tel l'alumette ...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina
Admin
Admin
Zafrina


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 8470
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Zafrina
Détentrice de: Un bout de Edward
Clan: Amazone

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart   Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:41

Oui j'suis bien d'accord avec toi Théa!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart   Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:48

Pauvre Krikri!!!
XD
Merci!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart   Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:51

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart   Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Meraz retient sa force face à Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo d'Alex Meraz en... loup
» Alex Meraz photoshoot avec Tyler Shield
» Kristen Stewart [Bella]: les photos
» Kristen Stewart pour USA Today
» La filmographie de Kristen Stewart en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: ~ Les Quileute ~ :: ~ Meute à Sam ~ :: ~ Alex Meraz [Paul] ~-
Sauter vers: