Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Bienvenue sur Twilight-Home Forum ! !

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Essai_13

Ici, visiteur tu trouveras absolument tout sur l'univers Twilight : Des livres aux films en passant par les rumeurs et les extras
Twilight home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight home

Forum consacré à Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Très important : Je vous invite à venir lire ce message. Zafrina
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)

Aller en bas 
+4
Grimalkin
Livia
nanouche88
Cec' La Tyrannique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:45

Seth n'en revient pas. Bella embrasse si bien que le disais Edward ?!
Le hibou de Kate, lui fait un peu peur, la bête le pince même. Il décide tout de même d'écouter les conseil de Kate et de lui transmettre par ce même hibou un ultime message.

Ma douce Kate,
Prendre mes jambes à mon cou est surement la meilleur solution. Mais pour aller où ? A la réserve ? Non, Sam va m'en vouloir, n'oublie pas que c'est un Alpha et que je ne peux lui mentir ? A Forks ? Ou une mort m'attends ? Non, je ne veux pas mourir. A Dénali ? Non, mauvaise idée. A Londres ? Heidi et Démétri y coulent des jours heureux, et risquent de me tuer si je les déranges. Te rejoindre toi ? Tu risques aussi de me tuer, mourir des mains de celle qu'on aime est-elle vraiment une bonne fin ?

Pour moi il n'y aura pas de Happy End.

Je suis désolé pour tout.

Éclate-toi bien en compagnie de ton très cher Spencer.

Ton dévoué, Seth.
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:46

( trop... mignon...))
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:56

Un second hibou arrive.

Cher Seth,
J'ai bien reçu ton hibou.
Arrête de broyer du noir...on dirait un héro romantique du XIX siècle!
Habille-toi de noir avec une cape et poudre ton visage de blanc pendant que tu y es!
Vas dans ma résidence secondaire, c'est UN ORDRE!
Jake et Nessie seront ravis de t'accueillir. Ne t'inquiète pas, le loyer n'est pas très élevé...
Et je ne vais pas te tuer...quelle idée!

PS: renvoie-moi Coq (le hibou)...ne te fais pas de soucis, il est toujours aussi exité, mais il ne mord pas lui!

Kate Denali
Succube un jour, succube toujours!
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:57

- bon sa y est, il me déteste..
Aurevoire rosalie, au revoire seth..
* bella ganbade comme une enfans de 5 ans, trébuche sur une pierre, pui recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:01

- Je ne te hais pas Bella, mais je dois y aller si je ne veux pas avoir d'ennuis avec Edward, je suis son garçons d'honneur tout de même, on va pas faire un remake du Témoins amoureux !

Seth se fait à nouveau pincer par le hibou mais renvoi tout de même un message à Kate.

Kate,
Eviter les ennuis et aller à Dénali ? Oui mais pour y rejoindre qui ? Jake et Nessie ? Ne serait-je pas trop gêneur ?
Y seras-tu toi ?

Les messages les plus courts sont les meilleurs donc le mien s'achève ici.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:02

* bella leve les épaule.. pui vas se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:09

Nouveau hibou...

Bon, tu commences à m'énerver le chiwawa!
Tu bouges ton joli petit derrière de héro mélodramatique et tu viens dans ma résidence secondaire et au trot!
Sinon, je viens te botter les fesses!
Tu ne dérangeras pas le clèb's et Alien, la maison est grande, tu auras une partie pour toi tout seul!

BOUGE!

Kate Denali...succube un jour, succube toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Shana-chan
V.I.P
V.I.P
Shana-chan


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1599
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:11

Seth ne prends même pas la peine de répondre et saute dans le premier avion. Laissant Bella et Rosalie sans explication
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:12

* bella arrive en face de rose.
- je suis si moche que sa??
* bella se trippote la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:12

Pow:

Edward envoie un sms a Bella:

Ma cherie,ta peau me manque,ton odeur me manque,ta bouche me manque,en faite tu me manques tout court. Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:13

je t'aime aussi mais je suis moche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:18

edward lui repond:
-Moche? mais tu es tombé sur la tete!! tu es la plus bella ma puce,pourquoi dit tu ca??
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:21

parce que.. Okay, je revien au cottage, mais ne conte pas sur moi pour aider heidi..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:51

Parce que...
Revenir en haut Aller en bas
LauLaBella<3
De retour à Forks



Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3198
Localisation : Là ou est l'amour de ma vie.. (L)
Date d'inscription : 21/02/2009

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:56

parce que.. kate est bien plus elle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlau.blog4ever.com
Cec' La Tyrannique
Modo pub'
Modo pub'
Cec' La Tyrannique


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 6507
Localisation : Dans la boutique souvenir de Volterra ! ♥
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Heidi
Détentrice de: Démétri
Clan: Volturi

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:15

-Kate est belle,mais a mes yeux,tu les encore plus mon amoure...
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
En route vers l'Amazonie
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 8645
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Kate
Détentrice de: Garrett
Clan: Denali

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:17

Kate, qui est à l'autre bout de la planète a entendu ce que Bella a dit.

HOHOHOHOHOHOOOOOOOOOOOOOO!
Il était tant que tu t'aperçoives de ma beauté!
Evidement que je suis plus belle que toi!
hohohohoooooooooooooo!

SUCCUBE UN JOUR, SUCCUBE TOUJOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Chez Les Cullen
Rosy


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 13029
Localisation : Dans les bras de mon homme... ♥
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Votre personnage: Rosalie
Détentrice de: Emmett
Clan: Cullen

Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:32

Je n'en peut plus!!!! C'est quoi ces histoires??? Il me prennent pour qui tous??? Je viend, je suis gentille, je n'ai (pas encor) piquer de crise, et voila comment on me remerci!!!! Je ferais mieu de rentrer a la maison!!! Seul Emmett est VRAIMENT sincére avec moi!!
Ils peuvent tous aller se faire voir!!!!
Je ne leurs adresserais plus la parole puisque c'est come sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)   Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) &  partie 2 (bonjour House!) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les vampires se prennent pour des stars partie 1 (adieu Georges!) & partie 2 (bonjour House!)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Quand les vampires se mettent à enseigner...
» Les vampires et les loups jouent au baseball pour Haïti
» L'île D'Esmée partie 1 (Rosalie débloque) & partie 2 (parents indignes)
» Volterra partie 1 (le trip de Rose!) & partie 2 (folie passagère!)
» Des vampires en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight home :: • Divers :: Topics Verrouillés à conserver-
Sauter vers: